Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La maison de madame de Polignac à Montreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:28

Quelqu'un aurait-il des renseignements ou des images sur la propriété de madame de Polignac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:12

Ne confondez-vous pas avec la propriété de madame Élisabeth???
Je ne me souviens pas avoir rencontré une telle propriété de Madame de Polignac...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:13

Moi non plus . Madame de Polignac a habité à Paris rue des Bons Enfants, à Claye en Brie bien-sûr, à Passy ... Je crois, Attachboy, que vous pensez à la comtesse Diane de Polignac, belle-soeur de Yolande. Diane était à la tête de la Maison de Madame Elisabeth et, comme telle, régimentait Montreuil de sa poigne de fer ! Wink Bonne personne au fond, elle aboyait plus qu'elle ne mordait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:30

Peut être. Il me semblait qu'elle avait une maison à Montreuil. Je me trompe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:40

Cela ne me dit rien .... Ne pensez-vous pas plutôt à Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de madame de Polignac à Montreuil Empty
MessageSujet: Re: La maison de madame de Polignac à Montreuil   La maison de madame de Polignac à Montreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de madame de Polignac à Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Madame Elisabeth Montreuil-Versailles
» Miniature de Madame de Polignac d'après Madame Vigée Lebrun
» Une lettre entre Madame Elisabeth et Madame de Polignac
» La duchesse de Polignac
» Madame de Polignac méritait-elle l'amitié de la reine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Musées et autres domaines-
Sauter vers: