Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mar 7 Aoû - 20:57
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos !
Si un jour, je vais à New york...
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mar 7 Aoû - 20:58
Que je rêve de visiter ce musée !
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mar 7 Aoû - 21:06
Il faut absolument que j’apprenne l'anglais pour pouvoir aller un jour à New York !
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mer 8 Aoû - 6:14
olivia a écrit:
Que je rêve de visiter ce musée !
ça vaut vraiment le coup, c'est un musée très agréable, propre, pas de queue, grandes salles climatisées, circulation fluide.. l'efficacité américaine dans toute sa splendeur
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mer 8 Aoû - 6:15
Citation :
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos !
Si un jour, je vais à New york...
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mer 8 Aoû - 6:17
Madame de Chimay a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos. On y trouve même le portrait du chien . rien n'y manque. Le MET a l'air d'être un super musée !
Oui super musée, très éclectique ! Ceci dit, il y a quand même moins de choses à voir concernant le XVIIIème siècle français que dans les musées parisiens !
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mer 8 Aoû - 15:58
Qu'il y ait moins de choses à voir sur le XVIIIe siècle au Met qu'à Paris, cela est logique. L'histoire des Etats-Unis est quelque chose de tout à fait récent !
Invité Invité
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mer 8 Aoû - 23:46
Merci pour la visite...
madame antoine
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Lun 28 Nov - 11:20
Une pièce de soie ayant appartenu à la Reine Marie-Antoinette va être refaite à l'identique pour être exposée au MET.
Sébastien est l'un des derniers tisserands de soie. Un canut. Il s'attaque à une commande exceptionnelle : le retissage d'une étoffe de Marie-Antoinette. "Cela fait facilement 25 à 30 ans qu'on n'a pas vu ça dans l'entreprise. C'est quand même un peu la pression !" Ce tissu d'une rare complexité, autrefois au château de Versailles, sera exposé dans l'un des plus grands musées américains, le MET de New-York. http://www.leblogtvnews.com/2016/11/sauveurs-de-patrimoine-reportage-diffuse-ce-samedi-apres-midi-sur-tf1.html
madame antoine
_________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
juul
Sujet: Re: Metropolitan Museum of Art (New York) Mar 29 Nov - 13:14