Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méthode pour insérer des liens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:54

Nous avions déjà évoqué les démêlés de Marie-Antoinette avec Turgot dans le sujet de Malesherbes, si je me souviens bien .
Je ne sais pas comment l'on fait un ICI bleu sur lequel cliquer pour se retrouver comme par miracle au bon endroit du bon sujet .
Encore un point obscur pour moi que mon professeur préféré voudra bien m'expliquer ... Méthode pour insérer des liens 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:04

Merci pour moi Surprised Shocked Sad
Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:13

Saperlipopette ! Me ferais-tu une scène de jalousie ? Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575 Méthode pour insérer des liens 194575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:16

Va savoir Méthode pour insérer des liens 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:19

..... Méthode pour insérer des liens 31969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:17

Il faudrait d'abord que nous retrouvions le sujet Malesherbes, et que je me souvienne comment fait-on le ICI ?
C'est pas gagné... Méthode pour insérer des liens 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:37

J'aimerais bien savoir aussi comment on fait le ICI en bleu. Ce serait bien pratique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:44

Il suffit d'encadrer par [url =lien auquel on veut renvoyer le lecteur] ICI [/url]

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:54

Ok !
Je vais faire un test.
Je veux aller aux dernières photos du Petit Hameau.
https://maria-antonia.forumactif.com/versailles-f2/le-hameau-vues-exterieures-t771-60.htm#142157 ICI

Non, ce n'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:14

Comme ÇA Méthode pour insérer des liens 454943

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:40

Tu es bien facétieux !!! Méthode pour insérer des liens 454943
Je n'y arrive pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:02

Comme ça :
[url = le lien ] Ici [/url]...

C'est mieux ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:04

Retentons.

Non toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour insérer des liens Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour insérer des liens   Méthode pour insérer des liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour insérer des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de liens
» Liens impossibles à ouvrir
» Liens entre Moreau et les Polastron
» Nouvel accueil pour les visiteurs - Le Pavillon Dufour
» « Une journée pour soi » au château de Versailles pour près de 400 femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: ... rien à voir...-
Sauter vers: