Le Boudoir de Marie-Antoinette Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon |
|
| Marie-Antoinette sans logos | |
| | Auteur | Message |
---|
O Mon Roi
| Sujet: Marie-Antoinette sans logos Dim 30 Oct - 17:19 | |
| Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un portrait de la Reine Marie-Antoinette. Je l'ai trouvé, mais couvert de logos. Je le voudrais dans son état original. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. _________________ On ne gouverne jamais une nation contre ses habitudes.
|
| | | The Collector
| Sujet: Re: Marie-Antoinette sans logos Dim 30 Oct - 20:52 | |
| Bonjour, et bienvenue Le portrait qui vous occupe est une déclinaison d'un original de Mme Vigée Lebrun. Vous en trouverez d'autres du même genre ici https://maria-antonia.forumactif.com/t5884-marie-antoinette-en-robe-rouge-sans-ses-enfantsVotre exemplaire est bien grand et bien beau en dépit de ses inscriptions C'est une lithographie d'après Vigée Le voici sur un autre site avec un logo déjà plus discret. J'ajoute cette gravure de Nicolas-Eustache Maurin
RMN _________________ J'fréquente que des baronnes aux noms comme des trombones.
|
| | | Lucrezia P
| Sujet: Re: Marie-Antoinette sans logos Dim 30 Oct - 21:08 | |
| Quel beau portrait ! Bienvenue O Mon Roi. _________________ Je préfère l'original à la copie
|
| | | Note For Later
| Sujet: Re: Marie-Antoinette sans logos Mar 1 Nov - 16:39 | |
| Bienvenue O Mon Roi. Vous me permettrez, pour faire bonne mesure, un discret - Spoiler:
vive la république !
_________________ One learns one's scale
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Antoinette sans logos | |
| |
| | | | Marie-Antoinette sans logos | |
|