Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les Noëls de Marie-Antoinette ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:32

Vous ne croyez pas si bien dire. On annonce un bref dégel ce week-end puis dimanche après-midi, les températures rebaissent et c'est l'hiver épisode N°2. Bref, on n'en sort pas ! Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 887322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:59

En Belgique, la nébulosité est toujours importante. Par rapport à la Normandie, la luminosité est moindre.
Le soleil me manque... Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:49

Moi, non plus je n`aime pas l`hiver, je le subit du mois de novembre jusqu`à mars Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 CAMPFI_1
On a eu une tempête de neige lundi dernier, il parait qu`il aura d`autre entre dimanche et lundi.
Voici pour vous remonter le morale Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 0141
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:52

Oui, c'est sûr qu'à côté de nos amis québécois nous avons de la chance.

Oui aujourd'hui, j'aime bien : froid et sec, soleil radieux. sunny J'attends juste de récupérer ma cour en travaux. Pour l'instant je me gèle dans la cour des maternelles, au nord, pas un rayon de soleil.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:20

Merci chère Fleur de Lys de tenter de nous remonter le moral. C'est sûr que dans votre pays, c'est pire..
Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 405462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Noëls de Marie-Antoinette ?   Les Noëls de Marie-Antoinette ? - Page 4 Icon_minitime

Les Noëls de Marie-Antoinette ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4