Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution
+2
pepe12547
Sublime&Silence
6 participants
Auteur
Sujet: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Ven 3 Mai - 19:53
Connaissez-vous ceci ?
Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution de Benoît-Joseph Pedretti Encyclopédies et dictionnaires thématiques Editeur : 50Minutes.fr (2 décembre 2015) Size: 1.6 MB Collection : Grandes Personnalités ISBN-10: 2806271657 ISBN-13: 978-2806271655
Description du produit : Découvrez enfin tout ce qu’il faut savoir sur Marie-Antoinette en moins d’une heure ! Devenue au fil des ans un personnage mythique de l’histoire de France, Marie-Antoinette n’en est que plus mystérieuse et fascinante. Tantôt considérée comme une martyre de la Révolution, tantôt comme une despote criminelle, elle ne cesse d’alimenter les débats depuis sa mort tragique survenue à l’âge de 38 ans. C’est que Marie-Antoinette est un personnage extrêmement complexe, qui suscitait déjà de son vivant de nombreuses controverses. Mais qui était-elle au fond ?
_________________ Le vide aurait suffi
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 8:01
Encore une fois, Marie Joseph est représenté
Aglae
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 11:18
eh oui !! cher Pepe on vous appelle "oeil-de-lynx".......
Bint Georch
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 11:23
Pardon mais de quoi s'agit-il ?
_________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
pimprenelle
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 11:31
Merci, mes amis, pour votre lucidité et votre vigilance. A force de patience, nous finirons par venir à bout de tous les mythes et mensonges qui entourent encore Marie Antoinette.
C'est un autre débat, mais j'ai appris que le Professeur Lucotte a fait part de ses conclusions sans appel lors de l'assemblée de l'Association Marie-Antoinette.
Merci, mes amis, pour votre lucidité et votre vigilance. A force de patience, nous finirons par venir à bout de tous les mythes et mensonges qui entourent encore Marie Antoinette.
C'est un autre débat, mais j'ai appris que le Professeur Lucotte a fait part de ses conclusions sans appel lors de l'assemblée de l'Association Marie-Antoinette.
Oui, cher Pim. Quand j'étais à l'exposition de figurines historiques et écoutais le guide du guide sur Marie Antoinette. Elle a dit beaucoup de mensonges et de sensations.Je devais constamment réparer le guide.
Charlotte
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 14:36
Bravo pepe, vous êtes top fort !
_________________ - me stessa -
pepe12547
Nombre de messages : 2108 Localisation : La monarchie des Habsbourg Date d'inscription : 01/03/2018
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution Sam 4 Mai - 15:05
Charlotte a écrit:
Bravo pepe, vous êtes top fort !
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution
Marie-Antoinette: Le destin tragique dune reine dans la tourmente de la Révolution