Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marie Antoinette sur les planches

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

pimprenelle a écrit:

Attends, mon personnage fétiche, dans ce film, c'est la copine de Tess
Et sa voix dans la version française en fait pas mal non plus pour caricaturer sa vulgarité Wink Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

Espérons que notre revival ambiant n'ira pas jusque là... Marie Antoinette sur les planches - Page 3 523482

Et Tess et sa copine, les voili, les voilu.

Attention les yeux les les oreilles : vibrantes émotions en perspective ! Marie Antoinette sur les planches - Page 3 413814

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:58

La Tess avec les cheveux courts a bien plus de charme Marie Antoinette sur les planches - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

C'est Malanie Griffith, la fille de Tippi Hedren ("Les Oiseaux")

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Griffith_melanie_320x240

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Hedren

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:22

Ah ça la change je la reconnais un peu moins là...surtout sur la première photo :s: Elle fait plus mature et plus adulte Very Happy

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:25

Et encore, Chou, je ne te dis pas tout... J'avais gardé un souvenir attendri de cette actrice, mais, oh... comme le temps passe !... maintenant, j'ai dû galérer entre les photos botoxées ! What a Face

La deuxième, c'est sa mère.

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:50

Ah d'accord! C'est pour ça que je la reconnaissais un peu moins alors Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:00

C'est certain que ses lèvres n'ont plus rien de naturel...C'est dommage, elle avait de la grâce dans le rôle de Tess...A présent c'est plutôt de la grasse botoxée :s: affraid

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:57

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575 En effet Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:34

La première vidéo me fait rappeler des souvenirs mais la deuxième désolée je ne me rappelle pas cette chanson :s:
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:22

Je ne la connaissais pas avant ce film non plus, Fleurdelys. C'est une chanson de Carly Simon sur laquelle on découvre Manhattan en faisant la traversée avec "Working Girl".

Le clip proposé sur YouTube est un montage particulièrement bien réussi de moments cultes. Le lustre qui descend, Tess sur le vélo d'appartement...

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Je me suis regardé "Working Girl" cette après-midi...
Sigourney est une sacré coquette car sa Catherine Parker se dit à peine âgée de 30 ans et cadette de quelques jours de Tess...
Or, en 1988, date de la sortie du film, Sigourney (née en 1949;)) a 39 ans et sa pseudo aînée dans le film, n'en a , elle, que 31 ...
C'est peut-être à cause de traitement de ce genre dans les scénarii que la blonde s'est dénaturée monstrueusement le visage au botox??? pale

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575 Il faut reconnaître que Sigourney est plutôt bien conservée aussi...honnêtement son "pseudo âge" reste crédible dans le film. Marie Antoinette sur les planches - Page 3 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:19

Dermatologiquement parlant ,tu as raison...seulement elle a une assurance de femme de pouvoir qui révèle son véritable âge...Une maturité qui marque sa supériorité queen

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:24

Mais c'est tout de même la créativité de la plus enfantine qui triomphe ! Marie Antoinette sur les planches - Page 3 413814 Le culot libérateur face au poids des convenances, ça ne permet pas toujours d'une Zimmer zu bekommen, mais ça force les portes et les coeurs ! Very Happy

J'avoue... j'ai une profonde sympathie pour Tess, et je trouve sa boss franchement odieuse. Se faire servir du café et piquer les bonnes idées de ses collaborateurs, pfff... aucune classe ! Rolling Eyes

Et puis... elle porte très mal le plâtre ! Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:26

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575 Et puis la pauvre chef subit quand même une fin des plus humiliantes avec les big-boss de sa boîte, donc ça va Marie Antoinette sur les planches - Page 3 849654

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:46

Chou d'amour a écrit:
Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575 Et puis la pauvre chef subit quand même une fin des plus humiliantes
Ben oui : elle doit "ôter son pétard osseux du soleil " et de son ex-secrétaire et du PDG qui va la faire licencier... :s: Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:39

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575 Oui toute une finesse Marie Antoinette sur les planches - Page 3 244157

Mais le pire c'est qu'elle est incapable de répondre à son chef qui lui demande simplement comment elle a eu la fameuse idée de fusion entre 2 groupes...son silence géné devant tout les pontes de sa boîte...la pauvre Marie Antoinette sur les planches - Page 3 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:56

Caroline Sihol a joué Marie Antoinette dans une pièce...
Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Tumblr_lccuk0IMmG1qatfdco1_500
dans "Je m'appelais Marie Antoinette", je crois.
Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Marie14 (j'aime bien comparer les images parfois Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:02

On a déjà traité de cette pièce (que j'ai d'ailleurs vue) avec les photos de tous les principaux protagonistes...J'avoue seulement ne plus savoir où on en a parlé...
La pièce est aussi évoquée ICI Wink

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:58

comme je n'ai point trouvé un département "ballet" je place ce petit papotage dans ce dossier :

A l'OPERA de PARIS actuellement les danseurs russes de MOSCOU présentent un ballet "FLAMMES DE PARIS" - j'ai filé sur YOUTUBE et je me suis régalée !!!! belle mise-en-scène, jolis costumes et décors et les danseurs sont de très grandes qualités............j'attendais le ROI et la REINE et ils apparaissent majestueusement - la reine est en robe rouge et il y a une belle scène de danse de salon !!!!!! j'ai pu capturer quelques clichés pour avoir un souvenir !!!! ils ne sont pas parfaits !!!!! mais c'est un document !!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette sur les planches - Page 3 49856 Marie Antoinette sur les planches - Page 3 49856



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Img_0123Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Img_0122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:10

MARIE ANTOINETTE a écrit:
....... j'ai pu capturer quelques clichés pour avoir un souvenir !!!!

Bravo ! Marie Antoinette sur les planches - Page 3 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: ar   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:36

Je me suis replongée dans le ballet sur YOUTUBE car il y a de longs extraits très intéressants .... mais comme je trouve qu'il faut avoir cet ouvrage dans le département MARIE ANTOINETTE cinéma, théâtre et autres représentations, j'ai fouiné sur AMAZON !!!!!!! il existe en DVD et je l'ai acquis immédiatement !!!!!!!!! il faut le prendre par l'intermédiaire d'AMAZON car deux exemplaires viennent par les USA et le CANADA et ils sont en ZONE 1 !!!!!!!

C'est le ballet qui est présenté à l'OPERA DE PARIS actuellement et la distribution est pour le ROI LOUIS XVI.....GENNEDI YANIN et pour LA REINE...... OLGA SUVOROVA !!!!!!!!dans les critiques il est indiqué ".... pour profiter sans réticence de ce ballet à grand spectacle, mieux vaut laisser au vestiaire son regard critique de balletomane pointilleux et retrouver les yeux neufs de l'enfance.
A partir de là, les deux heures passent comme un éclair, au son de la Marseillaise, de la Carmagnole et du canon"

Je ne suis pas très fan des ballets, mais les extraits donnent faim de belle culture !!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette sur les planches - Page 3 49856 Marie Antoinette sur les planches - Page 3 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:22

J'ai reçu ce matin le DVD du ballet FLAMMES DE PARIS par le BOLCHOI actuellement à l'OPERA GARNIER !!!!!! je vais le visionner cet après-mid, bien au frais !!!!!
Cette représentation m'a coûté moins cher qu'un voyage en josephine à PARIS (le prix de l'essence !!!! + le parking) et le prix d'une place, même d'aveugle à l'opéra ne doit pas être donnée !!!!! avec le DVD gros plans garantis !!!!

Il fait chaud dans mon bureau, je n'ai pas très faim... alors je me nourris de culture !!!!!! excellent pour la ligne !!!!!!

Amicalement MARIE ANTOINETTE Marie Antoinette sur les planches - Page 3 27992 Marie Antoinette sur les planches - Page 3 27992 Marie Antoinette sur les planches - Page 3 27992 Marie Antoinette sur les planches - Page 3 27992
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:48


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette sur les planches   Marie Antoinette sur les planches - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette sur les planches
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.
» Marie Antoinette at Versailles - Portraits of Louis XVI and Marie Antoinette together
» Marie-Antoinette ruine la carrière de Bo Jo.....Damned "Carrie-Antoinette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: