Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen
4 participants
Auteur
Sujet: Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen Lun 12 Oct - 10:40
Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen https://www.europe1.fr/emissions/la-france-secrete/decouvrez-la-correspondance-entre-marie-antoinette-et-le-comte-de-fersen-3997677
Du coup relation platonique ?
decadenzia
Sujet: Re: Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen Lun 12 Oct - 14:09
XerxesArta a écrit:
Pas moyen, trop beau gosse
_________________ .....she keeps Moët et Chandon in her pretty cabinet.....
pilayrou
Nombre de messages : 716 Age : 63 Localisation : (Brest) Guilers Date d'inscription : 22/12/2014
Sujet: Re: Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen Lun 12 Oct - 15:09
decadenzia a écrit:
XerxesArta a écrit:
Pas moyen, trop beau gosse
Attention ! Vous n'avez pas sa photo !
_________________ "Je sais le fils de Louis XVI vivant ! Et je verrai pendu ce scélérat de corse !" Barras. Consulat.
Biname
Sujet: Re: Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen Mar 13 Oct - 22:55
XerxesArta a écrit:
Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen https://www.europe1.fr/emissions/la-france-secrete/decouvrez-la-correspondance-entre-marie-antoinette-et-le-comte-de-fersen-3997677
Les derniers décaviardages le prouvent. Ce n'est pas le champ lexical de la passion charnelle mais bien celui de la dévotion.
_________________ Après moi les mouches
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen
Découvrez la correspondance entre Marie-Antoinette et le comte de Fersen