Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:46

Tu veux dire un complice de Damiens ? Je croyais qu'il n'en avait pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:48

Majesté a écrit:

Il est 18H lorsqu'on décapite le Gouverneur de Launay.

Franchement, ils auraient pu éviter. L'action aurait été belle sans. Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 721813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:59

Majesté a écrit:
En fait, la "prise" débute vers 14H.
Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 49856 J’adore !!
On va passer des heures sur...l’heure ! Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 194575
En fait, je voulais dire que les choses dégénèrent en effet en fin d’après-midi : l’assaut final et déterminant.

Bref, beaucoup de posts pour « Rien », nous voulions dire la même chose ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:05

Comment se fait-il que mes deux derniers messages dans ce sujet postés il y a quelques heures ait été effacés ? Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 79143

Je pourrais avoir une explication. Merci ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:15

Un message qui n'apprenait rien mais qui reprenait les informations pour me se les attribuer n'avait pas lieu d'être.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:26

Dans ce cas là il faudrait supprimer la moitié des messages du forum ! Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 79143

La moindre des choses était au moins de me prévenir par mp ou même en public comme cela avait été demandé par Chou et Pim lors du moindre changement désormais .

Commepar hasart ce ne sont que mes deux messages de tout à l'heure qui ont disparu ! Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 79143

Ils n'apprenaient peut-être rien ( on est là pour échanger des impressions aussi non ? Pas seulement des infos ...En terme d'infos je ne pense pas être la dernière à en apporter en plus .....) , mais les tonnes et tonnes de messages simplement composés de smileys dans ce forum n'apprennent rien non plus non ?

Je crois plutôt que ta rancune tenace et qui frise le ridicule à mon égard est plutôt la seule explication valable .

Ces messages étaient banales en plus , tu aurais au moins pu laisserle temps aux autres de les lire avant de se faire un jugement Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 35958 Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 79143 Shocked

Ton explication est vraiment légère !!!! C'est hallucinant !! Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 79143
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40558
Date d'inscription : 23/05/2007

Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:42

Je commence à en avoir plus qu'assez de ces enfantillages.

Puisque tout le monde ou presque bénéficie des fonctions de modérateur sur ce forum, rappelons encore une fois les consignes décidées par Chou, le fondateur :

Seront effacés tous les messages qui contiendront de la provocation gratuite. Attention, à ne pas confondre avec de l'information susceptible d'intéresser l'ensemble du forum.

Ne pas confondre non plus message provocateur et message qui déplaît perso. Ce serait là outrepasser largement sa fonction de modérateur.

Pour éviter tout débordement, je convie donc notre aimable équipe à m'avertir par mp chaque fois qu'une suppression sera envisagée. Donc, avant, et non après.

En attendant, je verrouille momentanément le sujet.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"   Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition "dans l'atelier des Menus Plaisirs du roi"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L’Hôtel des Menus-Plaisirs à Versailles
» Les Menus Plaisirs - plaisirs du roi
» Roulez carrosses, de Versailles à Arras
» Argenterie, Menus-Plaisirs et Affaires de la chambre
» Exposition sur l'art dans le jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: