| L'art moderne à Versailles | |
|
+6transgression MindTheGap le beau lauzun madame antoine pimprenelle Chou d'amour 10 participants |
|
Que pensez vous du carrosse violet ? | Je trouve ça superbe, ils devraient le laisser en permanence. | | 9% | [ 2 ] | Je trouve ça beau, c'est une bonne idée. | | 0% | [ 0 ] | Bof, c'est pas terrible. | | 36% | [ 8 ] | C'est moche. | | 14% | [ 3 ] | C'est vraiment horrible, c'est un scandale d'avoir osé mettre ça là. | | 27% | [ 6 ] | ça ne me fait ni chaud, ni froid. | | 5% | [ 1 ] | Je le veux pour le mettre dans mon salon. | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mar - 12:17 | |
| C'est dans cette tenue que vous voulez venir Mais ces Dames pourraient venir en Gaule , et les hommes en tenue de cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mar - 12:56 | |
| .... euh, non ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mar - 13:55 | |
| Pourquoi pas en maillots de bain tant qui y êtes ou en monokini ? Fleurdelys |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Dim 29 Mar - 14:58 | |
| Encore un peu et ça va devenir le Palais Royal _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Mar 14 Avr - 20:59 | |
| Je me demande bien pourquoi ils osent mettre de telles horreurs . Moi j'aurais pris mes jambes à mon cou . Je déteste ces imbéciles qui contaminent notre patrimoine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prochainement au Château, hélas......... Ven 21 Aoû - 23:36 | |
| Hum, bon ben rebelote... pfffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 21 Aoû - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Ven 21 Aoû - 23:50 | |
| Je n'aime pas particulièrement... Ça a cependant plus de rapport avec le lieu que les crustacés et les aspirateurs de Koons... J'en suis donc un peu moins choqué , mais pas plus enthousiasmé pour autant...
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 9:03 | |
| Oh ! que c'est bizarroïde !!! grandeur nature évidemment .... On ne pourra pas le louper ! Sinon, d'accord avec toi , Majesté, il y a davantage d'adéquation avec le contexte historique que lors de l'exposition Koons complètement hétéroclite et hors de propos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 9:49 | |
| Louis XIV doit se retourner dans sa tombe |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 10:29 | |
| On ne peut pas dire que j'adhère avec ce genre d'art....et encore moins à Versailles _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 11:12 | |
| - le comte axel a écrit:
- C'est la fuite à Montmédy
Je l'avais pris comme ça aussi !, il faut que j'aille lire l'article pour comprendre.... Au final pourquoi pas, j'imagine que ça permet aussi d'attirer au château un nouveau public que les " vieilleries " n'attirent pas forcément. Espérons qu'ils sachent faire une juste part des choses entre Versailles et les sculptures de ce monsieur,sans cracher sur le " vieux château ", disons qu'ils puissent se rendre compte qu'il a aussi fallu passer par Versailles pour que ce monsieur en arrive là, artistiquement parlant. si vous me comprenez ..... cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 12:07 | |
| Le château a connu d'autres carrosse que la berline de Montmédy qui, du reste, est partie de Paris Mais parfois, surtout avec Koons , il est évident que l'envie de fuir le château doit se faire sentir Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 12:22 | |
| Oui, ça doit être ça le message _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 12:25 | |
| C'est plus la berline du 6 octobre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 12:49 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- C'est plus la berline du 6 octobre
C'était alors un carrosse, voyons ! Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 13:24 | |
| Admettons _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 15:01 | |
| On dirait une mauvaise fée qui a transformé le carrosse du roi soleil en une affreuse sculpture Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 19:38 | |
| C'est des origami ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 20:32 | |
| Oui ça ressemble _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles Sam 22 Aoû - 20:56 | |
| Oui! Ou leur mettre le feu! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L'art moderne à Versailles Jeu 17 Sep - 15:53 | |
| Une photos d'une "œuvre d'art" qu'un inconnu a eu l'idée de flanquer au milieu de la cour des ministres : Participer à un petit sondage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'art moderne à Versailles | |
| |
|
| |
| L'art moderne à Versailles | |
|