Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les bougies de cire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les bougies de cire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:04

Super ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:49

j'ai reçu ce matin, dans un gros carton, les deux bougies commandées récemment celle de la Reine et celle du bureau de LOUIS XV
elles sont superbes, de belle taille et sans les allumer elles ont un parfum très agréable.
je n'ai pu résister à acquérir le globe en verre avec socle pour les protéger et sans attendre, ledit globe a servi pour y loger un petit buste de la Reine avec de parfaites dimensions.

c'est un cadeau à faire ou à se faire pour un intérieur de qualité.

MARIE ANTOINETTE Les bougies de cire - Page 3 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:45

Chère amie,

Vous avez les bougies estampillés, les parfums estampillés mais avez-vous les cierges estampillés ( en l'occurrence les gros cierges de Pâques ) ?
Je me pose la question de savoir si cela existe...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:38

Merci pour l'info MARIE ANTOINETTE. Very Happy J'aime bien les bougies de la manufacture Trudon aussi! Very Happy 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 8:55

Trudon est une excellente maison. Princesse vous trouverez là tous les cierges que vous voulez aux dimensions les plus improbables.... Pour les autres les bougies parfumées sont trés bien. c'est mon fournisseur pour le travail. J'y achète les même bougies que du temps de l'ancien régime (Les bougies de cire - Page 3 T2027), durent longtemps et ne coulent pas ou peu. Les bougies de cire - Page 3 56173 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:07

" ne coulent pas ou peu."
Elles durent encore plus longtemps après un passage au congélateur . Nous nous éclairons qu'à la bougie et cela revient cher même avec des bougies de chez Casa Les bougies de cire - Page 3 49856 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:06

Citation :
Trudon est une excellente maison. Princesse vous trouverez là tous les cierges que vous voulez aux dimensions les plus improbables.... Pour les autres les bougies parfumées sont trés bien. c'est mon fournisseur pour le travail. J'y achète les même bougies que du temps de l'ancien régime (Les bougies de cire - Page 3 T2027), durent longtemps et ne coulent pas ou peu. Les bougies de cire - Page 3 56173 

Merci mon cher. Je retiens l'adresse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:29

je retiens l'astuce Les bougies de cire - Page 3 580524 Les bougies de cire - Page 3 914132 Les bougies de cire - Page 3 580524 Les bougies de cire - Page 3 914132
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:30

je collectionne les bougies "marie Antoinette" des différents maisons, mais elles restent neuves !!!!!

voici le détail des deux bougies reçues hier - MADE IN PARIS - collection château de versailles -
MARIE ANTOINETTE
Cette bougie au parfum de rose épicées rend hommage à une reine amoureuse des fleurs.
La cannelle, le citron, le cumin et le clou de girofle se mêlent à des notes de vanille et de santal, qui ne sont
pas sans rappeler les pommades parfumées dont la REINE était friande.

LE BUREAU DE LOUIS XV
Un parfum aux évocations olfactives de boiseries. Les notes élégantes des bois nobles tels que le santal et le cèdre
sont mêlées à la chaleur balsamique de notes de palissandre ou encaustique.
L'atmosphère studieuse d'un bureau au parquet ciré.
(crime de lèse-majesté, j'ai osé allumer cette grosse bougie  - l'odeur est bien exacte - et idéale pour une bibliothèque -)

MARIE ANTOINETTE Les bougies de cire - Page 3 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:14

En ce moment, aux galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris, présentation des bougies Versailles avec plusieurs tables dont:

Les bougies de cire - Page 3 Pict3313
Cochevis de Thekla

Cochevis de Thekla

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:49

Petite dernière, la Bougie Marie-Antoinette 240gr rose dragée

Les bougies de cire - Page 3 Zzzpor10

Bucolique, ce parfum nous entraîne dans une promenade gracieuse entre fragilité et émotion. D’une couronne de boutons de roses, de miel et d’agrumes s’échappe virevoltant en toute insouciance, un parfum d’histoire.

Composée de cire minérale - mèche 100 % coton.

Tout un programme !

MessageSujet: Re: Les bougies de cire   Les bougies de cire - Page 3 Icon_minitime

Les bougies de cire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3