Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)

+31
aspi
Bianfu
zebulon
erstwhile
Aglae
Oliver
Ysalys
Serena Joy
Little Po
Rose Rose
transgression
pepe12547
Shibboleth
globule
Superglu
Charlotte
dwarf planet
Lucrezia P
flower power
Sido Scorpion
de La Reinta
decadenzia
le beau lauzun
The Collector
levengeur
Maria Cosway
Lady Marmelade
Grandier A
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:05

J'adooore le supplice du lacet ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:06

Oui, on a mal pour elle Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 194575

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:19

Merci pour cette nouvelle salve de photos, Ghost of Trianon ! Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:32

De rien...c'est un pllaaaiissiiiiir...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:37

...... et pour nous donc !!! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 454943
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:12

Ah, çà ! Nous nous délectons ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 580524

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:00

Une séquence d'anthologie !
http://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I05230265/michele-morgan-sa-fascination-pour-marie-antoinette.fr.html

Pour tous les fans de Michèle Morgan... et les autres !  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 405462

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:46

Je viens de voir que le film de Delannoy mettant en vedette Michèle Morgan est disponible en VHS chez amazon pour 70,00 euros. Si vous avez un magnétoscope Wink

http://www.amazon.fr/Marie-antoinette-VHS-INCONNU/dp/B000053X6S/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=dvd&qid=1261751813&sr=1-8

Il est aussi disponible chez Ebay 45:00 euros:

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370284870587

Fleurdelys
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:49

Merci, Fleurdelys ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 580524 J'ai pu l'emprunter à ma médiathèque municipale et le copier sur DVD... du temps que mon graveur et mon VHS fonctionnaient encore. Depuis, c'est la misère noire... Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 35958

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:33

fleurdelys a écrit:
Je viens de voir que le film de Delannoy mettant en vedette Michèle Morgan est disponible en VHS chez amazon pour 70,00 euros. Si vous avez un magnétoscope

Il est aussi disponible chez Ebay 45:00 euros:
Fleurdelys
Je ne vendrai pas le mien...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:05

Il est ici bien plus abordable !!! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 454943 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 709648 Very Happy

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:04

20 euros, c`est quand même plus raisonnable Very Happy
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:45

Voici un dossier (de presse?) qui pourrait en intéresser plus d'un ici Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856

Bien à vous.
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:22

J'en fais partie Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 405448

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:02

J'ai trouvé le synopsis du film sur Ebay. Cela me parait intéressant.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:22

J'en ferais des folies!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: MARIE ANTOINETTE de DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:22

Le superbe dossier avec une couverture rouge était le dossier qui était remis lors de la soirée d'ouverture du FESTIVAL DE CANNES en 1956 où le film était présenté "hors compétition"... ce document apparait de temps en temps, mais il est rare !!!

En 2006 j'avais évoqué cet événement avec l'équipe de S. COPPOLA, en suggérant de présenter le film "hors compétition"
comme l'autre afin de fêter les 50 ans entre ces deux films évoquant le même sujet.

Madame COPPOLA, trop orgueilleuse !!!!a refusé cette idée pensant avoir réalisé un CHEF D'ŒUVRE ..... et elle s'est cassée le nez (bien fait !!!).

Pour mon dossier CINÉMA je suis toujours à la recherche de documents sur le film avec M. MORGAN (c'est mon préféré)
et j'ai acquis dernièrement une jolie photo de tournage, montrant notre MM sur un âne avec une jolie ombrelle.

J'ai acquis aussi, aux USA, deux superbes photos du film de 1938
l'une, MARIE ANTOINETTE regardant son fils dans son lit à VERSAILLES,
l'autre, MARIE ANTOINETTE avec les bijoutiers regardant le fameux collier.

Il est facile de se faire prêter la cassette du film et de graver un DVD, la qualité est excellente !!!!!
ma cassette personnelle fait le tour des amis régulièrement.... mais surtout ne pas l'acheter à un prix FOU !!!!

Il y a quelques temps un "malade" vendait 50 euros la cassette du DIALOGUE DES CARMÉLITES... actuellement sa cassette ne vaut plus un centime d'euro !!!! le DVD est arrivé dans les bacs à un prix très correct.

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856

ps: Je suis ravie du retour sur nos lignes !!! du charmant fantôme de TRIANON
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:42

MARIE ANTOINETTE a écrit:

En 2006 j'avais évoqué cet évènement avec l'équipe de S. COPPOLA, en suggérant de présenter le film "hors compétition"
comme l'autre afin de fêter les 50 ans entre ces deux films évoquant le même sujet.

Madame COPPOLA, trop orgueilleuse !!!!a refusé cette idée pensant avoir réalisé une CHEF D'ŒUVRE ..... et elle s'est cassée le nez (bien fait !!!).

Sofia Coppola n'avait-elle pas de conseiller historique sur le tournage de sa Marie-Antoinette, pour faire accoucher la comtesse de Provence du duc d'Angoulême ??? Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 564218 Quelle erreur grossière et même inimaginable !!!
Peut-être n'écoutait-elle de conseils de personne ?
Il faudra que je ressorte le Delannoy de ma médiathèque : c'est aussi mon préféré ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:54

Je crois que le conseiller historique était Évelyne Lever qui n'a jamais été consultée. Dixit Mme Lever elle-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: MARIE ANTOINETTE de DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:02

Je crois d'avoir déjà indiqué dans les pages COPPOLA

Évelyne LEVER a été payée comme conseiller historique, mais n'a rien fait, c'est mon Ami JACQUES CHARLES GAFFIOT, Président de l'Association LOUIS XVI qui, jadis a présenté les belles expositions de la Mairie du V° arrondissement qui a tenté de faire le travail.

Madame COPPOLA tant pour l'histoire que pour l'étiquette, n'en faisait qu'à sa tête (qu'elle aurait dû perdre !!!)
elle payait et PAPA était derrière Elle.

J'attends toujours !!!!!!!! une simple carte de visite pour me remercier des documents fournis à l'équipe française, qui Elle a fait un "boulot" extraordinaire - lieux, costumes, repas etc.....

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 543852 :!: :!:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:06

La Patience est la mère des Vertus. Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:27

MARIE ANTOINETTE a écrit:

J'attends toujours !!!!!!!! une simple carte de visite pour me remercier des documents fournis à l'équipe française, qui Elle a fait un "boulot" extraordinaire - lieux, costumes, repas etc.....

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 543852 :!: :!:

Ah, cette Sofia ! même pas la reconnaissance du ventre ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 32426 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 85158
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:01

Pour ceux qui n`ont jamais vu ce film voici un petit extrait :
http://www.fan-de-cinema.com/films/marie-antoinette-reine-de-france.html
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: LE MARIE ANTOINETTE DE DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:40

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Morgan11

DEVINEZ !!!!!! il est paru en DVD le 7/8 octobre chez PARAMOUNT - disponible sur AMAZON.....................
Cette long]ue attente se termine et vous allez passer une belle soirée en compagnie de nos héros
FERSEN/RICHARD TODD est décédé en début d'année à 90 ans et notre MARIE ANTOINETTE/MORGAN elle aussi a 90 ans
une photo de notre MARIE ANTOINETTE en Normandie il y a quelques jours à l'exposition consacrée à JEAN DELANNOY ..........si notre reine avait atteint ce bel âge elle aurait été aussi une belle vieille dame!

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Tmp_1811

Amicalement                                                       MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 516206  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 516206  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 516206
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: LE MARIE ANTOINETTE DE DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:02

MEA CULPA je dois chausser mes lunettes, le DVD est édité chez GAUMONT - sur AMAZON il y a deux exemplaires disponibles mais avec frais d'envoi .... pour les rats des villes vous le trouverez certainement dans les bonnes maisons, pour les rats des champs, soit payer les frais, soit attendre de le trouver en occasion ou vente direct par AMAZON !!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 35958 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 35958

PS j'ai reçu un coup sur le crane ce matin en recevant une lettre de la Mairie m'indiquant qu'étant donné mon grand âge j'avais un colis de Noël qui m'était réservé à compter du 17 décembre !!!!!!!!!
je suis un vieux monument !!!!!!! irai-je jusqu'à 90 ans me permettant de continuer le service notre Reine ?!?!?! Dieu seul le sait !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 6 Icon_minitime

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant