Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lana Del Rey à Fontainebleau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:06

Certains connaissent peut-être la chanteuse Lana de Rey. Voici son dernier clip, tourné au château de Fontainebleau. Bon, certaines scènes sont un peu "trash"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:10

Je confirme, certaines scènes peuvent choquer. Mais ce clip vaut le détour, et la chanson Lana Del Rey à Fontainebleau 405462 . Quand je pense que nous étions là, il y a peu encore...

Incroyable qu'un tel château puisse être loué ainsi ! Lana Del Rey à Fontainebleau 79143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:11

C'est effectivement d'un goût exquis comme choix! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:12

diphildor a écrit:
C'est effectivement d'un goût exquis comme choix! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Y aurait-il une pointe d'ironie ? Lana Del Rey à Fontainebleau 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:18

Le seul défaut que je trouve au clip est le gars. Vraiment moche... Lana Del Rey à Fontainebleau 564218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:21

olivia a écrit:
Le seul défaut que je trouve au clip est le gars. Vraiment moche... Lana Del Rey à Fontainebleau 564218

Je sais ce n'est pas moi Lana Del Rey à Fontainebleau 588717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

le comte axel a écrit:
olivia a écrit:
Le seul défaut que je trouve au clip est le gars. Vraiment moche... Lana Del Rey à Fontainebleau 564218

Je sais ce n'est pas moi Lana Del Rey à Fontainebleau 588717


Non, c'est sûr. Heureusement ! Lana Del Rey à Fontainebleau 56173
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:42

On voit plus la bagnole que le château Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:53

Chou d'amour a écrit:
On voit plus la bagnole que le château Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Chacun ses priorités Lana Del Rey à Fontainebleau 49856, moi ce serait plutôt la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:02

olivia a écrit:
Le seul défaut que je trouve au clip est le gars. Vraiment moche... Lana Del Rey à Fontainebleau 564218

Oui, beurk ! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Ce que je préfère, ce sont les tigres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

le comte axel a écrit:
diphildor a écrit:
C'est effectivement d'un goût exquis comme choix! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Y aurait-il une pointe d'ironie ? Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

..... pas une pointe, une louchée ! Lana Del Rey à Fontainebleau 49856
Revenir en haut Aller en bas
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour


Nombre de messages : 31526
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:10

le comte axel a écrit:
Chou d'amour a écrit:
On voit plus la bagnole que le château Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Chacun ses priorités Lana Del Rey à Fontainebleau 49856, moi ce serait plutôt la chanteuse.

Pourquoi tu mets du conditionnel enfin? Lana Del Rey à Fontainebleau 194575

_________________
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maria-antonia.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38


Je trouve ce clip très esthétique !!! Very Happy Very Happy
Il est diffusé dans le monde entier... Mais très peu de personnes sauront qu'il s'agit du château de Fontainebleau... Neutral

J'aime beaucoup les tigres !!! Les cousins de mes chats !!! Surtout de Clochette la plus jeune, devant la nourriture, elle en a la férocité !!! Clochette la terreur de la jungle !!! Lana Del Rey à Fontainebleau 61600 Lana Del Rey à Fontainebleau 61600 Lana Del Rey à Fontainebleau 61600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:31

No comment! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:38

Osterreich a écrit:
J'aime beaucoup les tigres !!! Les cousins de mes chats !!! Surtout de Clochette la plus jeune, devant la nourriture, elle en a la férocité !!! Clochette la terreur de la jungle !!! Lana Del Rey à Fontainebleau 61600 Lana Del Rey à Fontainebleau 61600 Lana Del Rey à Fontainebleau 61600

Mon chat tient plutôt des ours ; hibernation deux fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:40

Il ne faut jamais embêter un ours !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:42

Surtout à Fontainebleau ! Lana Del Rey à Fontainebleau 588717...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:41

Citation :
Mon chat tient plutôt des ours ; hibernation deux fois par an !

...... mes tortues, cinq mois par an !  Lana Del Rey à Fontainebleau 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

Dois-je préciser que les hibernations de mon chat durent six mois chacune ?! Lana Del Rey à Fontainebleau 244157

Osterreich a écrit:
Il ne faut jamais embêter un ours !!! Very Happy Very Happy Very Happy

je dirais même plus ; Draco dormiens nunquam titillandus ! (pour les fans d'Harry Potter !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:41

Je ne comprends pas l'idée de tourner dans la chapelle du château, les deux gros chats avaient l'air de se barber !!!!! de plus je croyais que la chapelle était encore consacrée, dans ce cas, il y a un manque total de respect pour les lieux !!!!!!!

Pour le Monsieur, si on s'ennuie avec à l'issue des ébats, il y a de lecture sur son corps - je l'imagine à 60 ans, avec un joli bedon ou une belle bouée comment apparaitront ses tatouages !!!!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

Lana Del Rey à Fontainebleau 914132

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:32

MARIE ANTOINETTE a écrit:
Je ne comprends pas l'idée de tourner dans la chapelle du château, les deux gros chats avaient l'air de se barber !!!!! de plus je croyais que la chapelle était encore consacrée, dans ce cas, il y a un manque total de respect pour les lieux !!!!!!!

Pour le Monsieur, si on s'ennuie avec à l'issue des ébats, il y a de lecture sur son corps - je l'imagine à 60 ans, avec un joli bedon ou une belle bouée comment apparaitront ses tatouages !!!!!!

amicalement MARIE ANTOINETTE

Je n'ai rien contre un beau tatouage bien placé mais là, la pauvre fille doit plutôt lire une BD qu'autre chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:41

olivia a écrit:
Depuis longtemps, je voulais vous demander si votre pseudo était en rapport...

Je crois que cette question avait été abordée dans ma présentation. Non, c'est la mélodie du nom latin, et son sens (lumière) qui m'ont plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:45

Vous me rassurez !  Lana Del Rey à Fontainebleau 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

J'ai surtout l'impression que le décors du chateau est en 3D, et que les tigres n'ont jaùmais mis les pieds dans la chapelle, pas plus que la belle ( avec sa coiffure qui me fait beaucoup penser à celle de la princesse de Caraman-Chimay, ex Mme Tallien, voir profil de notre Mme de Chimay)
J'ai découvert cette chanteuse il y a une dizaine de jours, je me dis que j'habite vraiment dans une grotte..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Del Rey à Fontainebleau Empty
MessageSujet: Re: Lana Del Rey à Fontainebleau   Lana Del Rey à Fontainebleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Del Rey à Fontainebleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'obélisque de Fontainebleau
» Napoléon et Fontainebleau
» Les séjours de Marie-Antoinette à Fontainebleau - Patrick Dagenet
» Fontainebleau en stéréo
» Les pendules de Fontainebleau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Endroits liés à Marie-Antoinette :: Autres résidences de Marie-Antoinette :: Fontainebleau-
Sauter vers: