Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
| | Marie Antoinette en bulles | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mer 18 Nov - 10:16 | |
| D'accord ! Mais vois cette Lady Oscar dont tant de jeunes font tellement grand cas et disent qu'elle a été le point de départ de leur passion ! C'est pourtant encore bien plus n'importenawak !!! Non ? |
|  | | pimprenelle

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mer 18 Nov - 10:21 | |
| Je ne suis pas habilitée à juger, je n'ai jamais pu m'appliquer cet animé. Mais voir qu'un scénario prête à la charitable Marie Antoinette tellement d'égoïsme m'insupporte.
A tout prendre, je préfère du grand n'importe quoi, c'est plus facile à réfuter, moins vicieux. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|  | | pimprenelle

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mer 18 Nov - 10:27 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- Moi je préfère Calvin et Hobbes ...
J'ai un petit faible pour le rêveur Jérome K Jérome Bloche :  Et, surtout, pour Adèle Blanc Sec, l'écrivain qui ne craque jamais, ses aventures rocambolesques et son tempérament bien trempé ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_extraordinaires_d'Ad%C3%A8le_Blanc-Sec  _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mer 18 Nov - 10:31 | |
| Ah Adèle Blanc-Sec , je l'ai découvert quand j'avais 10-11 ans , ça me filait des cauchemards !! Je les ai tous , même si je préfère la période de la Belle Epoque ...J'adore les personnages tordus qui y pullulent  Avec toutes ces sectes idiotes !! Un film est d'ailleurs en préparation pour 2010-2011 ... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: marie antoinette en bulles Mer 18 Nov - 11:03 | |
| cette bd n'est pas une nouveauté elle est déjà paru en 1989 éditions du triomphe et j'avais fourni à l'éditeur la copie de la dernière lettre de la Reine couvrant les pages de couverture !!!!
Il s'agit d'un texte qui avait été publié dans les années 1950 dans FILLETTE en noir et blanc et que l'éditeur a racheté, mis en couleurs !!!!!!! de la même source j'ai la copie d'un LOUIS XVII qui n'a pas été remis au goût du jour faute de moyens financiers. le texte est bon et je l'offre régulièrement aux jeunes s'intéressant à la reine.
Pour "la pendule" je regrette de n'avoir que trois volumes car l'histoire pouvait devenir intéressante après l'arrivée et la vie à VERSAILLES !!!!!
bonne lecture MARIE ANTOINETTE |
|  | | pimprenelle

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Mer 18 Nov - 11:32 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- cette bd n'est pas une nouveauté elle est déjà paru en 1989 éditions du triomphe et j'avais fourni à l'éditeur la copie de la dernière lettre de la Reine couvrant les pages de couverture !!!!
Il s'agit d'un texte qui avait été publié dans les années 1950 dans FILLETTE en noir et blanc et que l'éditeur a racheté, mis en couleurs !!!!!!! de la même source j'ai la copie d'un LOUIS XVII qui n'a pas été remis au goût du jour faute de moyens financiers. le texte est bon et je l'offre régulièrement aux jeunes s'intéressant à la reine.
Pour "la pendule" je regrette de n'avoir que trois volumes car l'histoire pouvait devenir intéressante après l'arrivée et la vie à VERSAILLES !!!!!
bonne lecture MARIE ANTOINETTE Ah bon ? Le scénario de cette bd n'a rien d'original ?!  On ne va pas courir derrière, alors, on attendra qu'elle tombe chez un bouquiniste... En effet, chère Marie Antoinette, il me semble que la collection des "Souvenirs de la pendule" s'est arrêtée en cours de route. Est-ce vraiment dommage, au vu du ton général ?  _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|  | | globule Administrateur

| Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles Dim 29 Avr - 13:03 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marie Antoinette en bulles  | |
| |
|  | | | Marie Antoinette en bulles | |
|