| En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. | |
|
+21de Neubourg Bint Georch Aglae Noche de Varennes decadenzia Cochevis de Thekla Sido Scorpion Grandier A Biname Out Of The Blue spa monopole cassos Shibboleth le beau lauzun Cyrio globule Sulpice madame antoine Airin pimprenelle pepe12547 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decadenzia
| |
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| |
| |
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Sam 26 Jan - 8:25 | |
| Prague, château de Prague, salon des Habsbourg. Le portrait de Marie-Antoinette est intéressant en tant que perroquet. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Sam 26 Jan - 10:12 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Noche de Varennes
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Sam 26 Jan - 10:13 | |
| _________________ Le rock français c'est comme le vin anglais.
|
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Sam 26 Jan - 11:25 | |
| |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Lun 18 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mar 19 Fév - 2:07 | |
| |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mar 19 Fév - 5:49 | |
| - Aglae a écrit:
- C'est superbe !
Merci |
|
| |
globule Administrateur
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mar 26 Fév - 20:54 | |
| Notre très cher ami pepe12547 qui nous a offert de si belles photos du palais Schwarzenberg sera sûrement intéressé par cet article : https://www.radio.cz/fr/rubrique/literature/le-palais-schwarzenberg-haut-lieu-de-la-renaissance-tcheque _________________ - Je ne vous jette pas la pierre, Pierre -
|
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mar 26 Fév - 21:07 | |
| - globule a écrit:
- Notre très cher ami pepe12547 qui nous a offert de si belles photos du palais Schwarzenberg sera sûrement intéressé par cet article :
https://www.radio.cz/fr/rubrique/literature/le-palais-schwarzenberg-haut-lieu-de-la-renaissance-tcheque Oui Merci Globule |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mar 26 Fév - 21:18 | |
| |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 11:54 | |
| |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 11:56 | |
| Prague, château de Prague, salon des Habsbourg. Portrait de gauche de Marie Antoinette |
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 12:02 | |
| Très cher Pepe, Ces photos me glacent, et je suis au bord des larmes..... Mon père a fait la guerre dans la marine, et a avec son bâtiment forcé le blocus Allemand en rade de Brest, dès les premiers jours; ce fait héroïque est souvent méconnu des historiens, à mon grand regret; Parvenu en mer, et au large des côtes d'Espagne à Vigo, il a été touché par une mine Allemande, et a fait naufrage les premiers jours de 1940; il y a eu 4 rescapés, dont mon père; prisonnier dans un camp de concentration il a réussi à s'en échapper grâce à un médecin sympathisant; et à regagner la France, où il s'en engagé de nouveau.....
C'est vous dire à quel point je me joins en esprit à ce terrible malheur qui a été le vôtre......
Que Dieu nous préserve de semblables drames à nouveau...... |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 12:11 | |
| - Aglae a écrit:
- Très cher Pepe,
Ces photos me glacent, et je suis au bord des larmes..... Mon père a fait la guerre dans la marine, et a avec son bâtiment forcé le blocus Allemand en rade de Brest, dès les premiers jours; ce fait héroïque est souvent méconnu des historiens, à mon grand regret; Parvenu en mer, et au large des côtes d'Espagne à Vigo, il a été touché par une mine Allemande, et a fait naufrage les premiers jours de 1940; il y a eu 4 rescapés, dont mon père; prisonnier dans un camp de concentration il a réussi à s'en échapper grâce à un médecin sympathisant; et à regagner la France, où il s'en engagé de nouveau.....
C'est vous dire à quel point je me joins en esprit à ce terrible malheur qui a été le vôtre......
Que Dieu nous préserve de semblables drames à nouveau...... Chère Aglae. Merci pour vos mots honnêtes. Ton père était un héros. Je m'intéresse au sort de telles personnes. Pourriez-vous m'écrire plus d'informations sur votre père? Peut-être par la poste? Contactez-les à mon avatar. Merci |
|
| |
Aglae
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 12:20 | |
| Bien sûr, cher Pepe, avec plaisir, je fais au mieux et au plus vite...... |
|
| |
pepe12547
| |
| |
Bint Georch
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 18:02 | |
| Bien triste anniversaire. Nous sommes de tous coeurs avec vous et votre peuple.
_________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 18:08 | |
| - Bint Georch a écrit:
- Bien triste anniversaire. Nous sommes de tous coeurs avec vous et votre peuple.
Merci |
|
| |
Airin
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 18:12 | |
| Cher Pepe, nous vous embrassons bien fort. |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Ven 15 Mar - 18:15 | |
| - Airin a écrit:
- Cher Pepe, nous vous embrassons bien fort.
Cher Airin Merci |
|
| |
pepe12547
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Mer 3 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
de Neubourg
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Jeu 4 Avr - 8:03 | |
| C'est tellement joli ! |
|
| |
Grandier A
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. Jeu 4 Avr - 8:51 | |
| _________________ What else ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. | |
| |
|
| |
| En visite à Prague pour l'impératrice Marie-Thérèse, l'empereur Joseph II, Marie-Thérèse Charlotte de France, le roi français Charles X et la famille française Rohan-Guémen,president France E. Macron. | |
|