| Marie Antoinette objet marketing | |
|
+13madame antoine Chakton pepe12547 de La Reinta Lucrezia P Superglu Maria Cosway levengeur The Collector flower power Alexandra K. Chou d'amour pimprenelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 20:24 | |
| En parlant marketing c'est atroce! Il existe même des petites figurines en plastique de notre reine. Il suffit d'appuyer dessus et sa tête saute... C'est honteux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 20:43 | |
| Ce n'est pas nouveau : je crois même que Pim a posté un lien vers cet objet témoin du bon goût ambiant ... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 21:12 | |
| Je confirme, on trouve parfois ces petites horreurs sur e bay... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Jeu 24 Avr - 23:23 | |
| Cela me rappelle la guillotine miniature que les sans-culottes voulaient offrir à Louis-Charles après la mort de son père. C'est véridique. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 9:52 | |
| Ou ces petits objets d'une grande délicatesse que les poissardes, tricotteuses et autres ivrognes voulaient offrir à Marie Antoinette, ces poupées à son effigies pendues à des gibets... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 15:12 | |
| Oui le morbide et l'humour noir fait vendre aussi :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 15:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 16:23 | |
| Ah y'a plus de jeunesse _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 17:09 | |
| Ou bien il n'y en avait déjà pas: c'est ce que semble dire la reconstitution des Années Terribles Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 17:46 | |
| J'ajouterai que Marie Antoinette reste un hit des costumes d'halloween... avec le trait rouge au cou, évidemment... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 25 Avr - 22:58 | |
| Pourquoi utilise-t`on toujours la reine pour ces objets morbides pourquoi pas un Robespierre ou Danton avec une tête qui saute ? Je trouve ça grotesque. Fleurdelys |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 26 Avr - 1:17 | |
| Peut-être parce que Marie Antoinette est une femme ? Avec la perruque, c'est plus drôle... sans parler des colifichets divers... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 28 Avr - 16:23 | |
| J'ai même trouvé sur le net les cigares Marie Antoinette (fumer tue comme on dit... décidement Marie Antoinette est très fatale ) Et le joujou preferé de nos amis d'outre atlantique... qui a dit que les "ricains" avaient bon gout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Lun 28 Avr - 16:49 | |
| Oui la poupée à la tête "amovible" est très connue, mais les cigares non _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 12:02 | |
| Je viens de tomber sur la photo de cette bouteille à l'effigie de Marie-Antoinette : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 12:30 | |
| On dirait une vieille dame _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 15:53 | |
| C'est vrai qu'elle n'est pas avantagée, là ! C'est comme sa poupée qui perd la tête ! Quand on la déshabille, on dirait la reine d'Angleterre ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 16:03 | |
| Elisabeth si tu nous lis _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 16:08 | |
| Non, loin de moi l'idée d'être désobligeante ! Ce que je veux dire, c'est que cette poupée porte des dessous très courts, qui la font ressembler, une fois son manteau écarté, à la reine Elizabeth II. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Dernière édition par pimprenelle le Ven 2 Mai - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 16:09 | |
| Nan mais ça ne me gène pas Pim _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 2 Mai - 20:56 | |
| Le chapeau d`ailleurs ressemble tout au plus à Élisabeth II. Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 23 Mai - 18:44 | |
| Oui certains commencent à confondre Marie-Antoinette avec une barbie Serait-elle victime de son grand charme? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 23 Mai - 19:22 | |
| Moi, ça ne m'offusque pas... Je préfère de loin un costume sexy à une Marie Antoinette qui porte sa tête ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Ven 23 Mai - 19:38 | |
| Il y a plein de ces costume chez Ebay Fleurdelys |
|
| |
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing Sam 24 Mai - 2:56 | |
| Oui moi aussi Pim, au choix c'est déjà moins morbide _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie Antoinette objet marketing | |
| |
|
| |
| Marie Antoinette objet marketing | |
|