Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Les Noëls de Marie-Antoinette ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? Ven 10 Déc - 13:32 | |
| Vous ne croyez pas si bien dire. On annonce un bref dégel ce week-end puis dimanche après-midi, les températures rebaissent et c'est l'hiver épisode N°2. Bref, on n'en sort pas ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? Ven 10 Déc - 14:59 | |
| En Belgique, la nébulosité est toujours importante. Par rapport à la Normandie, la luminosité est moindre. Le soleil me manque... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? Ven 10 Déc - 19:49 | |
| Moi, non plus je n`aime pas l`hiver, je le subit du mois de novembre jusqu`à mars On a eu une tempête de neige lundi dernier, il parait qu`il aura d`autre entre dimanche et lundi. Voici pour vous remonter le morale Fleurdelys |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? Ven 10 Déc - 19:52 | |
| Oui, c'est sûr qu'à côté de nos amis québécois nous avons de la chance. Oui aujourd'hui, j'aime bien : froid et sec, soleil radieux. J'attends juste de récupérer ma cour en travaux. Pour l'instant je me gèle dans la cour des maternelles, au nord, pas un rayon de soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? Ven 10 Déc - 22:20 | |
| Merci chère Fleur de Lys de tenter de nous remonter le moral. C'est sûr que dans votre pays, c'est pire.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ? | |
| |
| | | | Les Noëls de Marie-Antoinette ? | |
|