Le Boudoir de Marie-Antoinette

Prenons une tasse de thé dans les jardins du Petit Trianon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:05

Bonne idée Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:59

Oui vous assurez JAG et Sergio. cheers Je serais bien incapable de faire le millième de ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:18

je n'ai pas encore eu le temps de terminer mon portrait, mais j'ai trouvé une photo de la statue de la reine de Madame Tussauds et je l'ai travaillé avec photoshop, je suis content du resultat, j'espere qu'elle va vous plaire!!
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Mariev10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:53



Epoustouflant ! Bravo, mon cher Sergio !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:49

Elle est magnifique ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 405462

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:27

Elle est superbe...j'accentuerais juste un peu plus la lèvre Habsbourgeoise... Wink

Bien à toi ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:42

Majesté a écrit:
Elle est superbe...j'accentuerais juste un peu plus la lèvre Habsbourgeoise... Wink

Bien à toi ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 646837
Oui.
Un peu peur de me faire lyncher mais n'est-elle pas un peu trop belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:05

Ah, mon cher Sergio , que notre Reine est belle ! Merci ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:32

Vous avez bien réussi votre reconstitution Sergemilan. Very Happy
Fleurdelys
Revenir en haut Aller en bas
pimprenelle

pimprenelle


Nombre de messages : 40557
Date d'inscription : 23/05/2007

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:32

clioxviii a écrit:
lyncher
Du tout, chère clio... Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 31969 Ce sont des notions tellement subjectives...

Je me demande du reste si vous n'avez pas un peu raison... j'ai le sentiment que Marie Antoinette devait être... comment dire... ?... moins lisse, peut-être ? Suspect

D'après les descriptions écrites, le front trop haut et bombé, les yeux saillants et très expressifs, le nez long et aquilin, la bouche petite, mais à la lèvre inférieure épaisse, le menton lourd, l'ensemble du visage étroit. Vous avez raison, à mon avis, chère clio... cette représentation est peut-être un peu trop belle, suivant nos canons classiques. Wink

_________________
rien que la mort peut me faire cesser de vous aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:47

vous la trouvez belle??moi je la trouve plus naturelle, mais pas belle dans un sens canonique, et en plus la perspective n'est pas frontale, mais prise en bas alors on ne voit pas trop le nez (qui était bien aquilin, mais qui ne tombait pas) et surtout je trouve que la lèvre de cette perspective est déjà tombante.


Dernière édition par sergemilan le Dim 21 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:48

pimprenelle a écrit:
clioxviii a écrit:
lyncher
... cette représentation est peut-être un peu trop belle, suivant nos canons classiques...
Peut être Pimprenelle, en tout cas la ressemblance avec le super-célèbre "Marie-Antoinette à la Rose" est extraordinaire! seulement que ce point de vue est un peu plus bas. `(rectifié cette dernière phrase, Serge l'a décrit mieux)


Dernière édition par J_A_Gabriel le Dim 21 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:49

j'ai travaillé la photo avec le buste de Lecomte dans mes mains et avec la même perspective, et je dirais que sur ma photo la reine est un peu plus lourde... mais la base de madame Tussaud c'était pas si belle ou si ressemblant pour moi...
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Primad10


Dernière édition par sergemilan le Lun 22 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:45

C'est vrai qu'à la base il n'y a pas grand chose de ressemblant...
Tu as bien fait de poster l'original que l'on puisse admirer l'ampleur de ton travail, Sergio Wink

Bien à toi ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 405462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:14

Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Marie_10

Cette cire me semble pourtant assez parlante; le nez ne semble pas être assez long mais j'y trouve une jolie évocation. Peut-être fausse mais jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:41

Bravo Sergio Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:07

quelques mots - SERGIO BRAVO pour ce beau travail
et pour les critiques

"la critique est aisée, mais l'art est difficile"

messieurs ou mesdames les critiques vous êtes invité(e)s à faire mieux et à nous le démontrer sur le BOUDOIR

MARIE ANTOINETTE Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:45

MARIE ANTOINETTE a écrit:
...messieurs ou mesdames les critiques vous êtes invité(e)s à faire mieux et à nous le démontrer sur le BOUDOIR...
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 49856 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 49856 une bonne proposition, chère MARIE ANTOINETTE ! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:05



Qui oserait relever le défi ?!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 49856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:13

Il n'y a pas eu de mauvaise critique !!! Bravo Sergio !!! Il est sûr que je n'ai pas le talent de nombre de artistes !!!
Bravo à eux !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 646837 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 646837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:14

Je n'avais pas remarqué la boiserie du salon de musique de Trianon derrière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:56

Bonne nuit mes amis, vous savez je suis styliste et je suis en train de lancer ma première collection sous mon nom, j'ai utilisé dans ma collection des tissus avec des impressions, et voila celui avec le chiffres de la reine, j’espère qu'il vous plaira.
Si parmi vous il y a quelqu'un qui a des connaissances dans le monde de la mode à Paris n’hésitez pas à me faire savoir quelque chose, lancer une collection à Paris serait super pour moi!!
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Tessut10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:36


Ce bleu-nuit et or, cher Sergio, c'est somptueux ! Very Happy
J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir implanter ta collection à Paris . Tous mes voeux pour son succès !!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 454943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:37

Bravo Sergio!!! Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 914132 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 516206 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 516206 Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 516206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:58

Bravo pour ce choix cher Sergio !!! Et je souhaite un grand succès à votre collection !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello   Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations de Sergemilan - Sergio Daricello
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les créations de Majesté
» Les créations de Friducha
» Les créations du comte d'Hézècques
» créations sur le net
» Les créations de Madame_Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir de Marie-Antoinette :: Autour de Marie-Antoinette :: Images et portraits :: Par thème :: Créations ou expressions contemporaines :: Peintures, dessins et logiciels-
Sauter vers: