Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des chevaux à Versailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:08

Si vous êtes dans les parages du château de Versailles cet après midi, vous ne pouvez en aucun cas manquer ça ! Des chevaux à Versailles 454943

"Pas moins de 150 chevaux vont parader dans le parc du château de Versailles ce dimanche. Avec ces dizaines de cavaliers et d'attelages, le château va retrouver des airs d'autrefois. des puissants chevaux de trait percherons aux élégants chevaux de selle anglo-arabes, il y en aura pour tout les goûts. Le final est prévu au camp des Matelots, à proximité de la pièce d'eau des suisses. Ainsi s'achève Trans'Yvelines à cheval, une randonnée équestre en trois étapes qui aura conduit les participants d'un bout à l'autre du département en empruntant les sentiers, les chemins de terre et les forêts."

C'est aujourd'hui à 16 h à l'entrée du parc du château, porte de Bailly !

Des chevaux à Versailles 454943

Article du Parisien

je crois que j'ai trouvé ce que je vais faire cet après midi ! Des chevaux à Versailles 454943 Des chevaux à Versailles 454943 Des chevaux à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:45

On attend les photos alors Des chevaux à Versailles 56173

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:48

Tu les auras ! Des chevaux à Versailles 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:34

Attachboy ,reporter spécial du boudoir

Ça en jette !

Inondez-nous de photos Des chevaux à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:38

j'y vais de ce pas ! Des chevaux à Versailles 454943

A ce soir ! Des chevaux à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:26

Bonne promenade ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:29

AVIS aux Artistes de tout poil !!!!
il faut fabriquer une carte d'envoyé spécial du BOUDOIR - journaliste de première classe - pour notre Ami !!!!!! c'est notre TINTIN ou ROULETABILLE - SPECIAL VERSAILLES !!!

On attend les photos !

MARIE ANTOINETTE Des chevaux à Versailles 564218 Des chevaux à Versailles 564218 Des chevaux à Versailles 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:52

Je les posterai dans la soirée ! Des chevaux à Versailles 454943

J'ai été un peu déçu parce que je m'attendais à quelque chose avec avec des costumes ou quelques chose du même type mais ce n’était que des cavaliers ordinaires ! Rolling Eyes

j'ai tout de même photographié les chevaux ! Des chevaux à Versailles 454943

Par contre, bravo le parisien qui nous indique la grille de Bailly à côté de la pièce d'eau des suisse alors qu'elle se trouve de l'autre côté du parc ! Des chevaux à Versailles 543852

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:02

comme promis, voilà mes photos : Des chevaux à Versailles 454943

Des chevaux à Versailles Photo295

Des chevaux à Versailles Photo297

Des chevaux à Versailles Photo298

Des chevaux à Versailles Photo299

Des chevaux à Versailles Photo300

Des chevaux à Versailles Photo301

Des chevaux à Versailles Photo302

Des chevaux à Versailles Photo303

Des chevaux à Versailles Photo304

Des chevaux à Versailles Photo305

je vous posterais d'autres plus tard ! Des chevaux à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

C'est vrais qu'un petit effort vestimentaire aurait fait une grande différence !

merci pour toutes ces photos


Dernière édition par Lucius le Lun 13 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:07

Merci! Les chevaux sont magnifiques! Des chevaux à Versailles 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:15

Aller, la suite avant d'aller bosser ! Des chevaux à Versailles 454943

Des chevaux à Versailles Photo308

Des chevaux à Versailles Photo309

Des chevaux à Versailles Photo310

Des chevaux à Versailles Photo311

Des chevaux à Versailles Photo312

Des chevaux à Versailles Photo313

le petit pavillon visible derrière appartient au parc de la lanterne.

Des chevaux à Versailles Photo314

Des chevaux à Versailles Photo315

Des chevaux à Versailles Photo316

voilà ! Des chevaux à Versailles 454943

Allons une dernière...

Des chevaux à Versailles Photo317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:19

cher Ami - Où se trouve ce curieux batiment à cheval sur l'enceinte ???????? je ne connais pas bien la partie "ménagerie" et j'avoue ne pas reconnaitre l'endroit ?????
en reportage SVP Merci

Amicalement MARIE ANTOINETTE Des chevaux à Versailles 914132 Des chevaux à Versailles 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:38

C'est à l'extrémité du Grand Canal du côté de l'ancienne ménagerie, juste à droite. C'est la Lanterne, la propriété que Sarkozy à chiper à son premier ministre en "échange" de Rambouillet ! Very Happy

Vous ne pouvez pas rater, il y a toujours des voitures ou des camions de police qui y stationnent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chevaux à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Des chevaux à Versailles   Des chevaux à Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chevaux à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles
» De Versailles à Versailles, 1789. Les Etats généraux : concorde, discorde et Révolution Frédéric Bidouze
» Versailles avant Versailles
» Les Fantômes de Versailles enfin à Versailles !
» l'atmosphère particulière de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Versailles :: Généralités-
Sauter vers: