|
| Mystères et portraits de jeunesse | |
|
+18Bonnefoy Colibri Chakton transgression Wilhelmine soho23 Serena Joy Bint Georch globule Twiny Dame d'atours Maria Cosway pepe12547 PierrotLeFou de La Reinta Sido Scorpion madame antoine pimprenelle 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bint Georch
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 7 Avr - 10:41 | |
| Si vous le voulez bien, mes amis, revenons sur le portrait au châle présenté plus haut. Il se trouve que, pour le moment, un portrait similaire est en vente, dont l'identification ne fait aucun doute. C'est un portrait à l'huile sur toile qui n'est pas très grand (70.5 x 57 cm). Il se trouvait en collection privée en Angleterre, après avoir séjourné à Salzbourg. Il n'est malheureusement pas signé. _________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
| | | Colibri
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 7 Avr - 10:45 | |
| Elle est trop belle _________________ cui cui cui
|
| | | Bonnefoy
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 7 Avr - 22:55 | |
| - Bint Georch a écrit:
- Il se trouve que, pour le moment, un portrait similaire est en vente
Auriez-vous des précisions? S'agit-il d'une vente aux enchères (auquel cas vos alertes sont meilleures que les miennes ) ou bien parlons-nous d'une galerie? |
| | | Airin
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 7 Avr - 23:02 | |
| Mon Dieu, qu'elle est belle ! _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
| | | Galaor
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Sam 8 Avr - 12:09 | |
| - Bint Georch a écrit:
- Si vous le voulez bien, mes amis, revenons sur le portrait au châle présenté plus haut. Il se trouve que, pour le moment, un portrait similaire est en vente, dont l'identification ne fait aucun doute.
C'est un portrait à l'huile sur toile qui n'est pas très grand (70.5 x 57 cm). Il se trouvait en collection privée en Angleterre, après avoir séjourné à Salzbourg. Il n'est malheureusement pas signé. Une splendeur ! On reconnaît tellement bien ma chère soeur. Bravo pour cette découverte, cher Bint. _________________ J’ai mes vieilles idées, je veux mourir avec elles.
|
| | | Bint Georch
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Jeu 13 Avr - 8:01 | |
| - Bonnefoy a écrit:
- Bint Georch a écrit:
- Il se trouve que, pour le moment, un portrait similaire est en vente
Auriez-vous des précisions? S'agit-il d'une vente aux enchères (auquel cas vos alertes sont meilleures que les miennes ) ou bien parlons-nous d'une galerie?
Cher Bonnefoy, ce portrait remarquable sera mis en vente à Vienne début mai. Cordialement Georges _________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
| | | Cochevis de Thekla
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 14 Avr - 10:55 | |
| Tout à fait, cher Georges, une vente qu'il faudra suivre. _________________ un peu vif
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Ven 14 Avr - 11:15 | |
| Nous suivrons, nous suivrons, chers amis, c'est prévu. En attendant, ce magnifique portrait sème déjà la joie et l'admiration dans l'antoinettosphère et notre grande amie Anna Gibson nous l'a gentiment emprunté. https://vivelareine.tumblr.com/post/714532290320039936 Et, vu le succès mondial de son superbe blog Treasure for Your Plaesure, notre portrait bien-aimé est désormais partagé à l'infini. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Quantum
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Sam 15 Avr - 13:36 | |
| _________________ And still something is missing.
|
| | | globule Administrateur
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse Sam 15 Avr - 13:50 | |
| _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystères et portraits de jeunesse | |
| |
| | | | Mystères et portraits de jeunesse | |
|