| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 2 Déc - 11:39 | |
| Je dois avouer que je n'ai pas l'âme d'une collectionneuse... J'aime bes bustes, cependant, et les portraits. En fait, j'aime voir le regard de Marie Antoinette partout... Par contre, les livres... je ne peux pas y resister ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 2 Déc - 12:15 | |
| moi itou-également ... C'est terrible de ne pas pouvoir tous les acheter pour calmer cette boulimie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 12:43 | |
| Sur eBay on découvre encore et toujours des nouveautés qui justifient le sujet de ce topic : https://i.servimg.com/u/f79/11/29/14/55/z20.jpg
Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 13:30 | |
| Pour les boucles d'oreilles, je dirais simplement les goûts et les couleurs......
sincèrement je ne me vois pas avec cela aux oreilles.
je trouve ça laid. tout comme certaines petites statuettes dites Marie Antoinette.
Amicalement
Elisabeth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 14:34 | |
| - Elisabeth Vigée Lebrun a écrit:
je trouve ça laid. tout comme certaines petites statuettes dites Marie Antoinette.
Ai-je seulement suggéré une idée contraire? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 16:58 | |
| - Majesté a écrit:
- Elisabeth Vigée Lebrun a écrit:
Ai-je seulement suggéré une idée contraire?
Bien à vous. Du tout Majesté, je ne faisais que donner mon opinion. suis sans doute d'humeur caustique.... Je suis justement sur ce site à surveiller plusieurs éventails dont un est passé à 180 euro. C'est pas de chance, donc je me suis rabattu sur un autre, qui , j'espère, ne va pas augmenter Amicalement Elisabeth |
|
| |
Chou d'amour Administrateur
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 18:30 | |
| Beurk! Je ne les aime pas non plus...bien trop voyantes _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 17 Déc - 18:51 | |
| - Majesté a écrit:
- Sur eBay on découvre encore et toujours des nouveautés qui justifient le sujet de ce topic :
https://i.servimg.com/u/f79/11/29/14/55/z20.jpg
Bien à vous. Kitschissime, en l'occurrence ! _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Nombre de messages : 31526 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 2 Jan - 13:55 | |
| La "jarre-têton" revient avec la signature de Claudia Schiffer cette fois : "Ce n'est pas une blague : Karl Lagerfeld nous surprendra toujours.
Je vous explique : Claudia Schiffer n'est peut-être plus l'égérie de Chanel, mais Karl reste visiblement sous le charme de la belle puisqu'il s'est inspiré de ses nénés pour créer une coupe pour le champagne Dom Pérignon. Le résultat est... assez inattendu :Classe, non ? Comment ça, "non" ?
Et bien figurez-vous que la coupe de champagne a été dessiné à partir d'un même modèle spécialement créée pour Marie-Antoinette en 1787. La légende veut qu'à l'époque, la coupe était une fidèle reproduction du sein de la reine.
En achetant une bouteille de Dom Perignon 1995 (pour la modique somme de 3150 $), l'objet en porcelaine vous sera offert. Ca vaut le coup, non ? Comment ça, "non" encore ? http://mode.doctissimo.fr/blog/3763-Karl-Lagerfeld-designer-Claudia-Schiffer.html _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 2 Jan - 18:06 | |
| Heureusement, ils précisent que c'est une légende... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Ven 2 Jan - 18:30 | |
| Oui, sur ce point au moins en général la nuance n'est pas omise heureusement _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 20 Jan - 22:55 | |
| Cadeau pour Pim ! Voici la Barbie Dunst !!!!! : Bien à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 20 Jan - 22:56 | |
| Eurk _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 20 Jan - 22:58 | |
| Elle est très flashy ! Où sont le nez un peu aquilin et la moue Habsbourg ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mar 20 Jan - 23:02 | |
| Disparus dans l'atelier de Kucharsky? Bien à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 8:56 | |
| C'est pas plutôt Paris Hilton ? On allierai la bétise à la vulgarité.
Et puis ce rouge Ventre bleu saint gris qu'elle horreur !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 8:58 | |
| Et la longueur du cou c'est pas une femme c'est une autruche !
La Poule d'Autruche, comme dans l'estampe. Ah que c'est de mauvais goût.
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 11:04 | |
| Oui ! La robe fait très cheap et la tronche très Dunst. Je vais la commander pour l'anniversaire de mon chien. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 18:18 | |
| Tu veux qu'il fasse des cauchemards? J'vais appeler la SPA moi _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 19:34 | |
| Il lui aura réglé son compte en deux coups de dents. _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 19:43 | |
| Un jouet jetable _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
pimprenelle
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 19:55 | |
| Mais pas bouffable... ça lui flanquerait une indigestion... _________________ rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 19:59 | |
| - Citation :
- Et la longueur du cou c'est pas une femme c'est une autruche !
Comme disait Marie de Guise à la proposition de mariage de Henri VIII d'Angleterre: "J'ai la taille haute mais le cou trop court..." |
|
| |
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 20:10 | |
| Pourquoi a t-elle dit ça? _________________ Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme c'est le contraire!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette Mer 21 Jan - 20:23 | |
| Marie de Guise, reine d'écosse, maman de Marie Stuart, ne voulait pas avoir le sort d'Ann Boleyn ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objets inspirés par Marie Antoinette | |
| |
|
| |
| Objets inspirés par Marie Antoinette | |
|