Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Visiteurs 3, la Terreur

Aller en bas 
+9
le beau lauzun
levengeur
The Collector
flower power
pilayrou
Vlad Tepes
madame antoine
Chou d'amour
pimprenelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The Collector

The Collector


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 21/11/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:23

Ce film attristant est pourtant en tête du box-office Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 244157
http://www.stars-actu.fr/2016/04/les-visiteurs-la-revolution-en-tete-du-box-office/

_________________
J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Soleil

Roi-Soleil


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:02

No comment. Rolling Eyes

_________________
Je suis reine mais croyez-vous que l'on me traite en reine là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:24

Une critique qui refuse de tirer à boulets rouges: Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 244157
http://www.avoir-alire.com/les-visiteurs-la-revolution-la-critique-apres-lynchage

Tiens, au fait... pas encore trouvé le temps d'aller le voir, ce film... Cool Et vous?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:17

Je me suis bien poilé moi Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 588717 Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 588717
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6891
Date d'inscription : 30/03/2014

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:28

Cette photographie semble très connotée.

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 20160510

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40563
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:41

J'ai vu ce film. Et...
le beau lauzun a écrit:
Je me suis bien poilé moi Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 588717 Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 588717
... puis-je avouer que moi aussi? Wink

D'accord, les protagonistes ont pris des heures de vol, d'accord Clavier en fait des tonnes, l'humour est vulgaire, le scénario léger, Testud joue comme une instit, Viart est attifée anachronique...

... mais, en fin de compte, j'ai bien aimé. Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 56173

J'ai aimé les fresques, la scène de marché particulièrement, les costumes des aristos en déroute, ceux de l'autre camp, la caricature de ces messieurs du Comité, les "Salut et Fraternité", la touche de diva de la baignoire de Marat, le Collot dans sa chaise, et... L'incorruptible.   Cool

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Nicola10

Celui-Que-Même-De-Dos-On-Reconnaît  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 244157 , Celui-Que-Quand-Y-Cause-Ya-Plus-Personne-Qui-Moufte  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 244157 , la Grande Terreur incarnée, quoi.  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 244157 Même sa soeur ose pas le regarder en face.  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 56173 Et avec ça une élégance de maître au petit pied!  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 56173

C'est tout à fait comme ça que je le vois!  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 914132

J'ai bien aimé aussi le choc des mondes, Godefroy Le Hardi tout prêt à prendre les armes pour défendre la couronne et son gueux qui applaudit aux confiscations de biens. Et les clins d'oeil appuyés à la famille royale et l'épisode de Varennes, auquel il est impossible de ne pas penser quand on suit les préparatifs de l'évasion.

Ah, si Loulou et sa famille avait pu bénéficier, eux aussi, d'un sauf-conduit diplomatique... se prend-on à rêver...  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 405462

Un petit couac dans le scénario, pour moi. Godefroy émet à un moment le souhait d'aller sauver le dauphin dans sa prison. J'attends toujours la suite de ce projet.  Sad Ca m'a échappé ou ils ont laissé platement tomber l'idée?  Sad

Voilà... Un bon moment bien iconoclaste mais assez documenté pour amuser les férus d'histoire révolutionnaire que nous sommes, pour moi.

Mais, j'avoue... ces histoires de voyages dans le temps, moi, je suis bon public!  Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 56173

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
de La Reinta

de La Reinta


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 15/03/2016

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:50

Yen a qui sont déçus Cool

Si le film est très intéressant historiquement et agréable à regarder, force est de constater que le rire est aux abonnés absents. Il y a certes des blagues par-ci par-là, mais le contexte sévère de la chasse aux aristos, nuit passablement à l’humour.

Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Daily-10
http://www.daily-movies.ch/les-visiteurs-3-la-revolution

_________________
Je dois avouer ma dissipation et paresse pour les choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs 3, la Terreur   Les Visiteurs 3, la Terreur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs 3, la Terreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Exposition « Les visiteurs de Versailles »
» Versailles fluidifie les flux de visiteurs
» Programmes télé
» Versailles dans les photos-souvenirs de ses visiteurs.
» Nouvel accueil pour les visiteurs - Le Pavillon Dufour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Cinéma, télé en général-
Sauter vers: