Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)

+31
aspi
Bianfu
zebulon
erstwhile
Aglae
Oliver
Ysalys
Serena Joy
Little Po
Rose Rose
transgression
pepe12547
Shibboleth
globule
Superglu
Charlotte
dwarf planet
Lucrezia P
flower power
Sido Scorpion
de La Reinta
decadenzia
le beau lauzun
The Collector
levengeur
Maria Cosway
Lady Marmelade
Grandier A
madame antoine
pimprenelle
Chou d'amour
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:32

Il n'y a pas d'âge pour servir notre reine chère Marie-Antoinette !
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:32

Très émouvante interview, merci !  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 31969 Oui, on peut dire que Michèle Morgan, par son interprétation pleine de sensibilité, a rendu service à Marie Antoinette, et on peut comprendre que la reine ait voulu la distinguer...  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462

J'ai eu la chance de voir un reportage sur l'actrice il y a un an ou deux, où elle faisait état de son intérêt pour notre reine, qui ne s'est jamais démenti.

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:37

Michèle Morgan est une grande dame !
Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:59

pimprenelle a écrit:
J'ai eu la chance de voir un reportage sur l'actrice il y a un an ou deux, où elle faisait état de son intérêt pour notre reine, qui ne s'est jamais démenti.

Ah, tiens ! Je ne savais pas cela ! En tout cas, Michèle Morgan reste MA Marie-Antoinette de prédilection .......... Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:21

Michèle Morgan en Marie Antoinette j`adore Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462
Fleurdelys
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:20

bonsoir mes amis, je vais le commander tout de suite!!finalement le film en dvd!! j'ai une copie de ce film grace à majeste et au comteaxel, et en le regardant ce soir j'ai vu que dans la premiere scene où Fersen arrive à versailles on peut voir tres clairement la grille royale... ça ce fait comment?je ne savait pas que dans les anneés 50 il'avait encore la grille royale, quelqun peut m'expliquer quelque chose en plus? merci mes amis!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:26

fleurdelys a écrit:
Michèle Morgan en Marie Antoinette j`adore Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462
Fleurdelys

Oui , itou mais n'est-elle pas trop belle ? Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 227961 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 85158
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: LE MARIE ANTOINETTE DE DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:49

Pour la vision de la grille royale lors de l'arrivée de FERSEN !!!!!! c'est la magie du cinéma et du décorateur !!!!! pour ce cadrage un morceau de ladite grille avait été reconstituée , mais elle était bien absente depuis longtemps.....

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 49856 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 49856
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:41

Merci Marie-Antoinette!!!des décorateurs super!
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:03

clioxviii a écrit:
fleurdelys a écrit:
Fleurdelys

Oui , itou mais n'est-elle pas trop belle ? Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 227961 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 85158
Elle n'a pas le visage assez allongé, ni le front assez haut, si les lèvres assez lippues, ni le nez assez long. Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

pimprenelle a écrit:

Elle n'a pas le visage assez allongé, ni le front assez haut, si les lèvres assez lippues, ni le nez assez long.  Very Happy

Rien du tout quoi  Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 244157
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:49

Si d'aventure... a écrit:
pimprenelle a écrit:

Elle n'a pas le visage assez allongé, ni le front assez haut, si les lèvres assez lippues, ni le nez assez long. Very Happy

Rien du tout quoi Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 244157
Mais Michèle Morgan est très belle. D'une autre beauté. Very Happy

Invité
Anonymous

MessageSujet: LA MARIE ANTOINETTE de DELANNOY   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:31

Arrêtez de dire " elle n'a pas si, elle n'a pas cela" ... en un mot ce que vous voudriez c'est avoir l'originale dans toutes les manifestations, cinéma, tv, théâtre, etc !!!!IL NE FAUT PAS RÊVER elle est décédée depuis 1793 !!!!!!

Michèle MORGAN n'a pas le physique de la Reine, elle est magnifique !!!! mais elle a une beauté intérieure pour représenter la Reine qui est unique !!!!!! elle incarne notre Reine depuis 1774 jusqu'à 1793 avec majesté soit en I h 30 - 20 années de règne !!!!!!!!!

Je le répète et maintiendrai mes affirmations jusque sous le couteau !!!!! pour Moi elle est la seule MARIE ANTOINETTE de CINÉMA !!!!!! il y a eu d'autre interprétations de qualité à tout moment de la vie de la souveraine, mais MICHÈLE MORGAN est la plus complète !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 85158 Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 85158
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:16

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Arrêtez de dire " elle n'a pas si, elle n'a pas cela" ... en un mot ce que vous voudriez c'est avoir l'originale dans toutes les manifestations, cinéma, tv, théâtre, etc
Exactement ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 914132

pimprenelle

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:34

Cloner la reine... Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:52

pimprenelle a écrit:
Cloner la reine... Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 580524
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:29

Pour information, je viens de recevoir le DVD, donc si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une Wink d'avoir une copie, envoyez moi un MP.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:28

Merci comte axel!!!heureusement je serai à Paris mardi prochain pour un seul jour (la foire première vision) et j'aurai l'occasion d'aller à la fnac pour l'acheter!!! Smile
Mes amis du forum, conseillez moi sur des livres qu'il faut acheter!!!bises
Sergio
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:55

Cher Sergio,

Il vous faut aller dans la rubrique bibliographie pour cela... Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 405462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:31

le comte axel a écrit:
Pour information, je viens de recevoir le DVD, donc si cela intéresse quelqu'un ou quelqu'une Wink d'avoir une copie, envoyez moi un MP.

Je ne dis pas non ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:30

Je suis furieux, je n'ai pas eu trop temps pour me promener dans Paris un plus de temps lors de ma visite hier... j'ai fait le tour de trois FNAC en taxi, mais le dvd de ce film n'existe pas... ils m'ont dit qu'il n'est jamais arrivé.... je suis hors de la grâce de Dieu!!!!!en même temps j'ai cherché aussi des livres, comme les Après-midi de Louis XVI... le vendeur m'a regardé comme si j'avais demandé des choses impossibles...il est normal? ou je n'ai pas eu assez chance???ou il faut aller dans des magasines qui s'occupent de notre reine?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:40

Mon cher Sergio, le Comte propose de nous copier le Delannoy !!! Il suffit de le demander gentiment ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 454943 N'est-ce pas super ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

Nous avons revu le Delannoy, il y a deux jours, avec grand plaisir . Merci, mon cher Comte ! Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:24

Je viens de reregarder le film ...mais en DVD, cela permet de zoomer certains détails...
J'ai ainsi remarqué que Mesdames tantes apparaissaient sur le balcon de la cour de marbre le 6 octobre 1789...
Il me semble aussi voir dans cette scène la Comtesse d'Artois...que l'on aperçoit seulement au début du film sinon...
Lors du départ pour Montmédy, Louis XVI quitte le palais des Tuileries en costume de domestique...une fois dans la berline , on le retrouve en redingote brune (qui se rapproche de celle vert bouteille que portait véritablement le Roi)... c'est la première fois que je remarque cette invraisemblance...

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:22

Pour la première fois, j'ai visionné le Marie-Antoinette de Delannoy. Il me semble reproduire assez la réalité avec quelques clins d'oeil (l'enfant dans les bras de sa mère qui envoit un baiser de sa main à la reine dans sa charrette). Les costumes, notamment de la reine, sont superbes. On dirait que Delannoy a pu tourner dans de nombreuses pièces au château, à Versailles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)   Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy) - Page 7 Icon_minitime

Marie Antoinette avec Michèle Morgan (Delannoy)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant