Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Robespierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:06

Puisque l'on se trouve sur le topic de "Robespierre Part II", voici un roman sorti récemment:
Le retour de Robespierre 7a08b2366981bcb5f778ed5786c21da4597082d6

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:28

Si j’ai bien compris, il s’agit d’un roman, dont l’action se déroule de nos jours (l’angoisse ! What a Face).
Aussi, j’ai déplacé votre message ici, cher Monsieur de Coco.
Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:55

Résumé Amazon:
Deux cents ans après la Révolution française, le retour de la Terreur en plein coeur de Paris ! Juillet 2006, dans un Paris étouffé par la chaleur estivale, une série de meurtres, rappelant les heures sombres de la Révolution française, sont commis suivant le rituel de la guillotine. Les exécutions s'enchaînent, les têtes tombent... Pour sa première enquête criminelle, la commissaire Rosemond va devoir agir très vite. Elle sera aidée par Tiburce Fleurton, historien et animateur radio dont les émissions où il incarne Robespierre suscitent les appels en direct de passionnés de cette époque. Un soir, une certaine Elisabeth, revendique ces crimes odieux... La chasse au serial-killer est alors lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:25

L'avez-vous lu , cher Monsieur de Coco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Non pas encore!
L'histoire me plait bien mais j'ai tellement de titres à lire que je ne sais pas par quoi commencer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Robespierre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Robespierre   Le retour de Robespierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Robespierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires de Charlotte Robespierre
» Bibliographie. Robespierre
» Y a-t-il du Robespierre en Mélenchon ?
» 08 mai 1793: Robespierre
» Temps Glaciaires de Fred Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Bibliographie :: Romans-
Sauter vers: