| Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants | |
|
+9Axel Aglae de La Reinta Deferre Cochevis de Thekla elois Chakton Rose Rose madame antoine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Sam 4 Juin - 9:41 | |
| Bonjour à Tous les Amis du Boudoir de Marie-Antoinette Ayant constaté que nous n'avons pas encore de sujet dévolu aux groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants, j'ai pris l'initiative d'en créer un. Voici donc rassemblées des photos qui étaient dispatchées dans le forum. - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- pour les amateurs du groupe MARIE ANTOINETTE ET SES ENFANTS d'après le ,tableau de Madame VIGEE LE BRUN -
- MARIE ANTOINETTE a écrit:
- pimprenelle a écrit:
- Une porcelaine de Dresde qui représente Marie Antoinette et ses enfants.
Vous trouverez d'autres sculptures et portraits ici. https://maria-antonia.forumactif.com/f16-collections-et-ventesJ'ajoute un nouveau groupe. Il s'agit d'un groupe de porcelaine de Desde Ackermann & Fritze peint à la main et datant du début du XXème siècle. Il est à vendre et estimé aux alentours de 500 €. https://www.liveauctioneers.com/item/45667239_hand-painted-german-porcelain-grouping-10w Bien à vous madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
Rose Rose
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| Un autre de ces groupes : C'est de la porcelaine polychrome du XIXe H : 34 - L : 37 cm Vendu 220 euros en 2017. http://guillaumot-richard.com/html/index.jsp?id=82574&np=2&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=#lot291 _________________ Je me réveille à peine. Je suis encore toute décoiffée.
|
|
| |
Chakton
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Ven 12 Avr - 14:26 | |
| Groupe moderne _________________ X est la force deux fois pure
|
|
| |
elois
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Mar 13 Aoû - 22:57 | |
| Je rêve de trouver l'un de ces groupes en porcelaine fine. _________________ Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
|
|
| |
Cochevis de Thekla
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Sam 31 Oct - 22:30 | |
| - elois a écrit:
- Je rêve de trouver l'un de ces groupes en porcelaine fine.
En voici un, cher ami : _________________ un peu vif
|
|
| |
Deferre
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Jeu 23 Sep - 10:40 | |
| Groupe en biscuit de la première moitié du XXe |
|
| |
de La Reinta
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Sam 14 Mai - 14:04 | |
| _________________ Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
|
|
| |
Aglae
| |
| |
Axel
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Lun 30 Mai - 8:27 | |
| Exaltation de la feminité de la reine chère Marie Antoinette _________________ « Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
|
|
| |
The Collector
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Lun 27 Fév - 21:02 | |
| Un de plus ! La photo n'est pas géniale désolé _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
|
| |
betagen
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Dim 4 Juin - 14:48 | |
| Pour les amateurs du genre C'est de la porcelaine de Dresde du 19e de +- 25 cm de haut. _________________ Il court il court le furet
|
|
| |
Berastano
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Lun 18 Nov - 20:38 | |
| Un groupe chez Nice Enchères. Malheureusement il n'y a pas de photo avec rien que eux. _________________ Ne rien dire est un choix
|
|
| |
Aglae
| |
| |
Carl Wilhem Epicouros
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants Sam 4 Jan - 21:30 | |
| Un nouveau groupe Attributed to Ackermann & Fritze _________________ Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants | |
| |
|
| |
| Groupes figurant la Reine Marie-Antoinette avec ses enfants | |
|