| C'est Elle ça ?? | |
|
+45Horus36 Little Po paname Weeping Widow fafner Fallap Road 66 de Neubourg Colibri Doris Axel Sunset Boulevard Maria Cosway Miss Lethaby Craufurd&Sullivan whimsical Apocalypso Splaash0 Bianfu Vlad Tepes painted veil Aglae aspi Oberon Saint Laurent Deferre Cyrio Serena Joy Cochevis de Thekla Bint Georch betagen zebulon soho23 cassos Sulpice Charlotte Chakton Superglu madame antoine de La Reinta Airin flower power pepe12547 pimprenelle globule le beau lauzun 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mer 13 Avr - 12:50 | |
| Répertoriée Marie-Antoinette https://www.auktionshaus-stahl.de/ Mais franchement j'ai de gros doutes. _________________ Je vous décrirai ce qui nous sépare.
|
|
| |
Splaash0
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mer 13 Avr - 21:53 | |
| |
|
| |
Apocalypso
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mer 13 Avr - 22:45 | |
| Catherine de Russie ? _________________ "Bleibt ihr Engel, bleibt bei mir!"
|
|
| |
Splaash0
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Jeu 14 Avr - 11:11 | |
| Oui ça se rapproche plus du portrait de Catherine II de Russie oui !!! _________________ Marie A
|
|
| |
whimsical
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Sam 21 Mai - 21:30 | |
| Et que diront vos yeux de lynx de celui-ci ? C'est une boite : fin XIXe |
|
| |
Aglae
| |
| |
Airin
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Dim 22 Mai - 12:02 | |
| Certes l'exécution (si j'ose dire) est jolie. Mais est-ce Marie-Antoinette. La question demeure. Pour moi on dirait Lady Cavendish. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
Oberon Saint Laurent
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Ven 1 Juil - 10:17 | |
| Je doute Les yeux sont incertains . Le vendeur dit bien "présumé". _________________ La folie fait le tour du globe comme le soleil
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Sam 23 Juil - 10:35 | |
| Just wondering... Auction house says it is. _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Airin
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Dim 9 Oct - 8:59 | |
| Pour cette miniature, je suis incapable de trancher. Selon L'Hôtel des ventes de Meaux, il s'agit de Marie-Antoinette, mais je garde quelques doutes. _________________ Cet été-là, l'extravagance était à la mode.
|
|
| |
Craufurd&Sullivan
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Sam 12 Nov - 19:12 | |
| Nos recherches nous amènent à cet objet. - Round box with central miniature of Marie Antoinette
nineteenth century Dimensions: h 3 cm, diameter 7 cm In gilded metal, tortoiseshell interior
https://www.artlarosa.com/en/ Ne reconnaissant ni les traits de la Reine ni son iconographie traditionnelle, nous nous permettons d emettre quelques doutes. Il pourrait tout aussi bien s agir d une autre Dame. Il pourrait s agir nous pensons de sa soeur la Reine de Naples. _________________ Il y a si peu de gens qui nous témoignent un vrai attachement!
|
|
| |
Miss Lethaby
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Lun 14 Nov - 19:00 | |
| Je suis comme vous, je ne reconnais pas Marie-Antoinette (et pas assez sa soeur pour me prononcer). Mais ce n'est pas son ambiance. _________________ very talkative
|
|
| |
Maria Cosway
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mer 23 Nov - 6:09 | |
| This ring is so beautiful ! But is rhis Marie-Antoinette ? Bague en or 750 millièmes ornée d'une miniature représentant Marie-Antoinette et de roses en entourage. Début XIXème. Brut 7,5 grshttps://www.hdvnice.com/ _________________ Who knows what lies beneath ?
|
|
| |
Sunset Boulevard
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mer 23 Nov - 12:48 | |
| Ne vous etonnez de rien. Marie-Antoinette est avant tout un argument de vente. _________________ Qu'est-ce qu'une syncope ?
|
|
| |
Axel
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Ven 25 Nov - 16:57 | |
| On peut hesiter. _________________ « Vous voir, vous aimer et vous consoler, c’est tout ce que je désire »
|
|
| |
Doris
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Ven 25 Nov - 17:00 | |
| Ou n'importe quelle jolie femme de l'époque. _________________ Jusque là tout va bien
|
|
| |
Colibri
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Sam 3 Déc - 8:44 | |
| On dirait Élisabeth. _________________ cui cui cui
|
|
| |
Oberon Saint Laurent
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 7 Fév - 18:00 | |
| Alors là Je me pose sincèrement la question. Les vendeurs annoncent - "Ecole Française De La Fin Du XVIIIè Siècle. Dame De Qualité Possiblement Marie Antoinette."
Je trouve la dame bien dénudée et peu royale pour être Marie-Antoinette. Que dire de ses traits ? Contact : Galerie PhC _________________ La folie fait le tour du globe comme le soleil
|
|
| |
de Neubourg
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 7 Mar - 16:50 | |
| La mienne aussi, j'ai de gros doutes. |
|
| |
Miss Lethaby
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 7 Mar - 16:51 | |
| Alors c'est Emilia Schule parce qu'elle n'a même pas les yeux bleus. _________________ very talkative
|
|
| |
de Neubourg
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 7 Mar - 16:53 | |
| |
|
| |
Miss Lethaby
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 7 Mar - 16:54 | |
| Oui mais c'est comme toujours, toutes les femmes coiffées XVIII sont Marie-Antoinette. C'est plus vendeur que "jeune femme inconnue". _________________ very talkative
|
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Mar 4 Avr - 7:30 | |
| Les vendeurs ont beau reconnaître Marie-Antoinette dans ce profil en cire colorée, j'ai du mal à reconnaître ses traits. _________________ Je vous décrirai ce qui nous sépare.
|
|
| |
flower power
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Sam 8 Avr - 9:39 | |
| J'avoue j'ai de gros doutes. _________________ a mortifying family tradition
|
|
| |
Road 66
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? Ven 21 Avr - 16:58 | |
| Moi aussi, Votre Altesse. Et, pour la mienne, je n'y mettrais pas ma tête (sans mauvais jeu de mots) non plus. Pour les vendeurs, c'est toujours Marie-Antoinette. Mais pour les acheteurs ? _________________ We are such stuff as dreams are made on
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Elle ça ?? | |
| |
|
| |
| C'est Elle ça ?? | |
|