Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien

Aller en bas 
+10
decadenzia
flower power
Le Chevalier de la Tour
chasing the dragon
levengeur
le beau lauzun
Chou d'amour
Roi-Soleil
madame antoine
pimprenelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:38

depuis plusieurs années DIDIER BARBELIVIEN annonce l'écriture musique et texte d'une comédie musicale sur LE CHEVALIER DE ROUGEVILLE - MAISON ROUGE ou L'AFFAIRE DE L'OEILLET

j'ai fait de nombreuses démarches auprès de son équipe dans le but de les aider, gracieusement, de mes modestes capacités et j'ai même contacté le futur auteur du scénario pour l'inviter à rencontrer MICHELE SAPORI qui tient son manuscrit et le résultat de ses recherches à sa disposition

silence radio depuis de nombreux mois, voir années !!!!

Oh surprise, une annonce du 1ER JUILLET 2013 annonçant le choix de MICKAEL MIRO dans la future comédié musicale de DIDIER BARBELIVIEN !!!!

il l'a annoncé au micro d'MFMI RADIO   " je prépare un album concept autour des six derniers mois de MARIE ANTOINETTE"
une pièce de théâtre serait aussi en cours d'écriture et regroupera les 18 chansons de l'album.

il précise que M. NIRO est préssenti pour le rôle titre  - la Reine n'étant "pas si présente que cela" dans la pièce

dates prévues 2014/2015 !!!!!!

je me remets en chasse sur cette nouvelle idée !!!!

MARIE ANTOINETTE barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 49856
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:12

Tiens donc ? Shocked Je me demande bien qui fera la reine... Rolling Eyes 

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:22



Alors là, mystère !
Peut-être que l'Histoire de France est à la mode ? scratch 
Alexandre Dumas disait que l'on peut la violer si c'est pour lui faire de beaux enfants, mais tout le monde n'est pas Alexandre Dumas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:09

( j'ai contacté hier l'auteur de la pièce de théâtre écrite pour le spectacle BARBELIVIEN -  il s'est servi du l'ouvrage d'ALEXANDRE DUMAS et comme dans le livre, la Reine n'a pas une grande présence physique !!!!! nous retrouverons les personnages de LINDET, LORIN, DIXMER et GENEVIEVE etc....
je lui ai fait remarquer qu'il aurait été plus nouveau de consulter le livre de LENOTRE, plus sérieux pour l'affaire de l'œillet et que si DUMAS était paru, en feuilleton l'histoire en 1846, la pièce de théâtre avait été jouée un an après soit le 3 Août 1847 avec une fin  heureuse pour le couple principal !!!!!
 
il m'a indiqué que le projet était toujours à la recherche de fonds !!!!!!! que la partie musique sera éditée fin 2014/début 2015
et la suite suivra en fonction du succès du CD !!!!!!!!
 
MARIE ANTOINETTE Sad Sad Sad 
 
barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Lorin10
page du JOURNAL DU DIMANCHE DU 8 AOUT 1847 faisant une excellente critique de la pièce et spécialement du comédien incarnant LORIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Comédie musicale sur Marie Antoinette par Daniel Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:28

Attachboy, je crains que vous n'ayez raison. Crying or Very sad Crying or Very sad 
J'aimais beaucoup les comédies musicales américaines. Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir une comédie musicale française, et les petits passages retransmis à la télévision ne m'ont guère incitée à y aller.
Marie-Antoinette, merci pour cette information. N'hésitez pas à nous tenir informés, beaucoup seront sûrement très intéressés. Very Happy 
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33

Il y a longtemps déjà que notre Marie-Antoinette, toujours au courant de tout ce qui concerne la reine, nous avait annoncé ce projet de comédie musicale.

Il y a quelques mois, nous en reparlions:
https://maria-antonia.forumactif.com/t5488-mickael-miro-dans-une-comedie-musicale-sur-marie-antoinette

Il semble désormais que ce soit plus qu'un projet et que la production soit lancée. barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 454943


’Marie-Antoinette’, la comédie musicale de Didier Barbelivien

Didier Barbelivien est de retour avec une nouvelle comédie musicale : Marie-Antoinette. Ce spectacle devrait être présenté à Paris en 2016, avec Mickaël Miro, Kareen Antonn, Valentin Marceau et Aurore Delplace dans les premiers rôles.

Connu essentiellement comme interprète ou auteur des tubes Mademoiselle chante le blues, Est-ce que tu viens pour les vacances ?, On va s’aimer, Il tape sur des bambous, ou encore Je te survivrai, Didier Barbelivien s’est également frotté à l’exercice de la comédie musicale par le passé. En 1992, il sortait ainsi Vendée 93 et livrait une véritable fresque historique basée sur un roman de Victor Hugo prenant comme sujet la guerre qui opposa Républicains et Royalistes dans l’Ouest de la France, à la fin du XVIIIe siècle. En 1996, il signait les textes du spectacle Les Enfants du soleil qui resta plusieurs semaines à l’affiche du Dôme à Marseille.

Huit années auront été nécessaires à la gestation du prochain projet de Barbelivien. Intitulée Marie-Antoinette, cette comédie musicale s’inspire du roman d’Alexandre Dumas Le Chevalier de Maison-Rouge, publié en 1846, et tourne en fait autour du personnage de Maurice Lindet. Ce dernier sera interprété par Mickaël Miro. Sont également annoncés au casting : Kareen Antonn (Marie-Antoinette), découverte en 2003 sur le hit Si demain... (Turn Around) et redécouverte en 2013 dans The Voice, Valentin Marceau, dont le single Défendre Alice a largement tourné sur les ondes radio en 2014, Aurore Delplace (Geneviève), grande habituée des comédies musicales et également candidate de The Voice en 2013, ou encore Slimane (Lorin). Didier Barbelivien, qui incarnera sur scène le mystérieux Chevalier de Maison Rouge, a composé toutes les chansons, tandis que son ami Antoine Rault a écrit le livret du spectacle. L’album est attendu en 2015.

Les fans de Marie-Antoinette sont prévenus : on est bien loin de l’univers pastel et champêtre du film de Sofia Coppola. La comédie musicale du même nom se concentre sur les derniers mois de la Reine, lorsqu’elle est placée en détention, et s’intéresse plutôt aux aventures d’un petit groupe de royalistes. Parmi eux, Geneviève, qui tombe amoureuse de Maurice Lindet, lieutenant de la garde nationale...


http://www.evous.fr/Marie-Antoinette-comedie-musicale,1187713.html

Ah ben, si on est loin des macaron-ron-rons de Sofia Coppola, ça me va, à moi! barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 914132

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:37

Kareen Antonn? Euh...

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Kareen10


Elle est mimi comme tout mais, pour incarner Marie Antoinette, c'est carrément un contre-emploi, non? Shocked

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Un casting dévoilé au compte-gouttes...

Enfin, vingt-et-un ans après "Vendée 93" et dix-huit ans après "Les enfants du soleil", Didier BARBELIVIEN a choisi le casting de sa nouvelle comédie musicale "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge", qui enregistrera un album signé chez Polydor/Universal, et montera sur scène pour représenter le spectacle. Au delà de Mickaël MIRO, notons Karen ANTONN, Valentin MARCEAU, SLIMANE et Aurore DELPLACE. D’ici la fin de l’année, je vous ferais connaître plus précisément le synopsis de cette histoire dont Antoine RAULT a écrit le livret et la pièce. En effet, la sortie du premier single est programmée pour janvier 2015 et l’album suivra au tout début avril. Si tout va bien, croisons les doigts, nous serons sur scène avec ce spectacle à la rentrée 2016 poursuit l'interprète de "A toutes les filles".
http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/379/les-annees-barbelivien-en-bacs-le-novembre

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:26

Spectacle pour 2016 mais album en 2015.

En effet, le spectacle "Marie-Antoinette", à l'initiative de Didier Barbelivien, est attendu dans la capitale en 2016, et l'artiste montera également sur scène pour tenir l'un des rôles clés. Sur Melody, l'interprète culte de "Il faut laisser le temps au temps" a confié que l'écrivain et dramaturge Antoine Rault était en charge du livret et de la pièce. Les choses s'accélèrent désormais puisque le premier extrait sera dévoilé en janvier 2015...

Sur le projet depuis huit ans, Didier Barbelivien a confirmé sur l'antenne de la radio MFM, au micro d'Evelyne Adam, que le single "La France" serait bien envoyé aux radios en début d'année prochaine. Il sera interprété par Kareen Antonn, Mickaël Miro, Slimane et Valentin Marceau. Ce sont eux qui tiendront les premiers rôles de la comédie musicale "Marie-Antoinette", qui s'attardera sur les six derniers mois de sa vie, s'inspirant du roman "Le Chevalier de Maison-Rouge" d'Alexandre Dumas (1846).

L'album de la comédie musicale "Marie-Antoinette" devrait sortir en avril 2015 (Polydor) tandis que le spectacle est attendu à la rentrée 2016.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-94341.html#8DoWz8srvui1GRV4.99

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6891
Date d'inscription : 30/03/2014

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:49

Didier Barbelivien était l'invité de Michel Drucker lors de l'émission hebdomadaire de France2 Vivement Dimanche. Voici un extrait d'interview qui intéressera nos lecteurs.

Michel Drucker : ... et puis il y a une belle aventure qui commence bientôt: Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, une comédie musicale, un album qui sera l'un des événements de 2015.
Didier Barbelivien : Je suis en train de finir les enregistrements. Pour l'instant, j'en suis enchanté mais en studio, on est toujours content.
Michel Drucker : Tu as chanté la
Didier Barbelivien : Oui, Vendée 93. Là, c'est en 1793 aussi mais c'est entre la prison du Temple et la Conciergerie.
Michel Drucker : Le chevalier amoureux de Marie-Antoinette va essayer de la faire évader?
Didier Barbelivien : Oui, un amoureux platonique. Il y a des amoureux plus charnels, vous viendrez voir


http://telescoop.tv/browse/774085/21/vivement-dimanche.html

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Soleil

Roi-Soleil


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/12/2014

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

Selon moi il y a peu à attendre d'une comédie musicale sur l'enfermement de la Reine à la Conciergerie.

_________________
Je suis reine mais croyez-vous que l'on me traite en reine là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:22

Je suis d'accord, d'autant plus que je ne suis pas fan des comédies musicales à la base... barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:30

Moi, j'associe les comédies musicales à des trucs un minimum joyeux ou du moins pêchus. Du coup, j'ai du mal à imaginer l'histoire du chevalier de Maison Rouge dans ce contexte... Suspect

... à moins qu'ils fassent que ça finisse bien à la fin?! barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 294643

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:44

C'est vrai que dans "comédie musicale" il y a "comédie" barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 588717

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:36

Du nouveau! Cool


Mickael MIRO, Valentin MARCEAU et SLIMANE chez les garçons, Kareen ANTONN et Aurore DELPLACE chez les filles, tous étaient récemment réunis à Paris pour une séance photo officielle. Ils seront en effet présents au sein de la nouvelle comédie musicale de Didier BARBELIVIEN, "Marie-Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge".


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Decouv10
http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/510/decouvrez-la-troupe-de-marie-antoinette-la-comedie-musicale-de-barbelivien-

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

Pour une première écoute en primeur, c'est ici... Wink


_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:33

Version en images:


http://zoz64000.skyrock.com/3242435011-Marie-Antoinette-Et-Le-Chevalier-De-Maison-Rouge-La-France.html

... La veuve Capet m'a l'air bien sexy... Rolling Eyes

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:46

J’ai un projet de comédie musicale en cours. Elle a été écrite par Didier Barbelivien, qui a choisi d’adapter un roman d’Alexandre Dumas. Cela s’appelle « Marie-Antoinette et le chevalier de Maison-Rouge ». C’est absolument sublime, et mon prochain rêve, c’est donc que cette aventure trouve son public et dure longtemps.

Mickaël Miro

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6891
Date d'inscription : 30/03/2014

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:34

Chère Pimprenelle, la vidéo que vous avez postée apporte une réponse à vos questions antérieures. Les codes du genre ont été privilégiés au dépens de la vérité historique.

Bien à vous

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:04

C'est vrai que, vu sous cet angle... Shocked Ca fait peur, tout de même, quand on sait comment Marie Antoinette se présentait à la conciergerie... Rolling Eyes

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Maconc10
https://maria-antonia.forumactif.com/t156p150-l-incarceration-a-la-conciergerie

Quel gap! barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 79143

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:05

Dans les coulisses de la comédie musicale... barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 454943


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien B8dmet10

... euh, le collier, les gars, vous l'oubliez... On est à la conciergerie... Shocked


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien B8hijd10
https://twitter.com/alexcomptefan


... Elle reste dans mon coeur aussi, si vous saviez... barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
le beau lauzun

le beau lauzun


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/09/2014

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:15

Ce sujet a déjà inspiré.

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Denise10
http://mercutiohermes.unblog.fr/2015/01/05/marie-antoinette-et-le-chevalier-de-maison-rouge-2016/
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:12

Photos du passage de l'équipe à l'émission Studio Gabriel:


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Zzzzzz15


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Zzzzzz16


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Zzzzzz17


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Zzzzzz18

PARIS, FRANCE - FEBRUARY 18: Team Musical Comedy 'Marie Antoinette et le Chevalier de Maison Rouge' (L-R) Slimane, Valentin Marceau and Mickael Miro perform during the 'Vivement Dimanche' French TV Show at Pavillon Gabriel on February 18, 2015 in Paris, France. (Photo by Bertrand Rindoff Petroff/Getty Images)
Credit: Bertrand Rindoff Petroff / contributor

http://www.gettyimages.co.uk/detail/news-photo/team-musical-comedy-marie-antoinette-et-le-chevalier-de-news-photo/463805186


... Gabriel... Gabrielle... Polignac... Antoinette... On nage en plein ésotérisme, là?! barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 85158

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40564
Date d'inscription : 23/05/2007

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:49

D'autres photos de ce passage sur antenne:


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 17401910


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 17401911


barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Sans_t23
http://www.purepeople.com/article/louane-emera-meilleur-espoir-feminin-ravissante-devant-stephane-bern_a155431/16#17

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
madame antoine

madame antoine


Nombre de messages : 6891
Date d'inscription : 30/03/2014

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:36

Voici une photo prise lors du tournage d'un clip.

barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien 56330611
https://www.facebook.com/marieantoinette.lechevalierdemaisonrouge

madame antoine

_________________
Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Empty
MessageSujet: Re: Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien   barbelivien - Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Antoinette et le Chevalier de Maison-Rouge, comédie musicale par Didier Barbelivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comédies musicales
» une comédie musicale française - MARIE ANTOINETTE
» Mickaël Miro dans une comédie musicale sur Marie Antoinette?
» Comédie musicale "Marie-Antoinette" par Michael Kunze et Sylvester Levay
» La maison de Marie-Antoinette par Roberte Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Sur les planches-
Sauter vers: