Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Marie Antoinette, by Sofia Coppola

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:57

Au sujet de ce film aussi, je subodore, au milieu des fumets de Ladurée, que nous aurons beaucoup d'impressions à échanger. En attendant que le plus courageux ouvre le feu, voici quelques photos :


Marie Antoinette, by Sofia Coppola Mariea23
Kirsten Dunst dans le rôle titre


Marie Antoinette, by Sofia Coppola 628x4710
La même entourée de ses copains


Marie Antoinette, by Sofia Coppola 310
au bal


Marie Antoinette, by Sofia Coppola Kfc-tr10
à la poubelle


Mais, pour ceux qui brûlent d'en débattre, un forum. Je vous recommande la critique. Une perle !

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Mer 6 Aoû - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:06

Savoureuse critique, en effet, qui s'adapte d'ailleurs aux anachronismes, puisqu'elle compare Marie-Antoinette Dunst à une Pâris Hilton du XIXème siècle Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575
J'aime bien la deuxième photo que tu nous as postée, Pim...

Bien à vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

Et moi j`ai beaucoup aimé la troisième photo Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575
une image vaut milles mots Marie Antoinette, by Sofia Coppola 914132
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

Pourquoi cette photo en particulier Fleudelys? Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:13

Citation :
Points négatifs

Ressources système insuffisantes.

Rien que cela est savoureux! La comparaison avec Paris Hilton ne l'est pas moins! Very Happy

Je n'ai pas vu ce film aussi n'aurai je guère à en dire. Seulement que je n'ai lu ni entendu le moindre éloge de ce film. Pas un! Quant à l'actrice principale, j'avais du mal à la supporter quand elle campait Claudia dans "Entretien avec un vampire" et il aurait fallu un film de valeur pour que je consente à un effort la concernant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:16

Pauvre Dunst...vas-y Pim embraye Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

Tu l'auras voulu ! Marie Antoinette, by Sofia Coppola 914132

L'araignée, l'araignée... je continue ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:21

Pardon? scratch Qui est l'araignée? Je ne comprends pas... Embarassed Marie Antoinette, by Sofia Coppola 523482
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:36

Pas de soucis MagicXarko, Pim aussi a eu beaucoup de mal avec Dunst, et elle adore la critiquer Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575

Mais pour ma part je suis un peu plus réservé...et je reconnais son charme (même s'il est très loin d'égaler la majesté et la dignité de Marie-Antoinette) et sa beauté...alors Pim s'amuse à dire (rien que pour m'embêter Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575 ) qu'elle était juste belle pour se faire aimer par Spider-Man...d'où l'araignée...Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575

Nan Pim stop!!!!Marie Antoinette, by Sofia Coppola 176811

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:05

Citation :
J'aime bien la deuxième photo que tu nous as postée, Pim...J'ai un faible pour la méridienne et cela me donne quand même une idée de la façon dont Elle pouvait s'y relaxer (j'étais un peu dérangée par les miroirs du fond qui semblent contraignants... Neutral )...
Est-il vrai que Marie-Antoinette se serait vue "sans tête" dans ces fameux miroirs ?
ceux se situant dans l'alcove sont faits en plusieurs parties et par le truchement des coupes entre ceux-ci, et bien, la reine se serait vue sans tête...
J'ai lu ça dans un livre américain d'une femme qui a fait reproduire (par les meilleurs artisans en la matière) une adorable folie XVIIIè, à l'échelle 1/12 et la méridienne en particulier (très joli !) et elle énonce cette anecdote telle un cauchemar
Je vous livre le texte tel quel, peut-être ai-je mal traduit:

"The queen's bed was in a mirror alcove across from the windows.
Because the sections of mirrors had an eneven surface, she one day, screamed as she thought she saw her head cut off her body in the reflexion"

Quant au film, je ne l'ai pas vu, mais j'avais juste envie de dire qu'il est, avant tout, une "autobiographie" transposée de la réalisatrice, petite fille riche débarquée dans une société qu'elle n'a pas choisie et dont elle a d'avantage recherché le côté dépravé (Sofia donc...!)
Elle a assaisoné à SA sauce la vie de Marie-Antoinette y voyant probablement des similitudes avec la sienne, malheureusement, elle n'a fait qu'adapter la vie de la reine à sa propre réalité.

J'ai suivi ce qui s'est dit à Cannes, entendu quelques historiens sur le sujet, et ...j'ai l'impression de l'avoir vu, en dehors de la bande annonce esthétiquement jolie,..j'ai peu d'attrait pour ce film.


Il est bien certain que ce film n'est pas historique, ce n'est pas ce qu'il faut y voir..et que l'historienne consultée lors de sa préparation n'a fait que dire, "non, c'est pas possible..!", "non ça ne s'est pas passé comme ça..!"


...le but a été pour la réalisatrice de se faire plaisir en parlant, avant tout, d'elle même .

Je le verrais bien.... UNIQUEMENT pour les décors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:09

Merci pour ces explications Chou d'Amour Marie Antoinette, by Sofia Coppola 375595 Je me demandais vraiment ce que Spiderman - ou Tekla? - avait à voir avec l'actrice. C'est vrai qu'elle est plutôt mignonne mais, personnellement, je trouve qu'elle surjoue et que sa tendance à crier n'ajoute pas à l'agrément de sa présence "sur toile", tant s'en faut. Bien sûr, ceci n'engage que moi et j'avoue avoir fort peu vu jouer mademoiselle Dunst. Evil or Very Mad Claudia maura suffi Marie Antoinette, by Sofia Coppola 523482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:01

Citation :
Citation :
J'aime bien la deuxième photo que tu nous as postée, Pim...J'ai un faible pour la méridienne et cela me donne quand même une idée de la façon dont Elle pouvait s'y relaxer (j'étais un peu dérangée par les miroirs du fond qui semblent contraignants... Neutral )...
Est-il vrai que Marie-Antoinette se serait vue "sans tête" dans ces fameux miroirs ?
ceux se situant dans l'alcove sont faits en plusieurs parties et par le truchement des coupes entre ceux-ci, et bien, la reine se serait vue sans tête...

Je connais cette anecdote qui doit être à considérer comme aussi vraie que le fait que Cagliostro ait pu Lui prédire la guillitine au hameau dans la lecture d'une bouteille...Prenons donc nos pincettes Wink

Citation :
Il est bien certain que ce film n'est pas historique, ce n'est pas ce qu'il faut y voir..et que l'historienne consultée lors de sa préparation n'a fait que dire, "non, c'est pas possible..!", "non ça ne s'est pas passé comme ça..!"
ça c'est  pas sûr :lol:vues les erreurs !!!!
Citation :

...le but a été pour la réalisatrice de se faire plaisir en parlant, avant tout, d'elle même .
En effet...elle aurait pu se voir dans la peau de la Grande Catherine à Saint-Petersbourg...mais elle a choisi Versailles alors elle s'est basée sur Marie-Antoinette.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:08


Je suis d'accord avec vous tous ! Léa, j'adhère 100% à ta revue. MagicXarco, on peut simplement dire que miss Dunst joue à l'américaine, a girl next door. Les indications de miss Coppola vont d'ailleurs dans ce sens. "C'est ton premier jour au collège !", lui dit-elle pour la mettre dedans. C'est dire le niveau de pénétration dans la biographie de Marie Antoinette...  Rolling Eyes

Majesté, j'ai lu deux interviews contradictoire de Sofia Coppola. La première version disait qu'elle était très intéressée depuis longtemps par le personnage de Marie Antoinette. (Ah, oui ? Moi aussi, je suis très intéressée depuis longtemps par les Schtroumpfs. On fait un film ? Qui sera Schtroumpfette ?Marie Antoinette, by Sofia Coppola Schtroumpfette05yc7Vous battez pas, les copains, y'aura des schtroumpfs pour tout le monde !)

Ailleurs, miss Coppola disait qu'elle cherchait un sujet et qu'un ami de son père lui avait parlé de Marie Antoinette... qui, au demeurant, ne la passionnait pas, comme elle a jugé utile de le rappeler après les huées cannoises.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Mer 6 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:08

pimprenelle a écrit:

Ailleurs, miss Coppola disait qu'elle cherchait un sujet et qu'un ami de son père lui avait parlé de Marie Antoinette... qui, au demeurant, ne la passionnait pas, comme elle a jugé utile de le rappeler après les huées cannoises.
C'est la version que je connais en effet : un ami de son papa avait lu la biographie de ton ami Zweig...
Quant à la Dunst, elle n'a lu aucune biographie, elle n'a fait que suivre les indications pleines de dextérité de Sofia Rolling Eyes
Il n'y a donc pas de mystère !

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Vwi... C'est bien ce qu'on appelle "creuser son sujet"...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:59

Citation :
Citation :
Il est bien certain que ce film n'est pas historique, ce n'est pas ce qu'il faut y voir..et que l'historienne consultée lors de sa préparation n'a fait que dire, "non, c'est pas possible..!", "non ça ne s'est pas passé comme ça..!"
ça c'est  pas sûr  Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575  vues les erreurs !!!!

Ben oui, justement, malgré l'historienne présente et ses indications, Sofia n'en a pas pris compte parce qu'il fallait que ça colle avec SA vie (rien à faire de l'exactitude historique !)

mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est pourquoi ce film est critiqué sur cet aspect historique quand on a pris connaissance des motivations de la réalisatrice.
Il manque quand même ce paramètre important aux détracteurs pour critiquer le film en toute objectivité !

Quant aux miroirs, merci,  Very Happy je savais bien que j'aurais un point de vue plus nuancé ici ! ..il me fallait confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:08

Citation :
Ben oui, justement, malgré l'historienne présente et ses indications, Sofia n'en a pas pris compte parce qu'il fallait que ça colle avec SA vie (rien à faire de l'exactitude historique !)
Evelyne Lever a vendu les droits de son ouvrage auquel Coppola a préféré celui de Antonia Fraser...Et on l'a donc rebaptisée conseillère historique...mais en fait elle n'a pas dû être fort sollicitée...
Citation :

mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est pourquoi ce film est critiqué sur cet aspect historique quand on a pris connaissance des motivations de la réalisatrice.
A cause du sujet, pardi ! Coppola s'en est "attaqué" à notre patrimoine historique , elle se devait de le respecter  à moins de le traiter en farce à la manière de Jean Yanne dans "Liberté, Egalité ,Choucroute"...
Citation :

Quant aux miroirs, merci,  Very Happy je savais bien que j'aurais un point de vue plus nuancé ici ! ..il me fallait confirmation Wink
Je vous en prie, ma chère Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:57

Citation :
Citation :
mais ce que j'ai un peu de mal à comprendre c'est pourquoi ce film est critiqué sur cet aspect historique quand on a pris connaissance des motivations de la réalisatrice.
A cause du sujet, pardi ! Coppola s'en est "attaqué" à notre patrimoine historique , elle se devait de le respecter  à moins de le traiter en farce à la manière de Jean Yanne dans "Liberté, Egalité ,Choucroute"...

Mais elle ne l'impose pas comme un film historique !
Cela veut dire que si elle s'était comparée à un autre personnage historique, il n'y aurait pas eu tant de polémique ?

Mais n'est-ce pas (presque) une farce et non un docu-fiction revendiqué, ..alors ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:06

Cher Chou j`en veux pas à ta jolie Kirsten Dunst et c`est plutôt le film que j`ai pas trop aimé; franchement pourquoi Miss Coppola se refére à la vie de Marie Antoinette avec celle de sa vie ? Rolling Eyes scratch
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45

Citation :
Mais elle ne l'impose pas comme un film historique !
Tout de même ! Quand on intitule simplement son film "Marie Antoinette" et qu'on tourne à grand bruit à Versailles, on est censé parler de quoi ? Wink

Citation :
Cela veut dire que si elle s'était comparée à un autre personnage historique, il n'y aurait pas eu tant de polémique ?
Je reconnais volontiers de pas être la plus objective pour discuter du sujet... tongue Mais c'est aussi la méthode que je n'apprécie guère. On dirait que l'enfant prodige d'Hollywood a voulu se faire de la thune sur le dos d'un mythe.

Citation :
Mais n'est-ce pas (presque) une farce et non un docu-fiction revendiqué, ..alors ?! Very Happy
Justement, miss Coppola n'est pas allée assez loin dans son actualisation, je trouve. Si elle avait osé rompre radicalement avec la trame historique, on aurait eu une vraie démarche artistique, et un film sans doute plus intéressant. Tandis que, là, ça donne un peu n'importe quoi, à mon avis... :cyclops:

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:41

FleurdeLys a écrit :

Citation :
Cher Chou j`en veux pas à ta jolie Kirsten Dunst et c`est plutôt le film que j`ai pas trop aimé; franchement pourquoi Miss Coppola se refére à la vie de Marie Antoinette avec celle de sa vie ? Rolling Eyes scratch
Fleurdelys

Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575 Pas de soucis chère Fleurdelys, globalement j'ai trouvé le jeu de Dunst insuffisant, et très en dessous de celui de Geneviève Casile ou Ute Lemper...mais je reconnais qu'elle est belle femme, et ça énerve Pim, qui me le rend bien Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575
Quand au reste du film, je suis d'accord avec vous tous bien sûr Wink

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:46

Citation :
mais je reconnais qu'elle est belle femme, et ça énerve Pim, qui me le rend bien


Marie Antoinette, by Sofia Coppola Mary-j10


Boh... perso, je prends l'être bien singulier...  Marie Antoinette, by Sofia Coppola 523482 J'adore sa robe à carreaux ! C'est très seyant.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par pimprenelle le Mer 6 Aoû - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:52

pimprenelle a écrit:
J'adore sa robe à carreaux ! C'est très seyant.
Quels carreaux trouves-tu à cette robe???
Je n'y vois que des motifs à peu près floraux, moi ! :cyclops:

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:55

Pim!!! La robe à carreaux est la tenue de Spider-Man Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575 Basse vengeance Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575

Regarde moi Dunst! Ok elle n'a rien du charme de Marie-Antoinette, mais sinon il y a pire enfin! Marie Antoinette, by Sofia Coppola 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40570
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:59

L'araignée, l'araignée est un être bien singulier... Bien sûr, que c'est sa robe à elle que je visais ! Marie Antoinette, by Sofia Coppola 914132 aussi ajustée qu'une robe de chat, comme dirait Colette à propos de sa petite rayée qui montait en taxi.

De gustibus... comme disaient les Anciens, Chou... Rolling Eyes Rose Byrne, ça, OK...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette, by Sofia Coppola Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette, by Sofia Coppola   Marie Antoinette, by Sofia Coppola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette, by Sofia Coppola
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola en live et réflexions subséquentes
» In Defense of Sofia Coppola’s Marie Antoinette
» Que penser du Marie Antoinette de Sofia Coppola?
» Le "Marie Antoinette" de Sofia Coppola, souvenirs de tournage
» Sofia Coppola's Marie Antoinette is a Tragic Feminist Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: