| Programmes télé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Programmes télé Mar 24 Jan - 12:07 | |
| Oups, j'ai confondu avec Charlotte de Turckheim ! Mais bon, c'est tout de même mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 18:54 | |
| ... sous cet angle-ci . N'est-ce pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:11 | |
| J'espère que tout le monde ici connaît la série Bref. Au bout de 41 épisodes, on rit toujours autant. Ici, spéciale dédicace à nos Parisiens qui se retrouvent dans le métro tous les jours : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=580633 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:21 | |
| C'est bien vu. J'ai adoré le Censure Sebastopol. La semaine dernière dans le métro à 6 h 50 à la station Chateau Rouge on est resté bloqué 20 minutes, la station prenait feu et on nous a demandé de prendre le métro ailleurs, sauf qu'il n'y avait pas de correspondance a cette station. Donc dehors il a fallu repayer un ticket, mais c'est pour avoir la vie sauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:22 | |
| Bref, c'est nous, c'est la vie de tous les jours et ses galères! Je suis fan! D'autant plus que c'est inspiré du film Fight Club... Lyon ou Paris c'est la même chose dans les métros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:36 | |
| Reste Assis T'es Payé !!!!!!!!! Ceci en temps de gréve bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:40 | |
| - Citation :
- Reste Assis T'es Payé !!!!!!!!! Ceci en temps de gréve bien sûr !
Râle Autant que Tu Peux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 23:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 24 Jan - 23:33 | |
| Moi non plus , je ne connaissais pas. Chère Madame Royale , si Lyon vous manque , moi, c'est la France qui me manque. Attention : grève SNCB le lundi 30 janvier. Prenez vos précautions ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Jeu 26 Jan - 11:38 | |
| Ce matin, reveillé à 5h00 et pour combler mon insomnie, j'ai allumé la TV et mis sur France 5 pour "la nuit France 5", les programmes de nuit en fait. Je suis tombé sur un documentaire datant de 2006 sur le mystère Louis XVII. Assez intéressant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Jeu 26 Jan - 11:41 | |
| Quel coup de chance ! C'était inopiné ! |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Programmes télé Jeu 26 Jan - 23:15 | |
| En effet ça permet de relativiser l'insomnie _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 31 Jan - 16:22 | |
| J'etais en train de regarder NatGeo quand tout à coup cette pub est apparu... Faites la fête: comme Marie-Antoinette Marie Antoinette, la dernière reine de France, et Hugh Hefner, le magnat de Playboy, ont un point en commun : ils partagent le même goût pour les bals masqués. Deux événements, à plusieurs siècles d'intervalle, racontent l'histoire des fêtes les plus grandioses et légendaires. Prochaine diffusion: dimanche 5 février à 20h40 - National Geographic Channel Rediffusions: lundi 6 février à 2h15 - National Geographic Channel mardi 7 février à 10h40 - National Geographic Channel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 31 Jan - 16:59 | |
| - chanson d'eau a écrit:
Marie Antoinette, la dernière reine de France, et Hugh Hefner, le magnat de Playboy
Le rapprochement est singulier. |
|
| |
| Sujet: Re: Programmes télé Mar 31 Jan - 18:09 | |
| Oui là il fallait le chercher ça en devient ridicule d'ailleurs _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programmes télé | |
| |
|
| |
| Programmes télé | |
|