| Versailles : magazines, presse... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 8 Jan - 15:31 | |
| Enquête de NICOLAS LE FLOCH au sujet de la sortie des ROIS DE FRANCE collection de 40 numéros - mais le sujet est traité en double parution par exemple notre ROI LOUIS XVI sera sur deux numéros le 7 - 14 Mars 2013 et le 14 - 20 juin Idem pour LOUIS XIV et pour LOUIS XV parution deux fois par mois !!!!!! d'après la conseillère téléphone se sont des présentations nouvelles du sujet - et non une remise à jour de parutions anciennes !!!! donc attendons de voir et notons les dates qui nous intéressent !!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 8 Jan - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 8 Jan - 16:18 | |
| Notre Marie-Antoinette est la femme de toutes les situations !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 8 Jan - 16:25 | |
| J'ai acheté le premier... mouais... Le DVD dure 40 minutes... Ils y traitent des grands événements du règne, y montrent les châteaux et lieux historiques (en montrant les chambres de Marie-Antoinette à Versailles et Fontainebleau et le Boudoir Turc... ), les scénettes de reconstitutions sont heureusement muettes... On y mentionne les repères et les dates clés... Les intervenants me sont inconnus...mais annoncés comme prestigieux... et pour preuve on voit sur le fascicule la photo de Martial Debriffe... En somme , on n'est pas volés pour 3€...mais les prix allant augmenter la qualité ne vaut pas davantage que ce prix de lancement... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 8 Jan - 16:32 | |
| J'ai omis de vous indiquer le prix des fascicules suivants.........10.99 euros alors nous regarderons la qualité avant d'acheter !!!! mais pour notre Roi LOUIS XVI l'achat sera..........obligatoire !!!!! MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 12 Mar - 18:36 | |
| VERSALIA N° 16 /2013 est paru, il est superbe, intéressant et à encore pris du poids. Outre de bons articles sur LOUIS XIV - pour notre sujet particulier il faut lire le compte rendu des nouvelles acquisitions de l'année 2011 qui sont très riches de meubles et autres ayant un rapport avec la Reine et le mobilier du hameau à titre d'exemple l'orfèvres joaillier ANGE JOSEPH AUBERT fournisseur de la Reine pour le COMTE AXEL - un grand article sur les tableaux de MADAME DU BARRY Le grand bureau du cabinet des combles etc..... l'ayant reçu ce matin, je suis en pleine découverte des autres interventions. Bonne lecture MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 19 Avr - 9:32 | |
| le n°2 de national geographic histoire ! sur Versailles : je vous mettrai des images tantôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 19 Avr - 10:08 | |
| Oui nous sommes dans l'attente de savoir, pour éviter d'acheter un magazine avec des photos vues 100 fois et dans tous les livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 19 Avr - 10:17 | |
| je l'ai feuilleté, ça risque fort d'être ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 19 Avr - 10:32 | |
| Attention! Versailles ça reste tout de même Versailles ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 4 Oct - 13:35 | |
| le numéro 11 de la Revue CHATEAU DE VERSAILLES est paru - toujours aussi intéressant et diversifié LENOTRE est à l'honneur mais il y a aussi : ..... l'attentat des gardes corses l'or des rois la "maintenon" du grand dauphin manière de montrer les jardins de MEUDON Le bosquet des dômes les cercles intellectuels de la princesse PALATINE la porte de RHODES le relations franco-russes au XVIII° Siècle le labyrinthe de VERSAILLES dernière élection présidentielle à VERSAILLES encore un peu plus de culture pour nos cerveaux qui sont un grand jardin à cultiver régulièrement !!!!! nous attendons la sortie prévue ce mois d'OCTOBRE du numéro spécial consacré à MARIE ANTOINETTE !!!! j'ai lancé un appel téléphonique à la direction pour connaitre la date de mise en vente MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 4 Oct - 14:00 | |
| Merci MARIE ANTOINETTE J`attends avec patience le nouveau numero Il y aura un numéro spéciale sur la reine ? J`espère que il tardera pas Fleurdelys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Ven 4 Oct - 18:38 | |
| Moi aussi, j'attends beaucoup ce et de ce numéro! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mer 9 Oct - 20:24 | |
| Dans le prochain numéro du magazine Versailles, il y aura un article sur la Duchesse de Polignac ! Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mer 9 Oct - 20:46 | |
| Merci, Majesté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 9:50 | |
| Il ne me manque que les deux premiers numéros de cette excellente revue. Le dernier numéro fait la part belle à Mr le Nôtre et a ses bosquets. Je l'ai entièrement lu Samedi en rentrant du Château dans le train. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 10:32 | |
| Oui, sans aucun doute . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 10:37 | |
| Il se trouve facilement dans les librairies des gares, à Paris en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 14:17 | |
| Et pour trouver les nombres anciens? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 14:34 | |
| Pour les anciens numéros, par correspondance avec l'éditeur, ou à la Librairie des princes qui possède quelques anciens numéros... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 16:51 | |
| commande pouvant être faite par internet - hommel-magazines.com les 10 premiers numéros sont encore disponibles au prix de 9.90 euros l'un - les frais de port sont offerts pour l'EUROPE y compris pour l'ESPAGNE - mêmes conditions par chèque SOTECA SERVICES ABONNEMENTS B.P. 220 92212 SAINT CLOUD CEDEX pour l'étranger contacter le 01.47.11.22.86 ou abonnements@sfep.fr abonnement pour 4 numéros - FRANCE - 32 euros au lieu de 39.60 euros pour.......L'ESPAGNE - 38 euros On reçoit dès le début du trimestre le numéro, à domicile, sans avoir à chercher un vendeur en ville ou à la campagne les revues sont conservées dans un coffret rouge de belle qualité - 6 numéros par coffret je viens de commander deux autres, car le second sera complet dès le numéro 12. AVIS ..... le rédacteur en chef par téléphone vient de m'informer que le numéro hors série sur MARIE ANTOINETTE est en préparation et sortira vers le 15 Novembre cette date a été choisie volontairement entre deux sorties ordinaires.... octobre.... numéro 11 ...numéro 12.... janvier 2014 MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Jeu 10 Oct - 16:53 | |
| Merci MARIE ANTOINETTE!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... Mar 26 Nov - 10:48 | |
| tout frais, tout chaud, parution hier Lundi 25 Novembre et en vente dans les bonnes adresses !!!! le spécial Hors Série "MARIE ANTOINETTE dans l'intimité d'une Reine " 100 pages avec de belles illustrations -exemplaire à conserver dans les bibliothèques Bonne lecture MARIE ANTOINETTE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles : magazines, presse... | |
| |
|
| |
| Versailles : magazines, presse... | |
|