Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Visiteurs 3, la Terreur

Aller en bas 
+9
le beau lauzun
levengeur
The Collector
flower power
pilayrou
Vlad Tepes
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:41

Il semble qu'il faille s'attendre à tout...  Shocked Les Visiteurs, ze comeback of ze return, ça va être la Terreur!  Les Visiteurs 3, la Terreur 35958 


Les Visiteurs 3 : Jacquouille la fripouille découvre la Révolution Française

Publié le 28 mars 2014


Les Visiteurs 3, la Terreur 4069210


Jacquouille la fripouille et Godefroy de Montmirail en savent plus sur le futur de leurs aventures cinématographiques. Le scénario du troisième volet de la saga Les Visiteurs est bouclé. C'est Christian Clavier qui l'a annoncé, en personne, au micro d'Europe 1, vendredi 28 mars.

Le nom ne laisse guère place au doute : Les Visiteurs 3 : la Terreur, se déroulera durant la Révolution Française et devrait faire la part belle, si on en croit le titre, à Robespierre. Jean Reno a d'ores et déjà donné son accord pour le film. « Les Visiteurs, c'est un film sur la descendants, donc nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy », indique Christian Clavier.

Un casting rajeuni

Et de poursuivre : « Cette période là correspond au moment le plus dur de la Révolution Française, qui s'appelle la Terreur ». Le casting devrait réunir de nombreux jeunes acteurs a également confié celui qui campe Jacquouille à l'écran : « ça m'a permis d'écrire, avec Jean-Marie Poiré, pour toute une génération de jeunes acteurs et actrices, parce que les révolutionnaires étaient des gens très jeunes.

Les deux premiers épisodes réalisés par Jean-Marie Poiré avaient réunis quelque 20 millions de spectateurs, faisant des Visiteurs un et deux l'un des plus grands succès de l'histoire du cinéma français.




http://www.terrafemina.com/culture/cine/articles/40692-les-visiteurs-3-jacquouille-la-fripouille-decouvre-la-revolution-francaise-.html

Tant que Zézette fait pas Marie-Antoinette, ça ira!  Les Visiteurs 3, la Terreur 49856 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:37

Oui j'ai entendu l'annonce à la radio tout à l'heure  Les Visiteurs 3, la Terreur 49856 

Je suis curieux de voir ce que cette suite va donner...c'est prévu pour 2015 je crois  Very Happy 

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

Normalement, Jacquouille, ze come back of ze return trois la Terreur devrait sortir au alentours du prochain Noël... Qui l'eût cru?  Les Visiteurs 3, la Terreur 49856 
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/94461/les-visiteurs-3-quelle-date-pour-la-suite-qui-se-passera-durant-la-revolution/


Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi10

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:01

Bonjour,

Il semble que ce projet prenne forme. Voici ce que dit Christian Clavier.

“J’ai approfondi mon sujet. C’est un film sur la descendance donc j’ai choisi de nouveaux descendants. J’adore parler des Français, donner une vision de mon pays. Je fais ça depuis 40 ans. Revenir au moment où la famille de Jacqouille va prendre le château à la famille de Godefroy, pendant la Révolution française, l’élément fondateur de la société française d’aujourd’hui, et particulièrement à l’époque terrible de la Terreur, où les gens se dressent les uns contre les autres, c’est un thème très grand public, d’époque, et en même temps d’actualité. Tout en mélangeant deux générations car les révolutionnaires étaient très jeunes, entre 22 et 34 ans. J’ai retrouvé les fondamentaux du premier film et je me suis régalé à l’écrire.”

L'acteur Kev Adams serait pressenti pour tenir un rôle dans cette histoire.

http://www.lalibre.be/culture/cinema/kev-adams-dans-les-visiteurs-3-5437f7e235708a6d4d5d3524

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Non, non, le projet n'est pas tombé à l'eau... Les Visiteurs 3, la Terreur 588717

Cela ne devrait pas s'arrêter là puisqu'il se prépare à revêtir pour la quatrième fois son double costume de Jacquouille/Jacquard dans « Les Visiteurs : La Terreur ». L'intrigue se passera, comme son titre l'indique, pendant la Révolution française, mais si Jean Reno et Marie-Anne Chazel seront au rendez-vous, ni Valérie Lemercier ni Muriel Robin ne reviendront dans les couloirs du temps

©️ Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/cinema/la-revolution-de-christian-clavier-05-11-2014-10413260.php

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:24

Bonjour,

Voici un complément d'informations donné par Christian Clavier.

L’intrigue se déroulera au XVIIIe siècle, plus précisément en 1793. Nous sommes en pleine Révolution française, au moment de la terreur, à l’époque de Robespierre. Les descendants de Jacquouille vont prendre le château aux descendants de Godefroid. Comme pour les deux premiers volets, nous voyagerons dans d’autres époques.

Espérons que nous n'aurons pas une nouvelle polémique sur la vision donnée de Robespierre.

Le casting reprendra les incontournables mais s'ouvrira aussi à d'autres visages. Il y aura Jean Reno et Marie-Anne Chazel, mais aussi une quinzaine de rôles centraux, avec d’un côté des révolutionnaires et de l’autre des nobles. Le casting sera dans l’esprit de ce que j’ai fait avec Papy fait de la résistance. Nous mélangerons toutes les familles du cinéma français. Dans la distribution, il y aura aussi des acteurs belges. Je ne peux pas vous dire lesquels, car le casting n’est pas encore finalisé. Je peux par ailleurs vous dire que nous préparons le film ici en Belgique, car le réalisateur Jean-Marie Poiré habite Bruxelles. La post-production sera d’ailleurs faite à Bruxelles, nous aurons également une équipe technique belge.

Le tournage aura lieu en partie en Tchéquie. L’intrigue se déroule principalement à Paris. Mais tourner à Paris alors qu’on est censé être au XVIIIe siècle, cela nous semblait compliqué. Nous avons donc choisi Prague, où j’ai tourné Les Misérables et une partie de Napoléon. C’est une ville baroque, qui ressemble beaucoup plus à Paris à cette époque.
http://www.cinetelerevue.be/fr/christian-clavier-les-visiteurs-bruxelles-jean-marie-poire-jean-reno-marie-anne-chazel.html?cmp_id=7&news_id=30753&vID=2

madame entoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeVen 19 Déc - 8:27

Selon cet article, le tournage va commencer en avril et le casting sera rajeuni pour rendre compte du jeune âge des protagonistes de la Révolution Française, comme Saint-Just, par exemple.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/12/17/03002-20141217ARTFIG00291--les-visiteurs-3-christian-clavier-annonce-le-debut-du-tournage-en-avril.php

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:01

Nous assisterons aux aventures de la famille de Jacquouille qui s'emparera du Château de Montmirail.

Les Visiteurs 3, la Terreur Zmo10

http://www.actu-mag.fr/2014/12/19/les-visiteurs-3-reno-et-clavier-reviennent-sous-la-revolution-francaise/#

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:09

Ce sera une histoire de lutte des classes à la sauce Révolution et propre à coller aux préoccupations du public actuel.

http://monsieurvintage.com/a-la-une/2014/12/les-visiteurs-3-tournage-en-2015-11764

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:51

Il y aura des tournages à Namur.  Wink
http://www.rtl.be/info/regions/namur/jacquouille-et-godefroy-debarquent-bientot-a-namur-la-ville-accueille-le-tournage-des-visiteurs-3--714750.aspx
http://www.lesoir.be/847388/article/soirmag/actu-stars/2015-04-10/film-visiteurs-3-debarquera-bientot-namur


Les Visiteurs 3, la Terreur 17124110

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:44

La question qui se pose désormais est la suivante: ce troisième opus sera-t-il près pour noël?! Les Visiteurs 3, la Terreur 454943
http://www.staragora.com/news/les-visiteurs-3-5-infos-sur-les-prochaines-aventures-de-jacquouille-et-godefroy/510313

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:48

Je me demande si le casting prévoit le Roi Louis XVI et la Reine Marie-Antoinette.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Je ne savais pas qu'ils tournaient à Namur Very Happy

J'espère bien que nous y verrons Marie-Antoinette! Les Visiteurs 3, la Terreur 49856

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:35

Tant que c'est pas Franck Dubosc qui tient le rôle! Les Visiteurs 3, la Terreur 49856

« C’est okay » pour d’autres acteurs
Hormis le duo légendaire formé par les inséparables Jean Reno et Christian Clavier, une belle brochette d’acteurs tels que Franck Dubosc, Karin Viard et Sylvie Testud y serait également attendue. Dans une interview accordée, il y a un an à Europe1, Christian Clavier avait annoncé : « Les Visiteurs, c'est un film sur la descendance. Là, nous avons choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy dans cette période très troublée de l'Histoire de France, où les Français se dressaient fortement les uns contre les autres, c'est la Révolution Française et particulièrement la terreur". Christian Clavier promet de faire apparaître des personnages historiques comme Robespierre ». Un nouvel épisode qui nous tarde de découvrir!



_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:59

Voici quelques photos de tournage.

Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi10

Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi11

Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi12

Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi13

IL y en a davantage ici.

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-visiteurs-3-les-photos-du-film-25755.htm

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:10

Les synopsis et casting sont désormais arrêtés. Nous apprenons sans surprise que Mr Jacquouille est l'ancêtre d'un certain Robespierre.

Les Visiteurs 3, la Terreur Les-vi14

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-les-visiteurs-3-la-terreur-le-synopsis-officiel-devoile-25773.htm

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:14

Chou d'amour a écrit:
Je ne savais pas qu'ils tournaient à Namur Very Happy

J'espère bien que nous y verrons Marie-Antoinette! Les Visiteurs 3, la Terreur 49856

Pour ce tournage, la production cherche des figurants. Avis aux amateurs !

http://www.lameuse.be/1288018/article/2015-05-15/namur-les-visiteurs-cherchent-80-figurants-pour-tourner-a-la-revolution-francais

Les Visiteurs 3, la Terreur 90797010

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:09

Voici les premières images du film.



Réalisé par Jean-Marie Poiré, Les Visiteurs 3: La Terreur accueillera également à son casting Franck Dubosc, Karin Viard, Frédérique Bel, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan, Alex Lutz et Sylvie Testud. La sortie est prévue pour le 6 avril 2016. On rappelle que les deux premiers épisodes étaient sortis en... 1993 et 1998.

Synopsis officiel du film: "Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy de Montmirail et son fidèle serviteur Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux: la Révolution Française... Plus précisément, la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et tous les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite dont la vie ne tient qu'à un fil."

http://focus.levif.be/culture/cinema/les-visiteurs-3-la-terreur-les-premieres-images/video-normal-395377.html

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:24

Jacquouille devient plus intelligent, à ce qu'il paraît... Les Visiteurs 3, la Terreur 49856
http://www.lejdd.fr/Culture/Cinema/Dans-les-coulisses-des-Visiteurs-3-737410

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:12

Selon Christian Clavier, ce sera un film à part entière.

http://people.bfmtv.com/cinema/christian-clavier-decrit-iles-visiteurs-3-icomme-un-film-a-part-entiere-906705.html

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Tepes

Vlad Tepes


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/12/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Je crains qu'on ne voie s'aligner les poncifs du genre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:34

Nous verrons. Very Happy

J'avoue que le premier épisode de cette saga m'a fait hurler de rire.

Jour nuit jour nuit... mais non?! Les Visiteurs 3, la Terreur 56173

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pilayrou

pilayrou


Nombre de messages : 705
Age : 63
Localisation : (Brest) Guilers
Date d'inscription : 22/12/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:10

Prochain épisode : Les visiteurs débarquent le 6-juin !

Dans le volet n° 2, j'ai bien ri. Mais il n'y avait que de la pub du début jusqu'à la fin. La Fripouille a du s'acheter ensuite une villa en Corse avec son cachet ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6890
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:49

Voici du nouveau sur ce projet.

http://www.sortiraparis.com/loisirs/cinema/articles/104877-les-visiteurs-la-revolution-bande-annonce

Les Visiteurs 3, la Terreur 17964410

Et pour se faire une idée plus précise, voici la Bande-Annonce.



Ah ça ira.

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

J'ai hâte de voir le film en tout cas Les Visiteurs 3, la Terreur 56173 Mais pas pour la véracité historique bien sûr Les Visiteurs 3, la Terreur 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs 3, la Terreur Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs 3, la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition « Les visiteurs de Versailles »
» Versailles fluidifie les flux de visiteurs
» Visiteurs de Versailles 1682-1789 - Mécénat
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.
» Nouvel accueil pour les visiteurs - Le Pavillon Dufour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: