Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Figurant.e sur Marie-Antoinette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:29

Envie d'être figurant.e sur Marie-Antoinette ?? Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524

Voilà deux ans que le projet d’une série sur Marie-Antoinette, commandé par Canal+, fait parler de lui. Annoncée à l’automne 2019 par Le Film Français, cette série écrite par Deborah Davis et produite par l’équipe de Versailles devrait retracer le parcours de cette Autrichienne devenue reine de France, autant haïe qu’adulée.

Si Canal+ s’est depuis fait discrète au sujet de ce projet, une annonce parue le lundi 6 septembre sur le site Castprod.com vient remettre en lumière cette série d’époque. On apprend ainsi que de nombreux figurants, âgés de 16 à 80 ans, sont recherchés pour la série Marie-Antoinette de la chaîne cryptée. Le tournage, qui se fera en anglais (voire en allemand pour certaines séquences), se déroulera dans plusieurs zones d’île de France, et en particulier à Versailles, Bry-sur-Marne, Sceaux, et Vaux-le-Vicomte.

Parmi les critères demandés pour homme comme pour femme, « il faut au minimum avoir les cheveux longs jusqu’aux épaules », de couleur naturelle, « pas de franges et un teint de peau clair ». Voilà peut-être l’occasion rêvée de se glisser dans la peau d’un gentilhomme de la cour, ou d’une femme du peuple.

https://www.vanityfair.fr/

drunken drunken drunken ...... ça le fait ....... drunken drunken drunken

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 09/10/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:45

Very Happy Ma chère de La Reinta, allez vous postuler ? si oui, ce sera passionnant de vous suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:44

Ha je suis trop blonde j'avais déjà annoncé
https://maria-antonia.forumactif.com/t46759-figurant-e-sur-la-nouvelle-serie-marie-antoinette
blonde un jour blonde toujours Embarassed Embarassed

En plus XMAN a bien vu qu'il y avait déjà ça
https://maria-antonia.forumactif.com/t44463-scoop-une-serie-sur-marie-antoinette

Aglae a écrit:
Very Happy  Ma chère de La Reinta, allez vous postuler ? si oui, ce sera passionnant de vous suivre !!

Bin non Aglae Crying or Very sad Crying or Very sad
Je t'explique

Spoiler:

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 09/10/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:52

Rhôô !! Sad mais quel dommage !!! je m'en délectais à l'avance..... Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 405462
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 09/10/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:25

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 31969 Ma chère de La Reinta, surtout, SURTOUT reste blonde !! car tous les projets er rêves sont possibles !
Comment cela ? eh bien parce que ( naturelles ou pas) ( hein, tout le monde s'en fiche !! Rolling Eyes Rolling Eyes ) toutes les comédiennes qui ont joué Marie-Antoinette étaient blondes !!!

Est-ce que quelqu'un aura le culot de me dire que Kirsten Dunst est naturellement blonde à ce point là ???


bon ! Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 413814
Revenir en haut Aller en bas
Sulpice

Sulpice


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/07/2018

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:38

Aucune blonde n'est une vraie blonde Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 588717 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 588717 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 588717

_________________
I'll have to go to Las Vegas or Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Aglae

Aglae


Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 09/10/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:39

.......RHÔ Sulpice...... Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 79143



Vous préférez les brunes ????? Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 49856
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:38

Ho mais c'est vrai Aglae !!! Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Merci merci Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 ça me fait du bien ce que vous dites. Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 580524

Puis Sulpice c'est vrai, qui est une VRAIE blonde sur écran ???? Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 564218 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 564218 Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 564218

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Bianfu

Bianfu


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 01/05/2020

Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:32

Si vous habitez dans le coin

    Un tournage est lancé depuis plusieurs jours et passera prochainement en Seine-et-Marne. Un retour historique qui nous plonge au cœur du XVIIIe siècle. Cette nouvelle série d’époque sera dédiée à Marie-Antoinette. Des silhouettes et figurants sont recherchés pour un tournage au château de Vaux-le-Vicomte et à Fontainebleau.


Plus de précisions sur le casting (des pointures)

    Les têtes d’affiches du casting sont internationales, avec notamment Emilia Schüle, actrice allemande, Caroline Piette, de France, ou encore Jack Archer, d’origine britannique. La femme qui chapeaute le tout est Deborah Davis, scénariste et productrice nommée aux Oscars pour le film La Favorite.


Plus de précisions sur ce qui est demandé

  1. La prochaine série, diffusée sur Canal+, recherche des silhouettes spéciales pour des tournages qui auront donc lieu à Fontainebleau et Vaux-le-Vicomte, mais aussi un peu plus loin que la Seine-et-Marne. Le tournage devrait se dérouler dans le département à partir du mois d’octobre. La production recherche notamment des hommes sur échasses ainsi que des acrobates.


  2. La production cherche également un rôle plus précis : « Une servante 18-25 ans qui se retrouvera les fesses à l’air pour une partie de jambes en l’air avec le Roi », précise la page du site recensant les candidatures.

    Ils précisent tout de même qu’il y aura une majoration nudité pour monter le cachet à 250 € brut au total. La production a même prévu « un coordinateur de nudité ». Si l’âge est important, le physique également, car elle doit être proche « niveau ressemblance avec l’actrice Emilia Schüle ». Il est précisé qu’il faudrait être blonde.


  3. Le tournage se fera en anglais (voir en allemand pour certaines séquences). Certaines scènes ne demanderont pas obligatoirement une parfaite maîtrise de la langue, mais le site précise pour les silhouettes parlantes « il faudra un accent british irréprochable ».


Modalités

    Un essayage de costume sera obligatoire à Bry-sur-Marne (rémunéré 15,53 € bruts). Les déplacements sur les tournages, qui seront tôt le matin, imposeront une autonomie. Il est également précisé : « On organisera suivant les cas des covoiturages, départ en bus etc. »

    Il est par ailleurs demandé de joindre un selfie à la candidature pour que la production puisse « voir la longueur des cheveux ».

    Inscriptions
    Inscriptions sur le site : [url]castprod.com[/url] (chercher Marie Antoinette)


Partage https://actu.fr/la-republique-de-seine-et-marne/


Si j'ai bien compris, on va voir Marie-Antoinette à walpé (sauf que ce ne sera pas Emilia Schüle). Dommage Figurant.e sur Marie-Antoinette ? 564218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Empty
MessageSujet: Re: Figurant.e sur Marie-Antoinette ?   Figurant.e sur Marie-Antoinette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurant.e sur Marie-Antoinette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurant.e sur la nouvelle série Marie-Antoinette ?
» Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants
» "Marie-Antoinette, Daughter Of The Caesars" - Biographie de Marie Antoinette par Elena Maria Vidal
» "Marie-Antoinette Dauphine" et "La Reine Marie-Antoinette" par Pierre de Nolhac
» 16 octobre 2018. Anniversaire des 225 ans de la mort de la reine Marie Antoinette. Conciergerie Un exemple de la cellule originale de la reine Marie Antoinette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: