|
| Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 6:45 | |
| Tant que l'on utilise l'histoire ou les personnages historiques positivement, cela me plaît bien! Et je crois que la parure de la tête est un art qui s'est perdu. Qui veux oser cet été de se faire quelques coiffures inspirées des portraits de la reine? Sans aller dans les grandes extravagances, je crois qu'il est possible de se donner un chic avec une coiffure un brin bouffante, quelques mèches ondulées dans le cou ou bien une tresse remontée sur l'arrière de la tête comme la Pompadour et quelques fleurs... Suffira de dire que cela est nouveau et tendance! Rose Bertin le disait elle-même, n'est-ce pas? Il n'y a de nouveau que ce qui est oublié! |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 9:46 | |
| D'accord avec vous, Madame de Périgny ! D'autant plus que la souplesse de la mode actuelle permet les extensions et autres excentricités capillaires. Moi, je rêverais qu'on porte à nouveau des bonnets, des charlottes, des poufs, des toques... des chapeaux, quoi ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 10:35 | |
| J'avoue avoir les mêmes espéreances que vous, mes chères - pimprenelle a écrit:
Moi, je rêverais qu'on porte à nouveau des bonnets, des charlottes, des poufs, des toques... des chapeaux, quoi ! On n'en est pas loin : il suffit d'avoir vu Arielle Dombasle aux funérailles de Monsieur Saint Laurent pour n'en pas désespérer Bien à vous. |
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 12:38 | |
| Quant aux coiffures... Notre époque se montre particulièrement inventive, je trouve ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| | | Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 13:00 | |
| J'avoue ne pas vraiment aimer porter des chapeaux moi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 13:25 | |
| C'est vrai ? C'est génial, pourtant, ça permet toutes les folies et les excentricités ! Remarque que les cheveux aussi, actuellement... c'est ça que j'aime bien... Et, celui-ci, c'est carrément une oeuvre d'art ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 13:50 | |
| En effet, léonard aurait été à la fête Mais ce n'est pas que je n'aime pas voir des chapeaux sur des têtes, c'est vraiment moi qui n'aime pas avoir quelque chose sur la mienne, quelque chose qu'il faut tenir en cas de vent, ou quelque chose qui peut encombrer Il n'y a que quand je ski que je mets un bonnet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 13:59 | |
| - Citation :
- Mais ce n'est pas que je n'aime pas voir des chapeaux sur des têtes, c'est vraiment moi qui n'aime pas avoir quelque chose sur la mienne, quelque chose qu'il faut tenir en cas de vent, ou quelque chose qui peut encombrer
Un peu comme Louis XVI qui a dit de sa couronne "elle me gène"... Tu veux que je te fasse une coupe à la punk, pour faire habillé ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 14:08 | |
| - Citation :
- Un peu comme Louis XVI qui a dit de sa couronne "elle me gène"...
Oui, je le comprends que trop bien Mais bon...si c'est pour être Roi, je ne dirais pas non! - Citation :
- Tu veux que je te fasse une coupe à la punk, pour faire habillé ?
Oui! J'irai au boulot avec _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | pimprenelle
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 14:14 | |
| Ok, on se fera ça entre deux crêpes ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
| Sujet: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? Sam 7 Juin - 14:23 | |
| Ouais! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? | |
| |
| | | | Coiffures d'alors et de maintenant, des points communs? | |
|