| Page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: Page d'accueil Sam 1 Nov - 13:53 | |
| Bonjour,
Au nom de tous nos Amis du Boudoir, je remercie nos Administrateurs pour la très belle Page d'Accueil qu'ils nous ont réalisée. J'ai eu la surprise de la découvrir ce matin en me connectant et je la trouve ravissante.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Page d'accueil Sam 1 Nov - 14:11 | |
| Elle est chouette, hein?! C'est surtout Chou qu'il faut remercier! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 3 Nov - 10:51 | |
| Ah non je n'ai été que le technicien là, mais le cerveau de l'affaire c'est Pim Tant mieux si cela plait en tout cas, c'est vrai que c'est chouette _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 3 Nov - 11:02 | |
| ... M'enfin, Chou... On a tout choisi ensemble! ... j'ai pas d'cerveau d'abord... Oui, ça plaît, j'ai reçu des approbations de potes. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 3 Nov - 14:03 | |
| Tu es plus douée que moi pour trouver des fonds _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Page d'accueil Lun 3 Nov - 19:06 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
madame antoine
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 4 Nov - 6:57 | |
| Bravo à tous les deux, c'est une réussite. Les couleurs réchauffent le coeur, en cette pénible saison.
Bien à vous
madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 4 Nov - 10:23 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Page d'accueil Sam 15 Nov - 13:42 | |
| Cette page d'accueil est très belle. Félicitations pour ce joli travail ! |
|
| |
| Sujet: Re: Page d'accueil Sam 15 Nov - 14:51 | |
| Merci à vous nous sommes ravis de son succès _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Bint Georch
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 30 Juin - 21:47 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de féliciter les administrateurs pour le choix de l'image d'accueil de notre forum. Cette Marie-Antoinette par Dumont est très touchante.
_________________ Et l'orage s'en va calmé indifférent
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Page d'accueil Mar 30 Juin - 21:52 | |
| C'est à notre cher Globule que revient tout le mérite. Je poste le portrait, pour nos archives. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Page d'accueil | |
| |
|
| |
| Page d'accueil | |
|