Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléfilms : "Les jupons de la révolution"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:14

Ah, je lui trouve un charme fou ! Et, en Louis XVI, il rend bien le côté à multiple facettes du personnage. Difficile à cerner, notre Loulou... Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 887322

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:22

pimprenelle a écrit:
Ah, je lui trouve un charme fou ! Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 887322

..... dingue ! moi, c'est le contraire . Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 244157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:46

Pour moi c'est irrémédiablement Antoine Gouy!
Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 3333297664011
Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 405462

A la folie, passionnément!

Par contre l'actrice jouant Marie-Antoinette dans ce film beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:52

Antoine Gouy était très bien, peut-être trop jeune premier justement .
Pourtant il ne collait pas mal du tout au rôle de Loulou, que j'imagine un peu comme cela, avant que l'embonpoint ne vienne tout gâter ( comme disait la comtesse Diane au sujet de Mme Elisabeth ... Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 49856 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:14

Pour une fois qu'il a droit à un jeune premier!
Je n'y peux rien, je suis amoureuse de Louis XVI. Alors un acteur qui a un physique correct ne peut me déplaire!
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:50

Citation :
pimprenelle a écrit:
Ah, je lui trouve un charme fou ! Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 887322
..... dingue ! moi, c'est le contraire . Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 244157

Oui, j'ai intégré l'évidence que nous n'avons pas les mêmes goûts...  Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 588717

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40561
Date d'inscription : 23/05/2007

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:52

Citation :
Antoine Gouy était très bien, peut-être trop jeune premier justement .
Pourtant il ne collait pas mal du tout au rôle de Loulou, que j'imagine un peu comme cela, avant que l'embonpoint ne vienne tout gâter ( comme disait la comtesse Diane au sujet de Mme Elisabeth ... Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 49856  )

Pour moi, Louis devait avoir quelque chose de plus retors, comme ces sous-entendus qu'exprime si bien Balmer. Cremer est bien aussi, mais un peu trop carré, justement. Loulou, il était tordu, non ?

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:49

Je trouve aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
levengeur

levengeur


Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 31/03/2014

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:55

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 537188
Revenir en haut Aller en bas
Airin

Airin


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 19/09/2015

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:25

C'est le moment de sauter dessus. Wink

Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 30174410
https://fr.shopping.rakuten.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléfilms : "Les jupons de la révolution"   Téléfilms : "Les jupons de la révolution" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléfilms : "Les jupons de la révolution"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "La Révolution française", par Alistair Horne
» Sous les jupons de l'histoire
» Le secret de Marie-Antoinette
» Le "petit Nolhac illustré" sort jeudi !
» Marie Antoinette dans "l'ombre d'un doute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: A l'écran et sur les planches :: Marie Antoinette sur les écrans-
Sauter vers: