Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le duc et la duchesse de Windsor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:54

Puisque nous sommes dans les mariages princiers et dans la boite à fantasmes.... Wink

Je vous conseille vivement de regarder sur Pluzz la rediff. de l'émission l'Ombre d'un doute.
Elle vaut son pesant de cacaouette !!  Le duc et la duchesse de Windsor 194575




Hum ! Et c'est pour qui tout ça ? Meuh...c’est bien sûr !  Le duc et la duchesse de Windsor 887322

Spoiler:

Euh...non ! Pas cette photo là... Le duc et la duchesse de Windsor 194575

Spoiler:
Raah ! Non pas celle-là non plus !!  Le duc et la duchesse de Windsor 564218

Voilààààààà ! Coucou, c’est nous... Le duc et la duchesse de Windsor 56173

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

Je n'y comprends rien ........ Le duc et la duchesse de Windsor 721813 Le duc et la duchesse de Windsor 56173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:09

Comtesse de la Tourette a écrit:
Je n'y comprends rien ........   Le duc et la duchesse de Windsor 721813  Le duc et la duchesse de Windsor 56173

Comment tu n’y comprends rien ?  Le duc et la duchesse de Windsor 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:09

C'était une émission sur Wallis et Edward ? Le duc et la duchesse de Windsor 56173
En matière de Simpson, je préfère Marge, de beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:12

Même les anglais n'ont pas voulu d'eux, c'est pour dire . Le duc et la duchesse de Windsor 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:13

Comtesse de la Tourette a écrit:
C'était une émission sur Wallis et Edward ?
Ben...oui ! Tu n’arrives pas à ouvrir les photos en Spoiler ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:14

... si .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

Je ne m'en suis pas encore remise... Le duc et la duchesse de Windsor 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:53

Je n'avais pas haute opinion de ces deux là (avec tout le respect dû à une altesse royale) mais là c'est effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:17

Elle n’était pas altesse royale, oubliez le respect ! Le duc et la duchesse de Windsor 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:51

Je parlai de lui bien sûr (je suis bien le dernier qui lui aurait donné de l'altesse royale à elle Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:28

Entièrement d'accord avec vous mon cher ! Je n'aurais jamais cru qu'elle était impliquée à ce point dans le nazisme. C'est effrayant ! L'Angleterre l'a échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:56

Il est sans doute encore moins respectable qu’elle, aussi con et lâche soit-il, son altesse royale ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:00

Nous le savions déjà, c'était un couple abject, mais comment regarde-t-on l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:12

Comtesse de la Tourette a écrit:
Nous le savions déjà, c'était un couple abject, mais comment regarde-t-on l'émission ?

Va sur Pluzz.  Very Happy
Je t'assure, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Le duc et la duchesse de Windsor 564218

Oui, nous connaissions certaines choses, mais là, j’avoue avoir été scotché à plusieurs occasions : la liaison supposée du prince avec Lord Mountbatten, celle de Wallis avec Von Ribentropp, mais surtout l’ampleur de la trahison (et notamment pour ce qui concernerait la bataille de France ou les projets de coup d’Etat en cas de victoire des nazis sur l’Angleterre).
Churchill a été encore bien trop « sympa » avec eux !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: X   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:25

Je savais déjà que ce couple avait fricoté avec les nazis.
Mais là, on apprend carrément qu'ils ont été des espions très dangereux !
Si ce n'était pas suffisant, avec des personnalités irrattrapables l'un et l'autre. Le duc et la duchesse de Windsor 18903
Au point que je me demande encore comment De Gaulle a pu les laisser sur notre territoire après guerre, et vivre ainsi dans l'opulence. Shocked
Ce qui est particulièrement injuste et qui n'a pas été précisé dans l'émission : qui donc payait la liste civile (très conséquente) de ce couple immonde ? Les contribuables britanniques ! Ils doivent être contents ! Le duc et la duchesse de Windsor 564218

Un type pareil ne méritait pas le trône et heureusement qu'à sa place il y a eu son frère qui a tellement accepté ses devoirs qu'il en est mort... Une famille royale qui va lutter personnellement contre le nazisme, qui secondera à merveille la politique de résistance de Churchill. Ouf pour leur image ! Le duc et la duchesse de Windsor 79143
Comme je comprends Elizabeth II qui n'a jamais caché son mépris pour ce couple ! Le duc et la duchesse de Windsor 79143

Le bon point : la Wallis n'a jamais ceint la couronne malgré toutes ses intrigues. Elle s'est retrouvée coincée à épouser un type qu'elle méprisait ! Le duc et la duchesse de Windsor 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: x   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:27

Exactement mon sentiment. J'ai même eu du mal à m'endormir après l'émission, presque nauséeuse à cause ces révélations.
M... ! Normalement un type pareil aurait dû être fusillé ! Et elle tondue ! Le duc et la duchesse de Windsor 79143 Ce n'est pas que je suis pour ces pratiques mais c'est bien ce qui arrivait aux collabos à l'époque !  Le duc et la duchesse de Windsor 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:28

C'est confondant. Le duc et la duchesse de Windsor 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:32

Malheureusement ce n'est pas nouveau. Rolling Eyes . Mais ce que l'on savait moins c'était la collusion aussi étroite entre Miss Simpson et les nazis. Lui avait une tendance mais il a suivi. C'était son caractère, heureusement qu'il n'est pas resté sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:36

Je n'ose concevoir la Seconde Guerre mondiale avec un roi pareil sur le trône britannique... Le duc et la duchesse de Windsor 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:41

le comte axel a écrit:
Malheureusement ce n'est pas nouveau. Rolling Eyes . Mais ce que l'on savait moins c'était la collusion aussi étroite entre Miss Simpson et les nazis. Lui avait une tendance mais il a suivi. C'était son caractère, heureusement qu'il n'est pas resté sur le trône.
Bien sûr, mais le fait qu’il était tenu au bout d’une cravache par une ex-entraineuse de bordels chinois ne diminue pas sa responsabilité.
Tu savais toi, pour la bataille de France ? Que Hitler aurait attendu de savoir (par lui) par où passer pour lancer ses chars ?
C’est dingue ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:52

Allez hop je vais aller regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:56

Citation :
Tu savais toi, pour la bataille de France ? Que Hitler aurait attendu de savoir (par lui) par où passer pour lancer ses chars ?
C’est dingue !  Shocked

Non, et là j'étais furax. Ce type aurait dû être passé par les armes. Mais bon, cela ne l'a pas dérangé de demeurer en France après la seconde guerre mondiale.  Le duc et la duchesse de Windsor 15435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:00

La Wallis n'a même pas été rasée à la Libération...pourtant elle a couché avec un nazi: son mari ...

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:00

le comte axel a écrit:
Citation :
Tu savais toi, pour la bataille de France ? Que Hitler aurait attendu de savoir (par lui) par où passer pour lancer ses chars ?
C’est dingue !  Shocked

Non, et là j'étais furax. Ce type aurait dû être passé par les armes. Mais bon, cela ne l'a pas dérangé de demeurer en France après la seconde guerre mondiale.  Le duc et la duchesse de Windsor 15435

D'où mon interrogation quant à De Gaulle qui les laisse tranquillement vivre comme jet-setteurs à Paris ou sur la Côte d'Azur. Le duc et la duchesse de Windsor 79143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duc et la duchesse de Windsor Empty
MessageSujet: Re: Le duc et la duchesse de Windsor   Le duc et la duchesse de Windsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duc et la duchesse de Windsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasse de la duchesse de Tourzel - Duchesse d'Angoulême
» Bibliographie : la duchesse de Polignac
» la duchesse en exil
» 20 juin 1791: 17 heures
» Bibliographie sur les Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: