Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème d'insertion d'images

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:34

Voilà qui est curieux : je ne vois pas les deux dernières images !  Problème d'insertion d'images 79143  ...   scratch
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

C'est pareil chez moi...si ça peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:44

C'est le serveur du Boudoir qui nous fait des niches ?  Problème d'insertion d'images 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:58

Je ne vois pas non plus les deux dernières photos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:02


Tiens donc, toi non plus, en voilà une bizarrerie ! Shocked
Mais bon, c'est plutôt rassurant, somme toute finalement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:00

Idem chez moi aussi. Je ne vois pas les deux dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:17

J'ai essayé à nouveau mais mon pc ne veut rien savoir .   Problème d'insertion d'images 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:33

Citation :
J'ai essayé à nouveau mais mon pc ne veut rien savoir .   Problème d'insertion d'images 244157

change le titre de la photo pour un autre nouveau, avant de la poster...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

Mais ce n'est pas le titre qui compte tu sais . C'est la petite formule que m'indique le pc quand je veux héberger ma photo.  Je la copie/colle, comme je le fais toujours d'habitude, et là schpounk, ça ne marche pas .  Problème d'insertion d'images 543852
Ben tant pis . Je renonce pour le moment .  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:41

Moi non plus je e vois pas les deux dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:14

Cette fois tes images sont passées. Problème d'insertion d'images 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Problème d'insertion d'image   Problème d'insertion d'images Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:21

Merci de m'avoir aidée, je suis nulle en technique.  Problème d'insertion d'images 31969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'insertion d'images Empty
MessageSujet: Re: Problème d'insertion d'images   Problème d'insertion d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'insertion d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marseillaise pose problème
» Problème de disparitions d'images
» 07 juillet 1688: Le problème de Molyneux
» Marx, Engels, les Lumières et la Révolution française : un problème insoluble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Salon de thé :: Annonces et nouveautés du Boudoir :: Problèmes techniques-
Sauter vers: