| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 20:50 | |
| Ah ok j'avais pas tilté _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 21:04 | |
| Je n'ai pas vu ce fameux film sur les soeurs Boleyn. Et vous ? |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 21:04 | |
| Moi non plus :s: _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 21:24 | |
| Moi , je l'ai vu et ai beaucoup aimé ! Scarlett Johansson et Nathalie Portmann y rivalisent dans de beaux atours...portées par une mère magnifique qu'incarne Kristin Scott-Thomas !
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 22:21 | |
| J'ai failli aller le voir en V.O. sous-titrée au printemps, et je ne sais plus ce que j'ai eu comme empêchement ! Si je ne m'abuse, Marie Stuart a eu pour petit-fils le malheureux Charles Ier que le parlement croupion de Cromwell a fait décapiter. Ce régicide (relativement récent) hantait, paraît-il, notre Louis XVI , comme un pressentiment funeste . |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 22 Jan - 7:15 | |
| J'ai bien aimé ce film aussi. Si vous avez l'occasion de le voir, c'est un beau moment de spectacle. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 19 Mar - 17:25 | |
| Toujours sur E-bay : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 19 Mar - 17:54 | |
| Ah c'est....c'est chargé _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 20 Mar - 10:19 | |
| Euh... On doit vraiment exprimer une opinion, ou on peut mettre son jocker ? _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 20 Mar - 17:23 | |
| Ok mais fais gaffe il n'y a que 2 jockers dans un jeu _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 20 Mar - 17:28 | |
| Et c'est vrai que c'est pas la plus moche qu'on ait vu passer... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 20 Mar - 17:32 | |
| Oui donc garde tes jockers au cas où _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 23 Mai - 11:21 | |
| Barbie-Antoinette (n'est-ce pas Madame Lever? ) en conférence de Mode avec Mademoiselle Bertin : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 23 Mai - 11:56 | |
| T'as trouvé ça où? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Sam 23 Mai - 12:09 | |
| Sur google-images, je crois |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 25 Mai - 9:19 | |
| Oh, non... C'est cata ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 25 Mai - 19:10 | |
| En effet _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 26 Mai - 12:51 | |
| Je suis rose et je montre mes nènès. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 26 Mai - 12:57 | |
| Et mes nœunœuds ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 26 Mai - 13:54 | |
| Je rêve ?! Ou la grosse en orange, elle a pas de tête ?! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 26 Mai - 15:03 | |
| Tu ne rêves pas...c'est le mannequin de présentation de Mademoiselle Bertin, voyons !
Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 26 Mai - 15:51 | |
| Elle, au moins, elle a eu l'idée d'en faire de tous petits, de mannequins ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 14 Juin - 21:14 | |
| Je viens de recevoir cette annonce à propos d'un fauteuil style Marie-Antoinette : C'est stylé Marie-Antoinette ça? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 14 Juin - 22:15 | |
| Ah oui j'avais pas fait gaffe en plus _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|