Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Objets inspirés par Marie Antoinette

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:40

Quelle HORREUR je trouve ce fauteuil vraiment immonde Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856
C'est ce foutre de la gueule des gens..hoops pardon Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856
Appeler cela "fauteuil stylé de Marie-Antoinette" c'est vraiment abusé...aucun rapport avec le style Marie-Antoinette.

Je viens de trouver ce soulier de la marque Louboutin "Marie-Antoinette en Louboutin" qui a créé une mini-collection inspirée de Marie-Antoinette qui s'intitule "Les Marie-Antoinette".

[img]Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Antoin10[/img]

Petit Louis

Dernière édition par Petit Louis le Dim 14 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

En fait de vos souliers, Petit Louis, je n'ai que l'exaspérante petite croix rouge !!! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 244157 Pourquoi le serveur capricieux montre t-il le vilain fauteuil, en amont ?
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:06

En enlevant les "www." des liens vers les images ça marche, j'ai donc rectifié les images postées par Petit Louis, et j'ai expliqué tout ça dans le sujet "Problèmes techniques" du forum Bavardages Very Happy

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:16

je ne comprends pas ce qu'il y a sur la boucle....sinon elles sont sympas !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

elles sont très gabrielle solis !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:42

Citation :
Elles sont très Gabrielle Solis !
Tellement colorées qu'elles font latinos en effet  Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856

Bien à vous.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:36

Les chaussures n'ont rien de fin XVIII ème, mais elles sont extras !!!!!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:52

Oui effectivement on assiste encore à une belle opération marketing .....mais cette mode va passer, j'espère !
Tant qu'à ce type de fauteuil napoléon III, on y est vraiment toujours très bien, les prix pour ce genre de fauteuils ne sont pas excessifs.
Bien à vous,
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:42

Oui, ce fauteuil crapaud a l'air bien confortable, mais n'a rien qui puisse faire penser à Marie Antoinette, même pas sa couleur. Quant aux chaussures, si je les trouve superbes, je suis d'accord avec vous... rien de XVIIIe, même pas un petit talon bobine...

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:28

Vous croyez qu'on peut marcher avec de tels souliers ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:31

Oh oui ! marcher, danser, no problemo !!! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 454943 (comme dirait Homer Simpson Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 194575 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 194575 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 194575 )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:26

Allons donc ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 454943
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: objets ispirés par la Reine   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:24

Ne crachez pas trop sur les barbies ou autres vendues sur EBAY ou autres sites !!!!
Vous seriez surpris des prix qui flambent parfois après quelques années d'ancienneté,

Chaque dimanche je fais les vide-greniers de mon canton et j'ai accumulé une petite collection de poupées type régionales qui se vendaient à la sortie des châteaux et musées !!!!
actuellement le prix maximum est de 1,00 euros et je prends toutes les MARIE ANTOINETTE !!!!!!!!! parfois pour le même budget j'ai..... LOUIS XVI avec boite d'emballage ou non.

mises ensemble cela fait un joli troupeau de REINES installées dans le creux d'un meuble de salle de bains !!!! amusant !!!!et meublant .... et pour des collectionneurs de poupées, certaines ont une belle valeur financière !!!!!!!

Dans un collection thématique précise .... tout est à prendre.........époque ou non.......cassé ou pas cassé .......
affreuse, sale et méchante !!!!!!!j'ai même la Marie Antoinette américaine dont la tête saute lorsque l'on presse sur un bouton !!!! et aussi la Reine provenant de LADY OSCAR en différentes tailles !!!!!!!
ce n'est pas à exposer mais à conserver dans une boîte pour documentation.

Bonne journée MARIE ANTOINETTE Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856

ps Le fauteuil crapaud se trouve chez les tapissiers et maisons de meubles très facilement.... c'est le premier fauteuil acheté lorsqu'on s'installe dans un petit appartement .... le modèle est charmant près d'un lit !!!!!!!
mais la Reine n'avait pas ce genre dans ses petits appartements.... ELLE le fauteuil se nommait.... UNE BERGÈRE !!!!
avec oreilles ou sans oreilles !!!!! très confortable... mais à un prix supérieur......
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

Pour ma part je suis plus difficile que vous MARIE-ANTOINETTE, je préfère me réserver pour des copies voire des originaux, portefeuille oblige aussi Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 244157

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:14

C'est que notre Marie-Antoinette est une véritable colectionneuse, Chou ! C'est tout simplement une passion. Very Happy
Chou d'amour
Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:16

Oui je la comprends tout à fait Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 709648

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:45

Je comprends aussi très bien... Ce doit être ce que j'éprouve quand je vois un livre sur Marie Antoinette. Je ne collectionne pas les objets, mais les livres, je ne sais pas pourquoi, c'est une impulsion presque irrésistible... Shocked

Pareil pour les chiens et les chats... mais je me suis soignée. Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 194575

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:04

Oui c'est plus difficile de ranger un chien ou un chat dans une bibliothèque Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856

Je reste moi aussi plus fidèle aux livres Very Happy

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:15

Il y a les fringues, aussi... Embarassed Un vrai malheur... Embarassed

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:43

Moi, ce sont les livres qui font mal au porte-monnaie ! Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 244157
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:51

pour ma part ce sont les tableaux, dessins, aquarelles et lavis.... en plus de tout ce que l'on peut trouver en chinant.......heureusement qu'il y a ebay pour "faire tourner " !
pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:05

J'aime assez chiner, mais c'est plus un plaisir de dilettante qu'une passion. Rien de commun avec la fringale qui me prend quand je croise un livre ou un tissu... Là, je ne peux plus me contrôler...

... Pareil avec les boules de poils... même si je suis désintoxiquée, j'ai toujours du mal. Embarassed Quand je vais chez quelqu'un qui a des bébés chats ou chiens, c'est sûr, faut m'fouiller à la sortie !

A Essaouira, j'ai cru que j'allais mourir ! Des chats partout, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, à portée de bisous... Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 454943

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:13

A Marseille ce sont les rats qui sont à portée de bisous Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 194575
Oui je sais...je suis doué pour casser l'ambiance Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 454943 Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 523482

pimprenelle

pimprenelle

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:28

Nan ? Ils les montrent pas, dans "Plus belle la vie". Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 85158

Administrateur
Chou d'amour

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:44

Tu m'étonnes Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 49856

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette   Objets inspirés par Marie Antoinette - Page 7 Icon_minitime

Objets inspirés par Marie Antoinette
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant