| Marie Antoinette en bulles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:07 | |
| Une BD sur notre reine : http://www.bedetheque.com/serie-22173-BD-Marie-antoinette-Gloesner.html L'héroïne ressemble un peu à Romy dans Sissi, sur la couverture... Ca semble s'arranger quand on arrive aux planches. Voici une intéressante interprétation du thème su pain ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:09 | |
| D'autres infos. C'est apparemment un double album : http://www.editionsdutriomphe.fr/PagesHtml/jane%20eyre%20marie%20antoinette.htm _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:11 | |
| Super merci! Cette bd ne me dit rien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:35 | |
| Moi non plus. J'en ai acheté une assez récente sur la révolution, pas terrible du tout. Celle-ci m'attire davantage. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:45 | |
| Je n'en ai pas pour ma part...j'ai peur que ça tombe dans le Coppolien en fait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:54 | |
| Le dessin de Marie-Antoinette me fait penser à Vahina Giocanté, à croire qu'on s'est inspiré d'elle...
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:58 | |
| - Majesté a écrit:
- Le dessin de Marie-Antoinette me fait penser à Vahina Giocanté, à croire qu'on s'est inspiré d'elle...
Bien à vous. Oui, un peu, c'est vrai, tu as raison. Espérons que le scénario vole un peu plus haut que celui du film ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 15:59 | |
| - Chou d'amour a écrit:
- Je n'en ai pas pour ma part...j'ai peur que ça tombe dans le Coppolien en fait
Pas de danger pour le moment. Soit ce sont des BD très sérieuses sur la révolution, soit des trucs partiaux du bicentenaire, avec coupage de têtes à gogo, soit une bluette non terminée de la même époque, "Les souvenirs de la pendule". _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 16:05 | |
| Ah ça va alors _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 16:15 | |
| Puis, tu feuillettes avant d'acheter... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 16:58 | |
| Certes, mais moi qui achète souvent sur le net... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 17:10 | |
| Ah, ben, oui... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 17:11 | |
| Tant pis si j'ai de gros doutes je n'achète pas _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 18:07 | |
| Euh...ça à l'air très gnan-gnan quand même non ? |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 18:09 | |
| Ça pourrait difficilement l'être plus que les "souvenirs de la pendule"... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 15 Nov - 18:25 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Marie Antoinette en BD Mar 17 Nov - 20:25 | |
| Marie Antoinette "De l'or à la pourpre" Editions du triomphe (1993) Pierre BROCHARD (pour les dessins) Guy HEMPAY (pour le scénario) Album crée pour la le bicentenaire de la mort de la reine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:42 | |
| C'est un aperçu rapide, mais prometteur : je n'ai rien vu, aucune grosse erreur, qui me fasse bondir . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mar 17 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |