| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 16 Juin - 19:16 | |
| Oui je la comprends tout à fait _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 11:45 | |
| Je comprends aussi très bien... Ce doit être ce que j'éprouve quand je vois un livre sur Marie Antoinette. Je ne collectionne pas les objets, mais les livres, je ne sais pas pourquoi, c'est une impulsion presque irrésistible... Pareil pour les chiens et les chats... mais je me suis soignée. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 18:04 | |
| Oui c'est plus difficile de ranger un chien ou un chat dans une bibliothèque Je reste moi aussi plus fidèle aux livres _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 18:15 | |
| Il y a les fringues, aussi... Un vrai malheur... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 18:43 | |
| Moi, ce sont les livres qui font mal au porte-monnaie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 18:51 | |
| pour ma part ce sont les tableaux, dessins, aquarelles et lavis.... en plus de tout ce que l'on peut trouver en chinant.......heureusement qu'il y a ebay pour "faire tourner " ! |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 19:05 | |
| J'aime assez chiner, mais c'est plus un plaisir de dilettante qu'une passion. Rien de commun avec la fringale qui me prend quand je croise un livre ou un tissu... Là, je ne peux plus me contrôler... ... Pareil avec les boules de poils... même si je suis désintoxiquée, j'ai toujours du mal. Quand je vais chez quelqu'un qui a des bébés chats ou chiens, c'est sûr, faut m'fouiller à la sortie ! A Essaouira, j'ai cru que j'allais mourir ! Des chats partout, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, à portée de bisous... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Juin - 22:13 | |
| A Marseille ce sont les rats qui sont à portée de bisous Oui je sais...je suis doué pour casser l'ambiance _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 7:28 | |
| Nan ? Ils les montrent pas, dans "Plus belle la vie". _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 12:44 | |
| Tu m'étonnes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 13:01 | |
| Attention les yeux, je préviens ça pique, et sensibles s'abstenir : " Je vends cette trés belle huile sur toile d'aprés le grand peintre FERNANDO BOTERO. Titre : Marie Antoinette visitant Medelin. Dimensions : 85 X 66 cm. Parfait etat.Ideal pour trés belle déco. Contact tel 06 07 79 64 50" _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 15:22 | |
| Ben quoi ? C'est Botero. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 17:14 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 18:11 | |
| Oui à regarder c'est déjà pas beau, alors à développer lors d'un oral d'examen....encore pire _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 18:39 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- Oui et vu mon look vampiresque de l'époque , je ne sais pas si j'ai été très persuasive mais bon , j'ai eu 15 et ça m'a suffit
On vous aura alors prise pour une sacrée gourmande...car du sang, les modèles de Botéro doivent en contenir une certaine dose Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 18:41 | |
| Comme quoi votre prestation devait être bonne _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 19:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 19:04 | |
| ça dépend, dansait-elle comme un ange? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Jeu 18 Juin - 19:28 | |
| Catherine! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: objets inspirés Ven 19 Juin - 8:00 | |
| Chère PIM tu engranges des chats, et pour moi des ....MARIE ANTOINETTE !!!!!et les vêtements !!!!!! par contre je conserve une seule boule de poil et elle tient une grande place !!!!! N'ayant pas les moyens de m'offrir un BOTERO authentique !!!!!! j'ai acheté sur toile une copie qui a été placée dans un joli cadre dans la chambre d'amis !!!!! et je vous avoue qu'elle est très bien... je voulais cette représentation de la reine afin de m'imaginer que c'était mon portrait étant donné que j'en ai la taille et les contours !!!!!! Chacun a des manies financières et c'est une façon de passer agréablement son temps sur terre !!!!!!! Amicalement MARIE ANTOINETTE |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 19 Juin - 12:17 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 19 Juin - 12:20 | |
| - Citation :
- Je m'en souviens il s'agissait d'une grosse femme en tutu rose...
Je ne l'ai pas trouvée en rose, mais la voici en blanc : Catherine, si tu nous lis, souviens-toi de la lettre de désespoir de Marie Antoinette, restée en souffrance... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 19 Juin - 12:24 | |
| - MARIE ANTOINETTE a écrit:
- Chère PIM tu engranges des chats, et pour moi des ....MARIE ANTOINETTE !!!!!et les vêtements !!!!!!
par contre je conserve une seule boule de poil et elle tient une grande place !!!!!
N'ayant pas les moyens de m'offrir un BOTERO authentique !!!!!! j'ai acheté sur toile une copie qui a été placée dans un joli cadre dans la chambre d'amis !!!!! et je vous avoue qu'elle est très bien... je voulais cette représentation de la reine afin de m'imaginer que c'était mon portrait étant donné que j'en ai la taille et les contours !!!!!!
Chacun a des manies financières et c'est une façon de passer agréablement son temps sur terre !!!!!!!
Amicalement MARIE ANTOINETTE Ah ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier Botero ! Le bonjour de ma boule de ma Joséphine à votre adorable boule de poils, chère Marie Antoinette ! Et de mon chat Louis aussi, tiens ! Le seul qu'il me reste... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|