Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.

Aller en bas 
+3
Chakton
levengeur
pepe12547
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hercule Poirot

Hercule Poirot


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 29/12/2017

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:10

Jeunes gens, vous vous égarez.

_________________
Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 04/10/2017

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:05

pepe12547 a écrit:
Chakton a écrit:
Très gracieux, chacun de ces mouvements. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 405462
Actuellement, on a presque envie de dire avec Patrick Juvet "Où sont les femmes ?'

Oui J'aime la robe de la reine du 18ème siècle. Je voudrais embrasser la reine. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 405462 queen La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 143928

C'est super fantasmant ! Je comprend que Lauzun, Fersen, Rougeville, Toulan, tous ces gars soient tombés comme des mouches. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 143928

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
globule
Administrateur
globule


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 04/10/2017

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:06

Hercule Poirot a écrit:
Jeunes gens, vous vous égarez.
C'est le printemps. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 56173

_________________
- Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:54

Globule a écrit:

C'est super fantasmant ! Je comprend que Lauzun, Fersen, Rougeville, Toulan, tous ces gars soient tombés comme des mouches.

Oui C'est à propos de moi aussi. Ça devait être un grand honneur. Embrassez la main de la reine. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 405462
La reine le savait. queen
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2016

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:13

Belle femme, belle cour ! Merci Pepe. Very Happy Very Happy

_________________
Le duc d'Orléans est le vase dans lequel on a jeté toutes les ordures de la Révolution
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:42

Mr T Merci Smile
Isabelle Guiard est une belle femme. La reine Marie Antoinette était aussi une belle femme. Je les aime tous les deux. La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 405462
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:12

Pepe j'avais pas encore vu !!! J'adore vos images !!!! La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
pepe12547

pepe12547


Nombre de messages : 2108
Localisation : La monarchie des Habsbourg
Date d'inscription : 01/03/2018

La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:02

de La Reinta a écrit:
Pepe j'avais pas encore vu !!! J'adore vos images !!!! La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 580524 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 31969

Merci Very Happy La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 294643 La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 294643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.   La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard), Embrasse la main de la reine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Comtesse de Charny (Isabelle Guiard)
» Restauration de la salle de bain de Marie-Antoinette au RdC
» Aristocrates appliquant un bandeau sur les yeux de Louis seize et la duchesse de Polignac mettant la main sur ceux de la Reine
» 26 juin 1782: La comtesse d’Ossun est nommée dame d’atours de la Reine
» Adélaïde Labille-Guiard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: