Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le château de Versailles raconte le Mobilier National

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:35

Citation :
C’est un tapis de François-Xavier Lalanne, un artiste sculpteur animalier moderne/contemporain (quoique aujourd’hui décédé).
Un tapis comme celui-ci coûtent plusieurs dizaines de milliers d'euros en général !

Merci pour ces précieuses informations!  Very Happy

Je m'en vais de ce pas déposer mon tapis à la banque!  Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:14

De ce pas..... Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

Vous pensez à tout Comte Axel !
Dites, j'aime bien ce que fait votre artiste . Il n'a rien fait en chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:07

Diphildor , vous qui aimez tant les moutons, voici pour vous :


Une Berceuse : Les Moutons blancs

https://www.youtube.com/watch?v=pGr2ZVuX5m4


Les moutons présentent la chanson d'un mouton

https://www.youtube.com/watch?v=JTST-70vWs4

Bêh

http:// www.youtube.com/watch?v=xiLlErXK6-I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:20

Enfin cette dernière vidéo pour aider à s'endormir

https://www.youtube.com/watch?v=LQPABGwDbAc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:11

Citation :
le lit oiseaux n'est pas très rassurant je trouve....
C’est un clin d’oeil au lit à baldaquin qu’aimait Mme de Chimay, et dans lequel le comte a passé la nuit à Versailles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:22

Madame de Chimay a écrit:

Dites, j'aime bien ce que fait votre artiste . Il n'a rien fait en chat ?
cheers Ah ! J’aime lire que Lucius et vous, qui êtes pourtant durs parfois avec l’art moderne, appréciez certaines oeuvres...

Mais oui, j’ai déjà inséré un chat !
Celui-ci, transformé en desserte :

Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 D4005610

Il a réalisé aussi d’autres bronzes, moins spectaculaires, et qui, à mon avis, présentent moins d’intérêt :

Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 12897610Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 12931510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:33

J'aime beaucoup , mais alors beaucoup...
Merci !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:28

Je ne suis pas trop (voir pas du tout) mobilier contemporain, mais il y a quand même des choses de bien. Very Happy

J'aime bien les chats, en noir Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 405462

j'les prendrais bien chez moi, tient ! Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 454943


Mais à Versailles, franchement, ça jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:11

Exactement la même chose pour moi  Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 56173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le château de Versailles raconte le Mobilier National   Le château de Versailles raconte le Mobilier National - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Versailles raconte le Mobilier National
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préemptions par le Musée National du château de Versailles
» 10 juin 1793 (22 Prairial An I): La Convention vend le mobilier du château de Versailles
» Le Mobilier national, une institution à bout de souffle ?
» Emission de télévision "Les Trésors du Mobilier National"
» Château de Versailles - Atelier de restauration d'un plan du château de Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Evénements-
Sauter vers: