| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 11:48 | |
| T'inquiètes je suis aux aguets _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 11:56 | |
| Bon... Ok... Sinon, ce sera la supplice des guêpes. Du miel sur les plumes (si, si) et exposé devant Trianon. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 12:19 | |
| Sadique Ou alors généreuse...c'est beau de nourrir ainsi autant de petites guêpounettes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 18:34 | |
| Oui, il y a une épidémie de guêpes, pour le moment. J'ai plein de copains qui se sont fait piquer. De plus, il y en a une autre espèce, plus petite et très très très obstinée, qui se plaît beaucoup dans les appartements bruxellois... ... des trucs rayés jaune et noir, c'est normal, on me dira... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 19:00 | |
| Je ne suis pas sûr qu'elles soient aggressives car au final elles piquent rarement même quand on essaye de les baffer avec la main C'est notre méfiance et notre crainte de tomber sur une vraiment énervée qui fait qu'on flippe, et on se sent vraiment impuissant face à une guêpe c'est fou Et à Trianon il y avait la dose il faut le reconnaître _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 19:12 | |
| Ce qui leur permet de continuer à nous embêter c'est quand vous m'empêchez de les bousiller... Bien (?) à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 19:47 | |
| J'ai surtout souvenir de deux de tes échecs Majesté, après avoir tenté de les piéger avec un verre, et après avoir juste réussi à renverser du jus d'orange sur la table Non ces petites bêtes méritent de vivre _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 20:16 | |
| Certes...mais je n'ai pas beaucoup pu me rattraper ensuite à cause de la virulence de certains que mon attitude défensive offusquait... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 20:26 | |
| Attitude défensive ? T'es carrément sadique ! Pauvres insectes... On n'a pas le droit de les torturer. Tu verras, quand tu reviendras en guêpe ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 20:35 | |
| Ouais...mais qui cherchait qui? A la base je me désintéressais de ces petites impertinentes, moi ! Je ne suis pas certain que le orange puisse me seoir... Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 20:47 | |
| Mais les guêpes se moquaient de toi, elles ne voulaient que le jus d'orange _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 22:59 | |
| _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:01 | |
| Oui le designer des guêpes est un véritable artiste _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:14 | |
| Ah moi j'aime bien le jaune et le noir! Si menaçant... _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:16 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Tu ne t'imagines pas avec cette petite tunique jaune rayée de noir, très ajustée ?
La tenue des Dalton version corsetée... Bien à vous. |
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:22 | |
| Nan, peux pas... Ces couleurs, ça m'stresse... - Spoiler:
http://users.telenet.be/nvasinttruiden/nvasinttruiden/Column06_06_30.htm _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:25 | |
| Oups c'est vrai j'avais oublié J'étais donc dans le vrai quand je parlais de couleurs menaçantes! Sauf que les guêpes doivent l'être franchement moins non? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| Ah, ouais ! J'te prends tout un essaim de guêpes contre un seul lion ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 2 Sep - 0:02 | |
| Très joli site et très jolis médaillons merci! _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 13 Sep - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 13 Sep - 23:38 | |
| Ah c'est d'un goût... C'est peut-être pour ça que le vendeur veut s'en débarrasser _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 14 Sep - 11:47 | |
| Ce machin que quand elle est déshabillée on dirait la reine d'Angleterre... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 14 Sep - 12:46 | |
| Notre Marie-Antoinette m'a parlé de cette poupée à la tête éjectable, Marie-Antoinette le 16 octobre ! Elle l'a même dans sa collection. Ce n'est pas du meilleur goût, mais un vrai collectionneur ne fait pas de tri . Il accumule ! Du reste, c'est dès le lendemain du 9 thermidor que la guillotine a été tournée en dérision, par Mme Tallien par exemple qui invente au bal Thélusson les bals des victimes . Les dames doivent avoir les cheveux coupés courts à la Titus. On y salue sa danseuse " à la victime " en imitant le mouvement d'une tête s'engageant dans la lunette de la guillotine !!!! Ils étaient un peu barjos, ces rescapés du rasoir national ........... non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|