Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Antoine Schneck à Saint Denis | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 18:58 | |
| Je poste cette info ici, parce que je ne pense pas qu’il soit utile d’ouvrir un fil à ce sujet... A la Basilique Saint Denis, est présentée en ce moment, et jusqu’au 31 octobre, le travail photo de l’artiste Antoine Schneck. L’expo, intitulée Gisants, s’articule autour de clichés des grandes figures de la cathédrale qui sont retravaillés, de manière plus contemporaine, et enfin exposés dans la basilique même. Son portrait de Marie-Antoinette : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 20:44 | |
| ouais ! Bof.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 21:02 | |
| J'aime beaucoup. Surtout en noir et blanc. Ces gisants sont saisissants de réalité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 21:07 | |
| En couverture, n'est ce pas Catherine de Médicis ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis Lun 19 Sep - 21:14 | |
| Justement en se voyant dans cet "état", elle demanda un deuxième gisant beaucoup plus "soft". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Antoine Schneck à Saint Denis Mar 20 Sep - 13:29 | |
| merci pour la photo de l'ORANG OUTAN (système pour se souvenir des couchés et des debouts !!!!!!)de la Reine - je n'avais pas l'intention d'acheter le catalogue pour avoir ce tirage qui est beau et à conserver car le reste du costume est la copie du vêtement de JOSEPHINE au sacre ainsi que la posture !!!! pas très original !!!!! Bonne journée MARIE ANTOINETTE |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antoine Schneck à Saint Denis | |
| |
| | | | Antoine Schneck à Saint Denis | |
|