|
| Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI | |
| | Auteur | Message |
---|
Hercule Poirot
| Sujet: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Jeu 5 Oct - 6:40 | |
| Cycle de conférences second empire « Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI » Musée national du Château de Pau Pau, 14 octobre 2023, Pau. _________________ Mais c'est tout le contraire d'un jeu.
|
| | | Aglae
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Jeu 5 Oct - 9:17 | |
| Merci beaucoup, cher Mr Poirot ! je n'habite plus Pau, et le regrette, là......Cette conférence doit être passionnante ! |
| | | cléry
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Jeu 5 Oct - 10:26 | |
| Aglae......Vous habitiez Pau ?! Peut-être que nous nous y sommes croisés quand je travaillais au château.... |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Jeu 5 Oct - 15:53 | |
| Cher Mr Cléry, j'ai habité Pau, il y a longtemps, de 1985 à 1987; alors, je ne sais pas si vous y étiez à cette période là..... |
| | | cléry
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Ven 6 Oct - 6:27 | |
| Non chère Aglae...Mon séjour à Pau est beaucoup plus récent, de 2017 à 2019. |
| | | Aglae
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI Ven 6 Oct - 10:03 | |
| Ah, en effet, nous n'aurions pas pu nous croiser !!! vraiment dommage..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI | |
| |
| | | | Eugénie, l’impératrice architecte: l’invention du style Louis XVI | |
|