| Marie Antoinette objet marketing | |
|
+13madame antoine Chakton pepe12547 de La Reinta Lucrezia P Superglu Maria Cosway levengeur The Collector flower power Alexandra K. Chou d'amour pimprenelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 17 Déc - 12:58 | |
| Ah ! Pas encore vu celle-là. Mais la dame qui retire sa perruque brune dans un éclat de rire me fait penser à l'hystérique de Jefferson in Paris, qui jette sa moumoute dans les huitres... heu, non, ça, c'est dans le Père Noël est une ordure... Mais c'est de circonstances ! ... bref, à cette folle mesmérisée qui envoie dans les airs son appendice capillaire ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 17 Déc - 16:05 | |
| Chère Pim, Je vous trouve bien pessimiste en ce qui concerne, ce charmant vieux monsieur tout de rouge vêtu. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 17 Déc - 17:08 | |
| Ah, mais... tout dépend ce qu'il va m'apporter dans sa hotte ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 17 Déc - 18:34 | |
| Je sais je change de sujet, mais quelqu'un sait-il si le foie gras était servi lors de repas au XVIIIème siècle? Car si oui j'imagine bien Marie-Antoinette apprécier ce mêt Ô combien raffiné, subtil, fin, délicat et délicieux! (Oui j'adore le foie gras ) _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 13:40 | |
| Je fais un petit tour sur e-bay, comme ça, par hasard... et qu'est-ce que je trouve ? Il semble qu'une célèbre marque de lotions pour cheveux se soit plu à utiliser l'image de Marie Antoinette ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 13:52 | |
| Superbe portrait! Marie-Antoinette est vraiment omniprésente, elle est sur presque tous les tableaux c'est terrible _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 14:08 | |
| Je me demande de quand date cette pub. Le vendeur ne le précisait pas. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 14:41 | |
| D'autant plus que je trouve cette lotion capillaire plutôt masculine que féminine, non? Si l'effet était vaporeux léger poudré, mat...OK...mais le P...... Hahn graisse les cheveux, les rend brillants, lisses et lourds pour être tirés plutôt que volants...alors le rapport avec la royale coiffure ne me parle guère... Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 14:58 | |
| Pourtant utiliser l'image d'une femme pour un produit destiné aux hommes serait idiot non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 15:07 | |
| Surtout à l'époque à laquelle semble correspondre cette pub... où l'on promulguait une certaine image de la masculinité un peu machiste...Aujourd'huy , avec les métrosexuels, ça passerait mieux, je crois Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 9 Fév - 18:26 | |
| C'est vrai que l'effet est plus brillantine pour vieux beaux que poufs pour jeune reine ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 18 Fév - 16:43 | |
| Voici que Marie-Antoinette devient une marque... - Citation :
- Les marques s'envolent, les vêtements restent
Et voilà, la marque Alisk se transforme en Mme Antoine! Ce changement de marque n'implique aucun changement de style (ou de styliste), les collections restent et se développent désormais sous la marque Mme Antoine. Cette marque a été choisie pour sa référence historique. En effet, Mme Antoine était le petit nom de Marie Antoinette. Ce choix a été fait par rapport aux inspirations historiques de la styliste que l'on retrouve dans ses créations. Nouvelle marque, presque nouveau logo!
Faudra voir à quoi tout cela ressemble... Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 18 Fév - 18:17 | |
| Si Marie-Antoinette voyait ça... Espérons que la tendance ne soit pas au rose bonbon... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Marie-Antoinette objet de marketing? Ven 22 Fév - 22:02 | |
| J'ai lu il y a peu de temps que le gouvernement souhaiterait créer des "marques culturelles" faisant l'objet de genre de "copyright", comme par exemple une marque "Le Louvre"......et......"domaine de Marie-Antoinette"...que ne faut-il pas faire pour ramasser de l'argent Et avec le nom de notre forum, pensez-vous qu'il va falloir que je paie? Ou l'inverse? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 22 Fév - 22:52 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 22 Fév - 23:08 | |
| Faut juste que je me magne de déposer le nom du forum Car sinon j'ai bien peur que je doive plutôt donner du blé au gouvernement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 21 Mar - 21:43 | |
| Voilà c'est officiel, il existe bien une marque déposée :"Le domaine de Marie-Antoinette" depuis le 1er Mars 2008 _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Dim 23 Mar - 9:44 | |
| Ah bah il va falloir changer le nom du forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 17 Avr - 1:54 | |
| Voici le genre de trouvaille que le net permet de faire ...: Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 17 Avr - 9:33 | |
| Elle est jolie, dis donc ! Ils ont soigné le visage. Elle est mieux réussie que la "barbie" Antoinette qui a longtemps sévi. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 17 Avr - 12:10 | |
| Et puis là, pas de rose Coppolien _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 1:06 | |
| Voici une pub de 118 008 complètement débile https://www.dailymotion.com/video/x4e4gb_118-008_news Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 8:39 | |
| Ah, moi, j'adore ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 13:03 | |
| Me revoilà , Une des rares pubs que j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 13:10 | |
| Mouais... Je vous trouve sympas ...il y a pire ...mais bon... Bien à vous. |
|