Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam | |
| | Auteur | Message |
---|
madame antoine
| Sujet: Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam Lun 6 Avr - 12:18 | |
| Bonjour, Il est assez curieux de parler de Marie-Antoinette pour cette chorégraphie en blousons de cuir et combat-shoes, surtout lorsque les jeunes-filles dégainent leurs bouteilles, mais c'est bien le nom que porte ce ballet. Et il est indéniable que l'ensemble, costumes, déplacements et musique, est inspiré par le Marie-Antoinette de Sofia Coppola. https://vimeo.com/57210690 Voici quelques prises-de-vues. madame antoine _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam Lun 6 Avr - 14:51 | |
| Ah, ça, c'est vraiment génial! Le contresens absolu, pour Marie Antoinette qui n'aimait pas porter du noir, allait chaussée délicatement et ne buvait que de l'eau! Dans le genre "je suis à côté de la plaque", ils sont encore un pont plus loin que la fille de Coppola! ... Cela dit, la robe fraîche avec un blouson et des grosse pompes, j'aime bien... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | madame antoine
| Sujet: Re: Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam Lun 6 Avr - 14:55 | |
| - pimprenelle a écrit:
... Cela dit, la robe fraîche avec un blouson et des grosse pompes, j'aime bien... Mon Dieu ! _________________ Plus rien ne peut plus me faire de mal à présent (Marie-Antoinette)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam | |
| |
| | | | Chorégraphie "Marie-Antoinette" au Château Sans Souci de Potsdam | |
|