| La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. | |
|
+3Chakton levengeur pepe12547 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hercule Poirot
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Ven 13 Avr - 19:10 | |
| Jeunes gens, vous vous égarez. _________________ Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Sam 14 Avr - 12:05 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Sam 14 Avr - 12:06 | |
| - Hercule Poirot a écrit:
- Jeunes gens, vous vous égarez.
C'est le printemps. _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Sam 14 Avr - 12:54 | |
| - Globule a écrit:
C'est super fantasmant ! Je comprend que Lauzun, Fersen, Rougeville, Toulan, tous ces gars soient tombés comme des mouches. Oui C'est à propos de moi aussi. Ça devait être un grand honneur. Embrassez la main de la reine. La reine le savait. |
|
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Sam 14 Avr - 19:40 | |
| |
|
| |
Mr T
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Jeu 3 Mai - 9:13 | |
| Belle femme, belle cour ! Merci Pepe. _________________ Le duc d'Orléans est le vase dans lequel on a jeté toutes les ordures de la Révolution
|
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Jeu 3 Mai - 11:42 | |
| Mr T Merci Isabelle Guiard est une belle femme. La reine Marie Antoinette était aussi une belle femme. Je les aime tous les deux. |
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Ven 2 Oct - 13:12 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. Ven 2 Oct - 19:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. | |
| |
|
| |
| La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. | |
|