Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Programmes télé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Citation :
Ce soir "secrets d'Histoire" est sur Isabelle la Catholique.

Je ne le raterais pas ! Merci de nous l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:23

si seulement ils pouvaient nous mettre un autre que Stephane Bern... Programmes télé - Page 15 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:30

Ce n'est pas lui qui m'énerve. Après tout, il n'est pas désagréable et je suis sûre qu'il doit être sympa dans la vraie vie.
Par contre, celui qui me court sur le haricot, c'est Michel de Decker. Obsédé ! Programmes télé - Page 15 35958


Dernière édition par olivia le Mar 17 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:32

J'aime bien Stépharne Bern ! Je lui trouve une bouille sympa . Il est tout mignon avec ses cheveux crollés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:05

Je suis en train de regarder le "secret d'histoire", sur Marie Leszczynska ! Programmes télé - Page 15 454943

Apparemment, la pauvre a eu droit à ses débuts aux mêmes calomnies que Marie Antoinette. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:34

Excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

J'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Un très bon Secrets d'histoire ! J'ai trouvé le récit des adieux de la reine à son père extrêmement émouvant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:50

superbe reportage en effet ! Programmes télé - Page 15 454943

Même si Stéphane Bern est toujours aussi énervant... Programmes télé - Page 15 244157

Belle découverte du cabinet des dépêches, des appartements de madame de Pompadour à Versailles, du cabinet des poètes derrière le grand cabinet de la reine, et du couvent de la reine à Versailles ! Programmes télé - Page 15 454943

Je n'en savais pas autant sur cette souveraine ! Programmes télé - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Citation :
Même si Stéphane Bern est toujours aussi énervant...   Programmes télé - Page 15 244157

Je dois dire qu'il me tape sur le système à moi aussi.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:53

Très beau documentaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

Pareil pour moi! J'ai adoré cette émission! Et Secrets d'Histoire, c'est l'occasion de faire connaître un peu l'Histoire à mes parents. Programmes télé - Page 15 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:56

Citation :
Même si Stéphane Bern est toujours aussi énervant...  
Certainement ! Avec l’incontournable séance des endroits du pipi-caca...
Quelle obsession !  Shocked  Programmes télé - Page 15 194575
Mais enfin, je trouve qu’il s’efface de plus en plus. Et c’est très bien !

Un moment de télévision bien agréable, en effet.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:02

un nouvel endroit a aller découvrir : Nancy, et sa place Stanislas, et cette église ou se trouve le cœur de cette reine. Programmes télé - Page 15 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Un excellent moment de télévision. Comme toi, toujours cette obsession du petit coin.  Wink . Mais au moins, nous n'avons pas eu beaucoup d'interventions de Michel de Decker  Programmes télé - Page 15 244157 pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:09

J'étais indignée d'entendre ce vieil obsédé de Decker (du moins est-ce ainsi que je le ressens) dire de Louis XV qu'il était "malsain". Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Comme Simone Bertière est sympathique quand elle parle : elle a un air si doux, si calme... Razz
Suis raide ! Programmes télé - Page 15 405462 Programmes télé - Page 15 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:11

Ah moi aussi je l'adore ! Elle est adorable et un brin coquine ; c'est la grand-mère que je rêverais d'avoir. Programmes télé - Page 15 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

Citation :
J'étais indignée d'entendre ce vieil obsédé de Decker (du moins est-ce ainsi que je le ressens) dire de Louis XV qu'il était "malsain".  Rolling Eyes  Mad

Fidèle à lui même.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:12

Citation :
Un très bon Secrets d'histoire ! J'ai trouvé le récit des adieux de la reine à son père extrêmement émouvant.  Sad

Moi aussi. Sad
87 ans ! Déjà qu'à notre époque c'est très âgé alors là ! Programmes télé - Page 15 79143 D'où mon choc aussi de le laisser tout seul dans sa chambre près d'une cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:14

Citation :
Comme Simone Bertière est sympathique quand elle parle : elle a un air si doux, si calme... Razz
Suis raide !  Programmes télé - Page 15 405462  Programmes télé - Page 15 194575

Citation :
Ah moi aussi je l'adore ! Elle est adorable et un brin coquine ; c'est la grand-mère que je rêverais d'avoir.  Programmes télé - Page 15 646837

Adorable !!! Programmes télé - Page 15 405462

Madame Bertière, si un jour vous nous lisez, sachez que nous vous adorons tous ici !  Programmes télé - Page 15 405462  Programmes télé - Page 15 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Programmes télé - Page 15 405462 Programmes télé - Page 15 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

Une excellente historienne en tout cas et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

je ne connait Michel de Decker que de nom. C'est vrai qu'il n'a pas vraiment la tête d'un historien Programmes télé - Page 15 588717

Qu'a il donc de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:23

Programmes télé - Page 15 56173  Programmes télé - Page 15 85158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes télé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Programmes télé   Programmes télé - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes télé
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le XVIIIe siècle à la télé
» Programmes télé: à ne pas rater!
» Une lettre de la reine conservée au Vatican (?)
» Elisabeth d'Autriche
» Marie Antoinette, la véritable histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: