| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 18:42 | |
| C'est vrai, moi aussi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 19:25 | |
| - fleurdelys a écrit:
- Elles sont belles : remarquez le visage des poupées, elles ne ressemblent pas du tout à celui de Barbie
Fleurdely Elles sont surtout Dunst-isées " à mort" au niveau des visages ! Le ken a quand-à lui un petit coté comte Axel, non ? ...... Celle qui pose devant les hameau flouté, ne dirait-on pas Ute lemper ? dans la scène du début du film lorsqu'elle cueille et jette une fleur ? Au final exactement il y a eu pire, elles sont plutôt belles et les costumes réussis ! la plupart tirées du film de coppola. Ma préférence va à celle tout de noir vêtue, celle du bal de l'opéra bien sûr ! cordialement, |
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 19:47 | |
| Oui ce sont bien les costumes qui pour une fois sont réussis, car réalistes et pas forcément rose bonbon _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 19:55 | |
| - Citation :
- le ken a quand-à lui un petit coté comte axel non ? ......
C'est bien lui qu'il figure - Citation :
- celle qui pose devant les hameau flouté, ne dirait-on pas Ute lemper ? dans la scène du début du film lorsqu'elle cueille et jette une fleur ?
C'est aussi elle qui est représentée en effet... - Citation :
- ma préférence va à celle tout de noir vêtue, celle du bal de l'opéra bien sûr !
C'est encore bien vu...mais le site où j'ai pioché ces images mentionne cette robe comme une représentation de la Reine à la Conciergerie... No comment... Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 20:20 | |
| Quand je disais un petit coté comte axel ( j'avais bien compris que c'était le ken comte axel), je pensais à "notre" comte axel, celui du boudoir !!!!
Quant à la robe noire, un dernier costume de la conciergerie..........................nan mais, n'importe quoi. ( la coupe à la main en plus, genre je m'en jette une dernière.....)
si tu trouves le temps de m'envoyer le site en question soit en mp soit en réponse à ce poste, je prends, juste pour aller faire un petit tour !
bien à toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 20:28 | |
| - Citation :
- si tu trouves le temps de m'envoyer le site en question soit en mp soit en réponse à ce poste, je prends, juste pour aller faire un petit tour !
Voici Bien à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 20:32 | |
| merci merci !!!!! j'y file après le dîner ! re bien à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 20:35 | |
| Est-ce que ça va mieux ? Votre petit cœur est-il moins oppressé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 21:54 | |
| oui, oui, mon petit cœur est moins oppressé ! mais admettez tout de même une vague et certaine ressemblance avec notre original !!!, la mâchoire carrée, virile.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 22:21 | |
| Eh oui, je n'en disconviens pas : le Comte Axel nous tombe toutes comme des mouches ! On n'est pas impunément l'Apollon des fjords !!! N'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Dim 10 Jan - 23:01 | |
| l'Apollon des fjords ou "l'amour taillant son arc dans la massue d'hercule "..... Merci Majesté pour le site, c'est assez amusant à visiter, et certaines figurines méritent le détour, enfin plus pour le travail des costumes à ces dimensions-là, qui m'impressionne toujours ! cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 9:51 | |
| Oui ! Louis XVI pionce sur sa chaise comme un bienheureux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 10:20 | |
| Oui, celle-ci par exemple ! C'est un peu réducteur pour Louis XVI......, mais je crois que nous n'y changerons rien malheureusement Voici Lamotte ( j'en connais un qui risque de se défouler encore une fois.... , remarquez qu'avec cette figurine-là y'a de quoi, elle a tout pour donner envie de se "défouler" ! ) Chou " à vos marques, prêêêêêt, partez !!!" bien à vous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 10:55 | |
| Vous avez bien dit, que c'est le moment de se défouler ? Alors, je me lâche: C'est quoi cette ????? !!!!!!!! ..... et zou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 12:33 | |
| vous vous méprenez chère comtesse vous êtes seulement sous le charme de " l'uniforme " ! uniforme XVIIIème certes, mais uniforme quand même ! ( et quel uniforme ) cette lamotte-là n'a t-elle pas un petit air de catherine II ? bien à vous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 13:21 | |
| c'est vrai, de ce coté-là on ne peut pas parler de raté ! cordialement, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 18:54 | |
| La Motte était brune _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 19:05 | |
| - Madame Sophie a écrit:
- Oh non , catherine II détestait se farder et puis celle-ci est trop ...mince
En revanche, forcer sur la diamanterie ne lui faisait pas peur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 19:13 | |
| _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 19:24 | |
| Waaaahouuuuuu !!! Il est hyper dingue votre petit caillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne connais ( et maîtrise ) que le veau Orloff ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Lun 11 Jan - 19:28 | |
| - Citation :
- Waaaahouuuuuu !!! Il est hyper dingue votre petit caillou !!!!!
Ce n'est pas le mien, hélas ! Un petit topo (en anglais) sur la bête : http://famousdiamonds.tripod.com/orlovdiamond.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|