Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Sam 22 Jan - 14:49
La version proposée par Fleurdelys en page 2 a laissé place a de drôles de...sculptures? Est-il possible de retrouver la photo originale?
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Sam 22 Jan - 16:30
Si d'aventure... a écrit:
La version proposée par Fleurdelys en page 2 a laissé place a de drôles de...sculptures? Est-il possible de retrouver la photo originale?
AH oui...je l'ai donc supprimée mais comme je ne me souviens plus de quelle version il s'agissait Fleurdelys serait peut-être plus à même de le faire
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:14
Je me souviens plus de ce portrait que j`ai posté mais pourquoi l`avoir supprimée Chou, elle était si horrible que ça ? Fleurdelys
pimprenelle
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:23
C'est vrai, il y a juste marqué "image modifiée...", et plus rien...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:24
Oui c'était une sorte de poterie assez moche
_________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
pimprenelle
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:25
Chou d'amour a écrit:
Oui c'était une sorte de poterie assez moche
Ah, d'accord...
_________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:26
Je pense que l'image d'origine a été remplacée par une autre (la poterie ) sans rapport sur le site où elle était hébergée
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 14:51
En tout cas elle est disparue, tant pis ! Je me souviens pas avoir posté une poterie moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fleurdelys
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 15:10
Non ce n'est pas vous rassurez-vous Au départ il s'agissait bien d'un tableau de Marie-Antoinette
Invité Invité
Sujet: Re: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 16:14
Mais comment ça se fait ?
Sujet: Problème de disparitions d'images Dim 23 Jan - 16:40
Le site hébergeant l'image a dû la remplacer par une autre, changeant ainsi son adresse URL